Qui monte?
Lundi 04 Août 2008 18:30
on a aussi du bolLundi 04 Août 2008 18:34
?Lundi 04 Août 2008 19:02
C'est important aussi le cul...Lundi 04 Août 2008 19:06
Vladimir, par rapport à quoi dis tu que tu as du bol ? la poule par rapport à l'autre ?Lundi 04 Août 2008 19:09
Il voulait dire le bol de rosé pamplemousse et le bol de ZACPUNCH.Lundi 04 Août 2008 23:11
Euh ! JEANNONO, on a changé de recette, en ce moment c'est essai de PERROQUETS et lancer d'OLIVES.
Mercredi 06 Août 2008 09:41
essai de reprise hier soir avec brossman: on faisait plus sortie du club du 3ème age qu'autre chose! Nous sommes encore très loin d'une R1 compétitive.Mercredi 06 Août 2008 10:41
Il vous reste un mois les gars...Mercredi 06 Août 2008 14:40
Mercredi 06 Août 2008 16:05
En même temps 25 en R3, je prends beaucoup moins de risque de Vladimir...Mercredi 06 Août 2008 17:24
Pas de soucis pour COURLAYMercredi 06 Août 2008 17:26
T'inquietes toto , en R3 des 25 et des 30 il va y en avoir d'autres !!!!Mercredi 06 Août 2008 18:33
peux tu m'expliquer Toto, pourquoi en étant 25, et faisant parti des mieux classés de ton club, tu joues en R3, ce qui n'est même pas votre équipe 2 ? admettons que tu ne joues pas en PN, il reste une R2 derrière, non ? est-ce un choix perso ou un choix du club qui cherche à tout prix à faire monter une R3 ?Mercredi 06 Août 2008 18:52
Mercredi 06 Août 2008 19:50
Mercredi 06 Août 2008 20:18
si comme tu le laisse sous-entendre DimB, l'objectif de votre R3 n'est pas de monter, quel est l'interêt de se passer d'un 25 dans les équipes au dessus ? çà peut être "interressant" pour lui de jouer dans cette équipe, que dans le cas d'un désir de monter en R2, sinon, il perd son temps, non ?Mercredi 06 Août 2008 20:33
Mercredi 06 Août 2008 20:35
Et enfin il a déjà joué en N3 il y a quelques années donc après intéressant pour lui...R2 ou R3 ça ne change pas grand chose si ce n'est l'amitié qui le lie à certains de ses coéquipiersMercredi 06 Août 2008 20:38
Et promis cette fois c'est la dernière précision cela peut éventuellement permettre de laisser la place à deux jeunes du PPCP en R2 qui eux, sont en quête de progression.Mercredi 06 Août 2008 21:05
On a besoin de l'explication du toto en question?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes