Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 - Page 5

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Lundi 04 Août 2008 18:30

on a aussi du bol

Lundi 04 Août 2008 18:34

?

Lundi 04 Août 2008 19:02

C'est important aussi le cul...

Lundi 04 Août 2008 19:06

Vladimir, par rapport à quoi dis tu que tu as du bol ? la poule par rapport à l'autre ?

Lundi 04 Août 2008 19:09

Il voulait dire le bol de rosé pamplemousse et le bol de ZACPUNCH.

Lundi 04 Août 2008 23:11

Euh ! JEANNONO, on a changé de recette, en ce moment c'est essai de PERROQUETS et lancer d'OLIVES. Émoticône
www.courlaylaraquette.com

Mercredi 06 Août 2008 09:41

essai de reprise hier soir avec brossman: on faisait plus sortie du club du 3ème age qu'autre chose! Nous sommes encore très loin d'une R1 compétitive.

Mercredi 06 Août 2008 10:41

Il vous reste un mois les gars...

Mercredi 06 Août 2008 14:40

Citation de toto79 :
Il vous reste un mois les gars...


C'est clair car toto lui va peut-être faire 1 "entrainement" avant la reprise et pourtant il fera ses points dès la 1ère journée...ah expérience quand tu nous tiens...

Mercredi 06 Août 2008 16:05

En même temps 25 en R3, je prends beaucoup moins de risque de Vladimir...

Mercredi 06 Août 2008 17:24

Pas de soucis pour COURLAY


Avec l' E P O du bocage : eau pastis olive ajoutée aux perroquets et aux picots memes rugueux , vous allez encore faire pleurer quelques jeunes.

Mercredi 06 Août 2008 17:26

T'inquietes toto , en R3 des 25 et des 30 il va y en avoir d'autres !!!!


Le passage à 4 va flinguer tous les clubs dont l'equipe 1 est en R3 .

Et les clubs de départementale dont l'equipe fanion est en PR ou D1 vont trouver des 35 / 40 /45 chaque WE.

Je te parles pas des 60 en D4 , c'est ce qui m'attends.

Mercredi 06 Août 2008 18:33

peux tu m'expliquer Toto, pourquoi en étant 25, et faisant parti des mieux classés de ton club, tu joues en R3, ce qui n'est même pas votre équipe 2 ? admettons que tu ne joues pas en PN, il reste une R2 derrière, non ? est-ce un choix perso ou un choix du club qui cherche à tout prix à faire monter une R3 ?

Mercredi 06 Août 2008 18:52

Citation de paupiyette06 :
peux tu m'expliquer Toto, pourquoi en étant 25, et faisant parti des mieux classés de ton club, tu joues en R3, ce qui n'est même pas votre équipe 2 ? admettons que tu ne joues pas en PN, il reste une R2 derrière, non ? est-ce un choix perso ou un choix du club qui cherche à tout prix à faire monter une R3 ?


Un peu des deux...

Mercredi 06 Août 2008 19:50

Citation de alexblaye :
Citation de paupiyette06 :
peux tu m'expliquer Toto, pourquoi en étant 25, et faisant parti des mieux classés de ton club, tu joues en R3, ce qui n'est même pas votre équipe 2 ? admettons que tu ne joues pas en PN, il reste une R2 derrière, non ? est-ce un choix perso ou un choix du club qui cherche à tout prix à faire monter une R3 ?


Un peu des deux...

ah bon, c'est un objectif du club la saison prochaine de faire monter la R3 ? mon Président m'aurait menti...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 06 Août 2008 20:18

si comme tu le laisse sous-entendre DimB, l'objectif de votre R3 n'est pas de monter, quel est l'interêt de se passer d'un 25 dans les équipes au dessus ? çà peut être "interressant" pour lui de jouer dans cette équipe, que dans le cas d'un désir de monter en R2, sinon, il perd son temps, non ?

Mercredi 06 Août 2008 20:33

Citation de paupiyette06 :
si comme tu le laisse sous-entendre DimB, l'objectif de votre R3 n'est pas de monter, quel est l'interêt de se passer d'un 25 dans les équipes au dessus ? çà peut être "interressant" pour lui de jouer dans cette équipe, que dans le cas d'un désir de monter en R2, sinon, il perd son temps, non ?


Pas forcément car toto veut jouer avec ses amis et c'est un chois respectable...et s'il continue à jouer l'année prochaine c'est simplement pour cela il me semble...

Mais je sais ou je crois plutôt, que juste par reconnaissance de ses moyens, son niveau, il aimerait qu'on lui demande de jouer en pn car il a sa place, c'est sur.

Mais la tout de suite il va sans doute rétorquer que non, ça ne m'étonnerait pas..

Mercredi 06 Août 2008 20:35

Et enfin il a déjà joué en N3 il y a quelques années donc après intéressant pour lui...R2 ou R3 ça ne change pas grand chose si ce n'est l'amitié qui le lie à certains de ses coéquipiers

Mercredi 06 Août 2008 20:38

Et promis cette fois c'est la dernière précision cela peut éventuellement permettre de laisser la place à deux jeunes du PPCP en R2 qui eux, sont en quête de progression.

Bon j'ai l'impression d'être encore au PPCP moi...

Mercredi 06 Août 2008 21:05

On a besoin de l'explication du toto en question?

En fait, l'an passé, j'ai fais le choix personnel de ne pas jouer PN pour différentes raisons que les gars de mon club connaissent. Notre effectif pouvait nous permettre de me faire jouer en R2 sans problème. J'ai donc joué avec notre équipe n°2 en R2 et j'ai passé une super saison. Une ambiance d'équipe comme je n'avais pas connu depuis ma reprise du ping.

En fin de saison, 5 joueurs de cette équipe a bien s'entendre avons fait le choix de rejouer dans la même équipe l'an prochain : Thomas Chevallier, David Fromaget, Dominique Liaigre, Antoine Brangier et moi-même. Malheureusement, le passage a 4, ainsi que les mouvements de joueurs au sein du club font que 2 d'entre nous sont plus faible que 3 joueurs qui peuvent prétendre jouer en équipe 2. Il serait injuste que notre choix "d'equipe de copain" pénalisent des jeunes de club qui mérite de jouer en R2. Nous avons donc choisit de rester ensemble et pour cela, nous acceptons de jouer à un niveau moindre en R3.

Bien sûr, notre objectif est de montée mais il s'agit là d'un objectif d'equipe et non du club...
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes