Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 - Page 7

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Jeudi 07 Août 2008 16:28

merci flip,
en effet l'insider est assez chiant (moins tout de meme que les anciens lisses de Neubauer)
mais ça m'a permis quand meme de faire quelques perfs intéressantes aux tournois de challans auxquels j'ai participé.
quelques 25 et surtout Sylvain Graizeau (num 600) hier soir 3-0!!
de bon augure mais bon.. tu me connais, je peux aussi perdre un 55....

pour l'info, le Doc va sortir des picots longs prochainement.

pour info aussi, mon petit clem est blessé (on craint un Osgood Schlatter) qui va le contraindre au repos le plus complet pendant plusieurs semaines ... minimum.
snif
c'est un pb au genou lié à la croissance rapide chez les sportifs très sollicités.
il faut du repos.

Jeudi 07 Août 2008 18:23

si nos 35 jouent numérotés en plus d'être sympas, on va devenir un cauchemar pour les autres

Jeudi 07 Août 2008 18:30

Citation de toto79 :
Et toi alexblaye, tu vas jouer en R3 aussi je crois?


Exact et je suis quand même très motivé car il y a un objectif de club derrière avec des jeunes dans mon équipe mais aussi un objectif perso...

Jeudi 07 Août 2008 18:33

Je connais un peu cette maladie, certains de mes élèves l'ont eu. Tu peux me contacter si tu veux que l'on en parle. Clément doit donc être plus grand que toi maintenant!
Bravo pour tes perfs même si Graizeau revient de blessure.
Pour l'insider, je viens de le faire acheter à un ami pongiste 25 car il était un peu dans la mdr.

Jeudi 07 Août 2008 18:54

Pour flip86, tu n'y est pas encore mdr ca veut dire "mort de rire" pas "merde"

Jeudi 07 Août 2008 19:04

On peut se tromper, mrd! Et pour "mort de rire ", je préfère ptdr...

Jeudi 07 Août 2008 19:42

moi aussi j'en connais plein qu'ont l'osgood schlatter et au repos pour un bon moment
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 20:08 par vladimirvaisselle

Vendredi 08 Août 2008 12:21

Bonne nouvelle dimB, je pars en vacances demain matin donc tes amis peuvent reprendre "leur" forum...

Vendredi 08 Août 2008 12:39

bah bonnes vacances alors...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 08 Août 2008 13:29

Merci

Vendredi 08 Août 2008 15:30

Je constate que le régime perroquets de COURLAY a été efficace à CHALLANS , pays des canards .
Tout celà n'est donc qu'une affaire de volatiles.

Vendredi 08 Août 2008 20:24

Émoticône
www.courlaylaraquette.com

Dimanche 10 Août 2008 15:17

Voici le classement sur le papier de la R1 poule A :
1-SAINTES=9195 pts
(casse1945, beaumont ou bourget1941, lepape1842, barreau1748, boulaire1719)
2-SOUCHE NIORT=8938 pts
(aubineau2009, giret ou lemelledo1800, gouleau1737, mercier1725, archambeau1667)
3-TTGF ANGOULEME=8823 pts
(granet a1806, guerin1803, poissonnier1781, granet d1753, bonneau ou paquereau1680)
4-CIRIERES 8597 pts
(rotureau1853, clochard g1844, texier1676, clochard f1667, verdon1557)
5-LA COURONNE 8535 pts
(toussaint1872, leger1743, lafaye1706, veresse1650, gingast15464)
6-ST BENOIT 8533 pts
(fialon1802, berthommier1762, letohic1689, ferrari1667, dillet1613)
7-ASTT CHATELLERAULT 8510 pts
(montier1954, ferrandez1815, hermeline1614, hardouin1584, babin1543)
8-COURLAY 8093 pts
(morin1705, baudry1681, bruneau1603, giret1598, regnier1506)
www.courlaylaraquette.com

Dimanche 10 Août 2008 15:37

Pour Souché Niort il y a aussi Damien Gouleau avec 1639 pts et "ancien 15" et qui est certainement sous-classé actuellement.

Lundi 11 Août 2008 00:01

Et pour angoulême je pense que ce sera Bonneau ET Paquereau plutôt que Bonneau OU Paquereau

Lundi 11 Août 2008 11:10

le mieux classé de cette poule est Gingast, La Couronne, avec 15464 !!! mieux que Kréanga et à l'aise. Quel champion ce Gael!!!!

Lundi 11 Août 2008 11:16

on peut voir les classements de 2 façon:


1-au vu des chiffres bruts Courlay est loin derrière, et il faudra trouver une équipe qui descendra avec elle.

2-Courlay est sous classé (c'est très probable mais de combien?) et la lutte pour le maintien vaudra son pesant de cacahuètes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2008 11:16 par vladimirvaisselle
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes