Qui monte?
Jeudi 07 Août 2008 16:28
merci flip,Jeudi 07 Août 2008 18:23
si nos 35 jouent numérotés en plus d'être sympas, on va devenir un cauchemar pour les autresJeudi 07 Août 2008 18:30
Jeudi 07 Août 2008 18:33
Je connais un peu cette maladie, certains de mes élèves l'ont eu. Tu peux me contacter si tu veux que l'on en parle. Clément doit donc être plus grand que toi maintenant!Jeudi 07 Août 2008 18:54
Pour flip86, tu n'y est pas encore mdr ca veut dire "mort de rire" pas "merde"Jeudi 07 Août 2008 19:04
On peut se tromper, mrd! Et pour "mort de rire ", je préfère ptdr...Jeudi 07 Août 2008 19:42
moi aussi j'en connais plein qu'ont l'osgood schlatter et au repos pour un bon momentVendredi 08 Août 2008 12:21
Bonne nouvelle dimB, je pars en vacances demain matin donc tes amis peuvent reprendre "leur" forum...Vendredi 08 Août 2008 12:39
bah bonnes vacances alors...Vendredi 08 Août 2008 13:29
MerciVendredi 08 Août 2008 15:30
Je constate que le régime perroquets de COURLAY a été efficace à CHALLANS , pays des canards .Vendredi 08 Août 2008 20:24
Dimanche 10 Août 2008 15:17
Voici le classement sur le papier de la R1 poule A :Dimanche 10 Août 2008 15:37
Pour Souché Niort il y a aussi Damien Gouleau avec 1639 pts et "ancien 15" et qui est certainement sous-classé actuellement.Lundi 11 Août 2008 00:01
Et pour angoulême je pense que ce sera Bonneau ET Paquereau plutôt que Bonneau OU PaquereauLundi 11 Août 2008 11:10
le mieux classé de cette poule est Gingast, La Couronne, avec 15464 !!! mieux que Kréanga et à l'aise. Quel champion ce Gael!!!!Lundi 11 Août 2008 11:16
on peut voir les classements de 2 façon:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes