Qui monte?
Lundi 04 Août 2008 10:54
qu'ici on parle du jeu et des joueursLundi 04 Août 2008 10:57
par exemple je parierai Saintes montera et La Couronne descendraLundi 04 Août 2008 11:01
Zut en j'ai voulu modifié une faute et j'ai supprimé le message: quel conLundi 04 Août 2008 12:23
Je ne pense pas que Saintes montera en première phase... A mon avis, Souché va être très dur a passer...Lundi 04 Août 2008 12:26
Surout si l'objectif de souché est de monter alors que nous non.... mais bon comme le calendrier est bien fait on se jouera la dernière journée le 06/12, J Marc sera plus muté et alors on pourra aligner 4*25 si on changeait d'avis.....Lundi 04 Août 2008 12:29
surout étant la contraction de surtout, mais vous aviez corrigé évidemment....Lundi 04 Août 2008 12:35
Lundi 04 Août 2008 13:48
c'est vrai en plus si Souché nous met une équipe de jeunes stule Coblentz, Giret qui sont 30 sur la licence mais en fait très bon 25...Lundi 04 Août 2008 13:51
Stule? style c'est mieuxLundi 04 Août 2008 13:51
+ Jules Casse qui n'est pas manchot comme 25... Et biensûr toi Janowe! En effet, si vous voulez monter, vous avez une vrai chance d'y parvenir à 4...Lundi 04 Août 2008 13:56
moi je serai le 4è sur 1 match ou 2 si besoin mais je jouerai peu car le championnat à 4 m'a définitivement convaincu de laisser tomber pour jouer au tennis d'une part, et etre plus avec mes gosses d'autre part...Lundi 04 Août 2008 14:15
Vladimir, entrainement
Mardi soir et VTT (prévoit la bombe anti crevaison) jeudi soir si tu le souhaites.Lundi 04 Août 2008 14:16
et poker vendredi soirLundi 04 Août 2008 14:41
et pourquoi pas tournoi de niort mercredi en +?
Lundi 04 Août 2008 16:45
eh les gars faut arrêter!!!!Lundi 04 Août 2008 17:26
c'est vrai que vladimir et la courlay's team préferent être dans la peau du petit poucet qui n'a rien à perdre, et non dans celle d'un favori potentiel, n'est-il pas?Lundi 04 Août 2008 17:50
ben ouais! Avec nos petits classements on peut pas rêver d'autre chose aujourd'hui.Lundi 04 Août 2008 17:57
petits classements ? 35/35/30/30 (en considérant que votre jeune joue 30), c'est pas non plus des clt de "raccro", même pour la R1, non?Lundi 04 Août 2008 18:17
l'arme fatale on l'avait (JC DREYFUS): petit 35 sur la licence et beaucoup mieux à la table, mais on lui a coupé les poils alors pour lui c'est l'aventure en début de saison.Lundi 04 Août 2008 18:26
jte l'accorde, mais le coeur de Courlay, allié à une grosse envie de maintien, çà peu faire la diff, non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes