Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingfan

Messages de pingfan

Jeudi 12 Mai 2011 16:19

D'autres infos :
création d'une équipe féminine entre Vesoul et le PSB (entente).
Th. Deval de Servance à Giromagny.
A. Di Pietro de Belfort à Seloncourt.
Lons se renforcerait pour la PN de zone avec un joueur non licencié cette année.

Lundi 09 Mai 2011 23:55

Après Hayotte et Bianchi, un chinois est arrivé à Seloncourt et on parle d'un retour d'un ancien du club...
Sarrail à Sochaux, Parmentier à Vesoul. Du lourd les mutations cette année, surtout pour Seloncourt.

Mardi 08 Septembre 2009 02:35

Je ne voudrais pas de chrichri comme entraineur pour mes enfants...
Jamais lu un truc aussi pourri que ça.

Lundi 20 Avril 2009 13:43

si tu as également des maillots nationaux,je suis preneur.

Lundi 20 Avril 2009 00:00

Bonjour,

je désirerais acquérir des maillots de n'importe quel club afin d'avoir un panel assez conséquent. Je cherche des maillots avec noms et sponsors de clubs, peu importe la taille et l'ancienneté des maillots. Merci d'avance à tous.

Vendredi 17 Octobre 2008 12:18

Attend je reviens...

Vendredi 19 Septembre 2008 15:32

Il est superbe ton site... bravo a toi tu as fais un boulot remarquable...!!

Bonne continuation

Mercredi 03 Septembre 2008 10:33

Citation de rodjack :
Et bien nous, on aura quasiment la même compo que "btancerel" mais bon, tout le monde s'en tape puisque je ne serai plus en franche comté Émoticône


Oui c'est un peu ca, moi je joue avec 3 50 et 3 60 mais si je suis dans la poule de rodjack en alsace je suis sur de me maintenir... hihi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 10:33 par pingfan

Jeudi 28 Août 2008 19:03

Citation de rodjack :
Je serai sûrement de la partie !


Et pis...!!!

Mercredi 06 Août 2008 21:21

c'est pas le 400, c'est le 110m haies...
Au fait, on ne peut pas trouver l'équipement de la délégation française ?

Samedi 12 Juillet 2008 00:03

Bonsoir,

Pour repondre a ta question, si tu veux etre sur que ton flip soit reussi la meilleure solution c'est d'avancer les 2 jambes sous la table c'est tres physique seul les meilleures y arrive...

Vendredi 11 Juillet 2008 23:55

Bonjour a tous,

Je suis 85 et je joue depuis 6 ans, quand je joue a l'entrainement avec un pote je n'arrive pas a bloquer retro ( c'est a dire que la balle touche de son coté puis qu'elle revienne du mien apres le premier rebond) sur ses roulettes si vous avez une astuce je suis preneur.

A bientot

Dimanche 06 Juillet 2008 22:56

pas terrible cette plaque, pas trop mal en TS mais alors dans tout ce qui est petit jeu et jeu à plat, c'est vraiment affreux...

petit aparté, le Bryce Speed Fx, c'est vraiment de la merde également. ça n'avance pas et il te vende le truc 45€, bien joué les gars, continuez !!
ces 2 plaques sont donc dispos si vous voulez bien me les acheter Clin d'oeil

Jeudi 24 Avril 2008 17:02

personne n'ose dévoiler les mutes qu'ils connaissent ? c'est par peur ? J'en connais quelques unes concernant d'ailleurs des personnes du forum.

Jeudi 24 Avril 2008 17:00

raté
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingfan

Résolu