Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Eléction des Ligues : - Page 2

Lundi 21 Juillet 2008 22:18

Citation de King Kong :
Citation de JEANNONO :
En Poitou Charentes , elections le 13 septembre.

Pas de nouvelles de l'equipe sortante à bout de soufle pour la plupart de ses membres.

Je pense que MAURICE VIDAL se représente , c'est un homme de consencus .

En principe une deuxieme liste est en préparation.

Et dans cette nouvelle liste des gens adeptent d'un ping d'un autre temps ..Votez pour eux et le Poitou-Charentes sera rapidement au niveau des petites ligues!!!

Complètement à côté de la plaque KING KONG. Dans cette liste, des dirigeants actifs, au fait del'activité pongiste et ayant l'expérience requise, dirigeants de clubs disposant de salariés et d'écoles de formations d'où sortent les éléments qui servent l'image formatrice de la ligue. Ce sont grâce à ces dirigeants que le Poitou-Charentes maintien son nombre de licenciés (avec pour au moins 3 d'entre eux plus de 150 adhérents) et que cette ligue vit compte-tenu de la "dîme" importante que nous lui versons chaque année. Mais des dirigeants militants de la cause associative, du lien social qu'elle est porteuse. Des dirigeants qui excècrent l'individualisme et qui militent contre l'injustice sociale. Nous n'avons donc probablement pas les mêmes valeurs politiques et sportives. Peu importe, nous revendiquons et assumons les nôtres

Lundi 21 Juillet 2008 22:42

et les autres Ligues ?

Mardi 22 Juillet 2008 04:19

Citation de cbs1 :
Citation de King Kong :

Et dans cette nouvelle liste des gens adeptent d'un ping d'un autre temps ..Votez pour eux et le Poitou-Charentes sera rapidement au niveau des petites ligues!!!

Allez, je te cite. Voici ce que tu dis au sujet des gens qui vont probablement être élus.

Si ça c'est du positif, je ne comprends plus rien à la langue française!

cbs1, laisse tomber, je viens de faire un tour sur le forum 'Poitou Charentes', ça n'a rien a voir avec la convivialité ou autre...

En revanche, j'ai plutôt l'impression que ce sont les méthodes de l'équipe en place qui sont d'un autre temps.

Mardi 22 Juillet 2008 09:54

Dommage que l'exellent sujet ouvert par brebis tourne déjà aux reglements de compte.

Ne pourrais t'on profiter de ce sujet pour comparer les structures administratives de nos ligues , par exemple.

Que ferions nous sans les salariés des ligues , dans bien des cas.

les élus passent et les secretaires restent . ce sont souvent la mémoire et le lien entre les mandats.

Mardi 22 Juillet 2008 09:59

entièrement d'accord avec King Pong et Jeannono et Paris18
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 10:02 par vladimirvaisselle

Mercredi 23 Juillet 2008 21:19

il est dommage que peut de membres nous informes de la vie de leur ligue !!!!

Lundi 28 Juillet 2008 21:04

Bébérose regarde les qualifiés aux Euro mini champ's

Lundi 28 Juillet 2008 21:26

En Ile-de-France, le sortant est Daniel Guignard.

Je crois savoir qu'il y aura 2 listes en Septembre.

Lundi 28 Juillet 2008 21:29

La presidente de la ligue du centre est Nicole Coury. Je n'ai aucune idée de ce que se trame en coulisse en revanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2008 21:29 par Patateur

Lundi 28 Juillet 2008 22:44

en RA c'est Michel AUBRY qui repart je crois...

Jeudi 31 Juillet 2008 13:08

Citation de King Kong :
C'est le ping on a bien joué, on a bien ri , on a bien mangé, ...bref un ping sans ambition

toi c'est le ping le ttacc, les copains, les coquins... bref un ping sans intérêt

Jeudi 31 Juillet 2008 20:51

je pense qu'il serait bien de proposer aux personnes loisir , encore plus de convivialité , et le repas aprés une rencontre amicale , me semble intéréssant.

pour les petites ligues comme nous en Corse cela me parait indispensable et ne peut faire venir que des gens en plus et pourquoi pas à la suite des licenciés qui joueront pour faire de la compétition.

Dimanche 07 Septembre 2008 18:59

volà ces fait pour la CORSE,le président est didier THIRY,le président sortant ne souhaité pas se réprésenter.

Jeudi 02 Octobre 2008 19:18

En Pays de Loire Michel DENIAUD reelu , preuve que son bilan donne satisfaction a une majorite de licencies. Bravo a lui et respect pour son engagement pour la cause du Tennis de Table departemental, regional et National, sans oublier tout ce qu'il a egalement accompli en qualite de president de Club....

A ses detracteurs, j'adresse un petit clin d'oeil et je constate que fort heureusement, une candidature a ce type de poste ne s'improvise pas du jour au lendemain, il est d'ailleurs rassurant que les clubs ne soient pas rentres dans ce jeu un peu bizarre et malsain. Bon mandat a lui pour faire progresser notre ligue encore un peu plus avec de l'audace je l'espere.

Jeudi 02 Octobre 2008 19:54

En Ile-de-France, le challenger Christian PALIERNE évince le sortant Daniel GUIGNARD.
Je ne connais pas la nouvelle équipe : à eux de jouer ! Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 21:57

Je ne vois pas en quoi, il est bizarre et malsain de se présenter au suffrage démocratique ? Je trouve cela plutôt courageux.

Jeudi 02 Octobre 2008 23:21

Je pense que GFPING fait référence aux élections de 2000. Michel Deniaud, seul candidat déclaré à la présidence, n'avait pas été élu dans le comité directeur de la ligue (il n'a donc pas pu se présenter au suffrage de son comité directeur pour se faire élire président !). Le rumeur voudrait que certains clubs de Vendée se seraient "ligués" contre lui en l'écartant systématiquement de leurs votes ... Je ne sais pas si c'est vrai. En tout cas, aucun membre du comité directeur ne souhaitant prendre la place de président, c'est le plus âgé du comité directeur qu'y s'est dévoué. L'année suivante, pour remplacer un départ, Michel Deniaud s'est représenté, et a été élu au CD, puis à la présidence.

Je n'ai personnellement aucun avis sur la présidence de Michel Deniaud, ayant quitté les Pays de Loire et toute fonction de dirigeant de club depuis 2001. Mais GFPING, tu aurais pu tout de même préciser que Michel Deniaud est licencié dans ton club.

Vendredi 03 Octobre 2008 08:36

Non pas du tout, je fais juste reference aux dernieres elections .....

BT : Je ne vois pas ce qu'il y a de courageux a se presenter a ce type d'election, on le fait parcequ'on a un projet a defendre et par pur benevolat, et en general quand on le fait pour defendre un projet , on l'annonce a l'avance, c'est plus pratique pour se faire elireRire , cela me parait etre une evidence ou alors les motivations sont tout autres et c'est la que cela peut poser probleme ! Ca a d'ailleurs pose probleme si mes infos sont bonnes !lol

Bien sur que MD est dans mon club, et alors !!! Tout les pongistes qui viennent ici le savent, merci pour le scoopRire. Cela te semble apparemment plus important que le sujet lui meme qui consistait a savoir ligue par ligue qui avait ete eluRire ! tu as un probleme par rapport au fait que nous appartenions au meme Club ?

Il faut bien qu'il soit licencie dans un Club, il l'est dans ce Club depuis toujours, preuve s'il en est qu'il est fidele et qu'il defend tres fort les valeurs de Club, c'est d'ailleurs ce qui doit plaire aux ligeriens des Pays de Loire sinon il ne serait deja plus en place depuis longtemps.

Vendredi 03 Octobre 2008 09:50

En ligue du centre Nicole Coury est réelue

Vendredi 03 Octobre 2008 10:17

A la Réunion, election de Nelson Fontaine.

Sur http://www.aazsport.com, on peut lire :

Objectifs de la nouvelle Ligue :
-restructurer les clubs
-augmenter le nombre de licenciés
-relancer le haut-niveau

Composition du Comité
Président : FONTAINE Nelson
Vice-Présidents: LOUIS Claude et RASANDISONA Sandy
Trésorier :HOAREAU Georges
Secrétaire : DABIEL Pascal
Délégaux Fédéraux : FONTAINE Nelson, GAMBLIN Dorothy, RODELIN Hugues
Présidents d'Honneur : ARTHEMISE Olivier, RICHARD Robert