Qui monte?
Mercredi 06 Août 2008 21:08
Mercredi 06 Août 2008 21:13
ok, merci pour VOS explications, çà t'honore Toto79, bel esprit de camaraderieMercredi 06 Août 2008 22:00
C'est un grand jours pour Courlay! Vous êtes en tête avec 6 voix!Mercredi 06 Août 2008 22:15
C'est vrai qu'il y a des grands humoristes du ping sur ce forum!!!Mercredi 06 Août 2008 22:22
Message pour les gars de Courlay et en particulier à "bloqueurfou":Mercredi 06 Août 2008 22:23
Non, c'est vladimir qui s'est crée plusieurs compte et a voté a chaque fois pour Courlay...Mercredi 06 Août 2008 22:24
Mercredi 06 Août 2008 22:25
Jeudi 07 Août 2008 10:23
revenons au vrai sujet (bien plus intéressant) et non le pourquoi du comment de Toto79 au PPCP qui comme me l'on fait remarquer certains forumeurs en MP "on s'en tape" (n'interprète pas mal mes propos Toto79, on se fouterait tout autant du pourquoi du comment de DimB au PPCP...)Jeudi 07 Août 2008 10:24
Merci FlipJeudi 07 Août 2008 10:34
Jeudi 07 Août 2008 10:36
Je pense que Souché voudra absolument débuter en PN la saison 09/10 donc soit ils montent maintenant puis se maintiennent, soit ils montent en 2eme phase...Jeudi 07 Août 2008 12:26
excusez moi de vous offenser, çà devient smart ce forum ou quoi ? si on peut pas demander un truc à un joueur... si certains pensent "on s'en tape", et ben pas moi !!! il faut que je l'envoi en MP çà ?Jeudi 07 Août 2008 13:21
Laisse tomber.Jeudi 07 Août 2008 13:32
pour éviter le "on s'en tape" et ne pas ampiéter sur la super poule de R1, je vais (essayer) de créer un sujet R2 D en poitou-charentes"Jeudi 07 Août 2008 13:38
ps sixieme voix pour courlay donner par fertoisJeudi 07 Août 2008 13:52
Jeudi 07 Août 2008 13:56
Et toi alexblaye, tu vas jouer en R3 aussi je crois?Jeudi 07 Août 2008 13:59
Au fait alexblaye, dans la partie Général, y'a un sujet sur le coût trop élevé du ping... Tu peux peut-être y faire un tour pour essayer de vendre tes crédits revolving...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes