Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 - Page 6

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Mercredi 06 Août 2008 21:08

Citation de alexblaye :


Mais je sais ou je crois plutôt, que juste par reconnaissance de ses moyens, son niveau, il aimerait qu'on lui demande de jouer en pn car il a sa place, c'est sur.

Mais la tout de suite il va sans doute rétorquer que non, ça ne m'étonnerait pas..


Non, non, surtout pas, j'ai pas envie que l'on me demande pour le plaisir de refuser... Ce n'est pas mon genre.

Alexblaye me connait pas mal pourtant, ca m'étonne que tu es pensé ca de moi... En même temps, tu étais dans notre équipe 1 l'an passé et tu sais peut-être des choses que je ne sais pas...

Mercredi 06 Août 2008 21:13

ok, merci pour VOS explications, çà t'honore Toto79, bel esprit de camaraderie

Mercredi 06 Août 2008 22:00

C'est un grand jours pour Courlay! Vous êtes en tête avec 6 voix!

Mercredi 06 Août 2008 22:15

C'est vrai qu'il y a des grands humoristes du ping sur ce forum!!!
Bonne chance à Courlay même si je n'ai pas voté pour eux.

Mercredi 06 Août 2008 22:22

Message pour les gars de Courlay et en particulier à "bloqueurfou":
l'Insider c'est bien chiant à jouer comme matos, j'en ai fait l'expérience ce soir avec un forumeur sympa de la Vienne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 22:24 par flip86

Mercredi 06 Août 2008 22:23

Non, c'est vladimir qui s'est crée plusieurs compte et a voté a chaque fois pour Courlay...

Mercredi 06 Août 2008 22:24

Citation de flip86 :
Message pour les gars de Courlay et en particulier à "bloqueurfou":
L'Insider c'est bien chiant à jouer comme matos, j'en ai fait l'expérience ce soir avec un forumeur sympa de la Vienne.


Déjà en juin, Bloqueurfou conseillé a tout le monde Insider pour remplacer les picots interdits...

Mercredi 06 Août 2008 22:25

Citation de toto79 :
Non, c'est vladimir qui s'est crée plusieurs compte et a voté a chaque fois pour Courlay...

C'est un peu ce que je voulais dire car "vladimir" est un grand humoriste, enfin l'un des meilleurs du forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 22:27 par flip86

Jeudi 07 Août 2008 10:23

revenons au vrai sujet (bien plus intéressant) et non le pourquoi du comment de Toto79 au PPCP qui comme me l'on fait remarquer certains forumeurs en MP "on s'en tape" (n'interprète pas mal mes propos Toto79, on se fouterait tout autant du pourquoi du comment de DimB au PPCP...)

si Souché2 veut monter, entre les p'tits jeunes qui sont en pleine progression et les expérimentés Gouleau et Aubineau, je les place en tant que favori pour la montée ! mais il est vrai que Saintes alignera aussi une belle équipe pour une R1...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 07 Août 2008 10:24

Merci Flip

Ben non, moi j'ai voté Saintes. Toutefois on envisage de faire voter tout le bourg.

La vraie reprise c'était hier soir à Niort. Vladimir toujours très loin du niveau de R1. But, like the morpions of the song, he will be back once more time in september.

Solidarité courlitaise:

Vladimir défait au fin fonds de la vallée
Au bourg de Courlay s'entend des bruits de mélée
Vengeur Jean Claude Dreyfus pleure le vaincu
Avec Brossman se cramponnent aux poils du cul

(tant qu'à faire autant le faire en alexandrins)
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 10:34 par vladimirvaisselle

Jeudi 07 Août 2008 10:34

Citation de DimB :
revenons au vrai sujet (bien plus intéressant) et non le pourquoi du comment de Toto79 au PPCP qui comme me l'on fait remarquer certains forumeurs en MP "on s'en tape" (n'interprète pas mal mes propos Toto79, on se fouterait tout autant du pourquoi du comment de DimB au PPCP...)



Mais je n'interprête rien du tout... C n'est pas moi qui est amené ce sujet et j'ai juste répondu en 1 seul message donc je n'ai pas du monopoliser trop le forum... Ils auraient du me l'envoyer à moi et j'aurais pu répondre directement à Paupiette06 en MP...

Jeudi 07 Août 2008 10:36

Je pense que Souché voudra absolument débuter en PN la saison 09/10 donc soit ils montent maintenant puis se maintiennent, soit ils montent en 2eme phase...

Jeudi 07 Août 2008 12:26

excusez moi de vous offenser, çà devient smart ce forum ou quoi ? si on peut pas demander un truc à un joueur... si certains pensent "on s'en tape", et ben pas moi !!! il faut que je l'envoi en MP çà ?

Jeudi 07 Août 2008 13:21

Laisse tomber.

Bon à Courcon, y'a qui dans votre poule qui peut vous empecher de monter?

Jeudi 07 Août 2008 13:32

pour éviter le "on s'en tape" et ne pas ampiéter sur la super poule de R1, je vais (essayer) de créer un sujet R2 D en poitou-charentes"

Jeudi 07 Août 2008 13:38

ps sixieme voix pour courlay donner par fertois

Jeudi 07 Août 2008 13:52

Citation de paupiyette06 :
excusez moi de vous offenser, çà devient smart ce forum ou quoi ? si on peut pas demander un truc à un joueur... si certains pensent "on s'en tape", et ben pas moi !!! il faut que je l'envoi en MP çà ?


Je te soutiens...car au moins ça parlait ping et compos d'équipe.

Jeudi 07 Août 2008 13:56

Et toi alexblaye, tu vas jouer en R3 aussi je crois?

Jeudi 07 Août 2008 13:59

Au fait alexblaye, dans la partie Général, y'a un sujet sur le coût trop élevé du ping... Tu peux peut-être y faire un tour pour essayer de vendre tes crédits revolving...
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes