Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Eléction des Ligues : - Page 3

Vendredi 03 Octobre 2008 11:14

En Provence, réelection d'Antoine PIETRI
En Côte d'Azur, élection de Gérard LONGETTI.

Un des objectifs des deux équipes : création de la ligue PACA, qui remplacera les deux ligues.

Vendredi 03 Octobre 2008 14:17

Le quorum pour voter les nouveaux statuts et le nouveau réglement intérieur de la ligue d'IDF n'ayant pas été atteint, une nouvelle assemblée a lieu mercredi 8 octobre au siège de la ligue à Saint-Denis.

Vendredi 03 Octobre 2008 16:09

un grand merci à tous ceux qui nous donnent ces informations.

Dimanche 05 Octobre 2008 09:37

En Poitou-Charentes, élection de Maurice Vidal, président sortant. Nous avions constitué une liste alternative, sans succès puisqu'aucun de ceux-ci n'a été élu. Défaite pour nous sans appel qui nous permet d'être habillé pour l'hiver.

Dimanche 05 Octobre 2008 20:53

En Limousin, le bureau de l'olympiade présente à été renouvelé avec des nouvelles tetes. . .
Le président de la ligue reste Alain Maspataud

Dimanche 05 Octobre 2008 21:10

Lol laq79 : Philosophe , reaction en tout cas intelligente et depassionnee, comme il se doit pour ce type d'election qui de toutes facopns ne changera pas grand chose dans la vie de tous les jours ....

Mardi 07 Octobre 2008 11:02

Le probleme c'est que comme en politique , une fois passée l'AG tous les 4 ans , la politique ligue est élaborée en comité restreint et que personne ne descend voir les clubs de campagne ou il y a de 30 à 200 licenciés.

On ne s'occupe toujours que des clubs de grandes villes souvent universitaires et quid des clubs qui forment des 35 ou 25 , ce n'est pas assez pour le haut niveau .

Perso je suis content qu'en DEUX SEVRES le conseil général se mette à priviligier la masse plutot que le haut niveau .

Je vais dans les jours qui, viennent proposer la création d'un syndicat de présidents de clubs pour ,non pas , contester en permanence mais pour etre force de proposition en direction des diverses instances.

Mardi 07 Octobre 2008 13:48

Viva la dictature en pays de loire!!!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 16:43

A l'analyse des résultats des élections de la ligue d'Ile de France, force est de constater qu'il y a eu du changement
Sur les 24 membres élus, 5 sont des femmes, ce qui est bien.

La répartition géographique est inégale : zéro élu pour la Seine St Denis et le Val d'Oise, un élu pour Paris, les Yvelines et l'Essonne, 5 élus pour les Hauts de Seine, 7 élus pour la Seine et Marne et 8 pour le Val de Marne.

Ce n'est pas un problème en soi. Ce qui compte c'est la compétence des élus et leur disponibilité

Le président en titre n'a pas été réélu et le nouveau président fraîchement élu est Christian Palierne.

Nivôdjeu nous avait dit qu'il y avait deux listes. J'ai du mal à comprendre puisque ce n'est pas un scrutin de liste mais des candidatures individuelles. Bien entendu, il n'est pas interdit de « se grouper » pour proposer un projet, des idées, du changement, etc.....
C'est ce qui semble s'être produit car on remarque 4 élus du club de Chelles, 3 élus du Kremlin-Bicêtre et deux élus de Serris, de Bous Colombes et d'Issy les Moulineaux.

Est-ce quelqu'un pourrait nous expliquer quel projet a été développé par le nouveau président pour séduire les électeurs de la Ligue d'Ile de France ?

Mercredi 08 Octobre 2008 17:54

Je crois qu'ils avaient pas mal de pouvoirs de clubs de leurs départements, ce qui a permis d'emporter la décision.
Enfin laissons la nouvelle équipe s'installer, on jugera dans 4 ans Content

Mercredi 08 Octobre 2008 18:36

Disons qu' effectivement il n' y avait qu'une seule liste mais deux candidats à la Présidence et donc deux projets, d'où deux "clans".

Mercredi 08 Octobre 2008 20:20

Citation de Pask19 :
En Limousin, le bureau de l'olympiade présente à été renouvelé avec des nouvelles tetes. . .

Après on s'étonne que le Limousin soit une des régions les moins pongistes de france...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 15:46 par Pedromiguel

Mercredi 08 Octobre 2008 20:25

Citation de Pedromiguel :
Citation de Pask19 :

Alain Maspataud...J'espère qu'il est meilleur dirigeant de la ligue que gestionnaire de son club et surtout qu'il est plus sympathique en tant que bureaucrate qu'en tant que pongiste.

Après on s'étonne que le Limousin soit une des régions les moins pongistes de france...

J'adore les gens qui parle comme ca, mais j'aimerais bien te voir a la place, je pense pas que tu ferais mieux . . .

Jeudi 09 Octobre 2008 08:41

Pask19 : Peut-etre as-tu raison, je ne sais pas . En tout cas respect a cette personne qui a le courage de dire ce qu'elle pense a visage decouvert meme si les propos effectivement sont tres durs ....

C'est toujurs mieux que de creer un pseudo juste pour envoyer un seul message avec la couardise et le manque de courage qui caracterise ce type d'acte, n'est-ce pas grosbidon !!! Personne n'est dupe heureusement mais il est toujours bon de le rappeler !

Jeudi 09 Octobre 2008 10:40

Salut Pask 19,

D’abord peut-être à Samedi puisque je me déplace avec notre équipe 2 à Ussac !

Je précise qu’il s’agit ici d’un avis tout à fait personnel et désintéressé, étant de passage dans le Limousin pour quelques années et n’ayant aucune intention de m’investir dans les instances du Ping.
-En tant que gestionnaire de club, si tu trouves Panazol sur une pente ascendante j’attends tes arguments.

Sinon je suis content de ne pas être le seul représentant pongiste du Limousin sur ce forum, même si ce topic n’est pas le lieu idéal pour ces remarques.

Amicalement. Arnaud
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 15:47 par Pedromiguel

Jeudi 09 Octobre 2008 20:37

Il y a ceux qui veulent être politiquement élus.. et il y a ceux qui ont des idées ou idéaux à transmettre.. Entre les deux pour le moment point de salut.. Les politiques, très malheureusement passeront d'abord.. La politique de la fftt jusqu'à présent privilégiait ce genre d'individus.. en sera t'il la même chose demain... Franchement je ne le souhaite pas

Jeudi 09 Octobre 2008 22:10

Eh bien avec cette attaque en regle, voila Mr Le President de la Ligue du Limousin habille pour l'hiverRire !

Jeudi 09 Octobre 2008 22:57

Citation de Pedromiguel :
Salut Pask 19,

D’abord peut-être à Samedi puisque je me déplace avec notre équipe 2 à Ussac !

Je précise qu’il s’agit ici d’un avis tout à fait personnel et désintéressé, étant de passage dans le Limousin pour quelques années et n’ayant aucune intention de m’investir dans les instances du Ping.
Je t’exprime mon ressenti sur 2 points :
-En tant que gestionnaire de club, si tu trouves Panazol sur une pente ascendante j’attends tes arguments.
-En tant que pongiste, je l’ai plusieurs fois côtoyé et même arbitré, et non seulement c’est un mauvais joueur qui n’hésite pas à s’attaquer verbalement à ses adversaires pour les déstabiliser-y compris les plus jeunes d’entre eux- mais de plus c’est un tricheur notoire et invétéré.

Peut-être que l’homme est différent dans la vie de tous les jours, mais tu m’accorderas que pour un président de Ligue il y a meilleur exemple.

Sinon je suis content de ne pas être le seul représentant pongiste du Limousin sur ce forum, même si ce topic n’est pas le lieu idéal pour ces remarques.

Amicalement. Arnaud ATTYE

c'est sur c'est pas trop l'endroit ! ! !
Mais le soucis en Limousin c'est que personne ne veut se présenter. . .

Vendredi 10 Octobre 2008 05:53

en Limousin ou ailleurs..........

Vendredi 10 Octobre 2008 06:22

Il faut bien reconnaitre que se presenter pour une fonction de dirigeant, avec tous les sacrifices que cela suppose, le temps passe pris sur la vie de famille , tout cela pour les autres pour se voir en plus critique et parfois se faire trainer dans la boue par de simples consommateurs qui la plupart du temps n'apportent pas la moindre solution ( les " YAKAS " ) ou la moindre critique constructive; ce n'est pas fait pour inciter les benevoles a se presenter pour assumer ce genre de tache tres ingrate s'il en est, il faut vraiment que ce soit une passion , je dirais meme que c'est presque un sacerdoce....

Le respect n'est meme plus une notion qui fait ecole, aujourd'hui, les gens se croient tout permis parcequ'ils paient une licence; je dis les gens, je devrais dire certains, car il s'agit d'une petite minorite, mais cette petite minorite a elle seule suffit souvent a calmer les ardeurs des dirigeants les plus volontaires.

La meilleure chose a faire face a ces individus ;des qu'ils critiquent sans apporter de solutrion, c'est de leur proposer de prendre votre place ou de diriger une commission qui fera mieux, en general cela suffit a en calmer une bonne partie, mais il reste toujours qqs irreductibles qui sont de redoutables destructeurs, qui balancent de ci de la de petites phrases assassinent, d'ou le manque de volontaires parmi les dirigeants, surtout quand on sait le niveau de responsabilites que l'on a , ne serait-ce que devant la loi !!!
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général