Dimanche 02 Novembre 2008 18:48
pronos pour la 5ème journée:Mardi 14 Octobre 2008 22:18
comme tu dis toto79 yoann s'est entrainé cet été et s'entraine depuis le début de la saison et il commence à retrouver le niveau qu'il avait avant.. Pour greg c'est vrai qu'il a un peu de mal en ce début de saison mais à voir.. Bon allez on stop ce sujet c'est pas le but de ce forum...Mardi 14 Octobre 2008 18:46
si janowe j'ai parlé avec le président et il m'a di que l'objectif était la montée et j'espère que ce sera la cas.. Et puis pour les petits 30 barreau/boulaire toto79 et dimB vous ne pouvaient pas vraiment dire ce qu'ils valent puisque vous ne les avez pas vu jouer depuis le début de la saison mais comme vous dites ce n'est pas le sujet...Lundi 13 Octobre 2008 21:16
oui Saintes veut monter, pour l'équipe ça a toujours été ça l'objectif et puis les dirigeants ont changé d'avis maintenant avec l'équipe que l'on a on ne peut que viser la montée, ce serait une déception pour nous de ne pas monter...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rules