Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola express two - Page 6

Mercredi 23 Juillet 2008 10:23

Hauru, que vas tu faire de tes revêtements après tes essais ?
Tu les achètes tous neufs ? tu m'étonnes que ça te revient cher !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 23 Juillet 2008 10:39

Très intéressant ce sujet mais ce serait bien si tous les testeurs pouvaient concentrer leurs avis et impressions sur l'Express Two (et les autres) dans la rubrique matériel... Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/materiel/Express_Two
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 23 Juillet 2008 11:37

Ben oui j'achète quasi tout neuf, surtout parce que l'effet "colle rapide" ne dure rarement plus que 2 mois.

Après j'essaye de les revendre à des jeunes du club. Des fois j'essaye de les revendre plus cher que le neuf en disant que comme j'ai joué avec, ça augmente la valeur!Rire

Mercredi 23 Juillet 2008 12:16

j'ai essayé l'express2 hier en 2mm à la place des mes EGP en max.
Je trouve effectivement la plaque plus tendre que l'EGP. Elle est aussi plus linéaire (pas de double effet ni de mauvaises surprises). Très bien dans le petit jeu, c'est tout à fait contrôlable, idem en bloc.
Bon ça avance moins que mes EGP mais en même temps j'étais en max sur les EGP.
Perso je trouve cette plaque au dessus des autres tensors et autres que j'ai déjà essayé...reste à voir si elle tiens ses promesses en terme de longévité

Mercredi 23 Juillet 2008 13:08

Citation de kanaping :
j'ai essayé l'express2 hier en 2mm à la place des mes EGP en max.
Je trouve effectivement la plaque plus tendre que l'EGP. Elle est aussi plus linéaire (pas de double effet ni de mauvaises surprises). Très bien dans le petit jeu, c'est tout à fait contrôlable, idem en bloc.
Bon ça avance moins que mes EGP mais en même temps j'étais en max sur les EGP.
Perso je trouve cette plaque au dessus des autres tensors et autres que j'ai déjà essayé...reste à voir si elle tiens ses promesses en terme de longévité


Quand tu dis que ça avance moins que l'EGP, on s'en doutait, mais est-ce que tu penses que si tu ramènes l'EGP à la même épaisseur (2mm), la différence serait quand même nettement sensible ?
Personnellement j'adore l'EGP, mais j'en ai marre de la feuille de protection et je comptais me diriger sur l'Express 2 (en 2mm).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 23 Juillet 2008 13:18

Pour avoir essayer l'express 2, EGP, Xtra...l'express 2 est vraimant à mi chemin entre ces 2 ainés

Mercredi 23 Juillet 2008 13:47

pour moi l'EGP est quand même légèrement au dessus en terme de vitesse. Ce qui est plus marquant c'est la linéarité de la plaque et puis que, même si elle est donnée pour la même dureté que l'EGP, je trouve qu'on la ressent plus tendre (dans les 40 peut être pour moi)

Mercredi 23 Juillet 2008 14:02

+ 1
elle a l'air plus prévisible et plus solide

Mercredi 23 Juillet 2008 15:09

Citation de belote :
+ 1
elle a l'air plus prévisible et plus solide


Bon, bien quand je changerai, je ferai avec la diminution de rapidité, l'Express 1 étant sûrement trop dur, ce qui ne me conviendrait pas. Et logiquement l'Express 2 devrait avoir un comportement plus proche de l'EGP que le Sinus Alpha ou le JO Platin Soft.
Merci de vos avis ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 23 Juillet 2008 15:36

Comment gagner un match en EXPRESS en 2 secs avec EXPRESS TWOOOOO
Émoticône
XuXin

Mercredi 23 Juillet 2008 22:42

je confirme les dire l'express two est moins rapide que EGP plus tendre legerment aussi l'effet colle est un peu plus prononcé avec express two mais vraiment on voit que ces plaques sont proches.
Et l'express one qd pensez vous?
damdam

Jeudi 24 Juillet 2008 18:45

L'EXPRESS TWO C DE LA BOMBE DE BALLE
un son enorme , une superbe accroche , explosivité mais controle au rdv
pas de feuille de protection
mieu que nimbus,desto,coppa
XuXin

Jeudi 24 Juillet 2008 21:52

Citation de EtAlors :
L'EXPRESS TWO C DE LA BOMBE DE BALLE
un son enorme , une superbe accroche , explosivité mais controle au rdv
pas de feuille de protection
mieu que nimbus,desto,coppa


T'as des actions chez joola Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 23:12

Mouais. Méfiance quand même sur l'enthousiasme de la nouveauté qui déchire tout sur son passage.
Qu'en est-il de l'usure, de la durée de l'accroche etc... ?

Quand je vois le nombre de nouveautés que j'ai essayées pour toujours revenir au F2...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 25 Juillet 2008 08:38

Citation de EtAlors :
L'EXPRESS TWO C DE LA BOMBE DE BALLE
un son enorme , une superbe accroche , explosivité mais controle au rdv
pas de feuille de protection
mieu que nimbus,desto,coppa


En tous cas, ce que l'on peut dire, c'est que tu aimes tes revêtements !!!
Quasi la même réaction à propos du Pryde :

Citation de EtAlors :
"le pryde sé de la dynamiteeeee
super accroche , pas de double effet colle , un dynamisme allucinant
du pur bonheur
ne pas avoir peur de la dureté de la mousse annoncée a 44 47°
cela fait bcp moins je dirai 40 42 grand max
3 semaines est aucune lacune......."
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 08:51

Citation de EtAlors :
L'EXPRESS TWO C DE LA BOMBE DE BALLE
un son enorme , une superbe accroche , explosivité mais controle au rdv
pas de feuille de protection
mieu que nimbus,desto,coppa


Pour avoir essayé le nimbus Soft hier après l'express 2 mardi, c'est sur que l'express 2 est bien plus rapide mais les sensations sont surtout totalement différentes.

Après tout ce que j'ai essayé seul l'energy X tra ainsi que les nimbus donnent des sensations presques similaires à celles d'un revetement tendre collé (par ex samba collé).

C'est pas évident de partir en contre top à la table avec l'express 2 alors que c'est bien plus aisé avec le nimbus soft même si la balle part effectivement moins vite.

Après tout est question de sensations : je pense que pour les gens qui aiment les contacts "durs", l'express 2 est effectivement une excellente option Content

Vendredi 25 Juillet 2008 09:28

Citation de Hauru :

Pour avoir essayé le nimbus Soft hier après l'express 2 mardi, c'est sur que l'express 2 est bien plus rapide mais les sensations sont surtout totalement différentes.

Après tout ce que j'ai essayé seul l'energy X tra ainsi que les nimbus donnent des sensations presques similaires à celles d'un revetement tendre collé (par ex samba collé).

C'est pas évident de partir en contre top à la table avec l'express 2 alors que c'est bien plus aisé avec le nimbus soft même si la balle part effectivement moins vite.

Après tout est question de sensations : je pense que pour les gens qui aiment les contacts "durs", l'express 2 est effectivement une excellente option Content


En fait, tout ce que tu me dis me rassure puisque je cherche un contact assez dur sur mon CD donc là je vais prendre le'Express 2 (mais ça, tu es au courant Émoticône ) et pour mon revers, j'aimerais bien retrouvé les sensations de mon samba collé donc je vais m'orienter vers un X-tra en espérant pouvoir conserver les possibilités de rotation et de contrôle (en bloc) que j'avais avec le samba...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 09:28 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 12:15

Citation de EtAlors :
L'EXPRESS TWO C DE LA BOMBE DE BALLE
un son enorme , une superbe accroche , explosivité mais controle au rdv
pas de feuille de protection
mieu que nimbus,desto,coppa


Ce revêtement existe en quelles épaisseurs??
Je comptait acheter du EGP pour mon CD mais si l'express2 permet de mettre un peu plus de rotation pourquoi pas...j'ai juste peur au niveau longévité...étant donné que ce revêtement est plus tendre n'y a t'il pas de risque de fissures ou de "vérues"?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 12:15 par Doggy94

Vendredi 25 Juillet 2008 12:56

Citation de Doggy94 :
Citation de EtAlors :
L'EXPRESS TWO C DE LA BOMBE DE BALLE
un son enorme , une superbe accroche , explosivité mais controle au rdv
pas de feuille de protection
mieu que nimbus,desto,coppa


Ce revêtement existe en quelles épaisseurs??
Je comptait acheter du EGP pour mon CD mais si l'express2 permet de mettre un peu plus de rotation pourquoi pas...j'ai juste peur au niveau longévité...étant donné que ce revêtement est plus tendre n'y a t'il pas de risque de fissures ou de "vérues"?


Pour la longévité à mon sens ça change pas grand chose. Toutes les revetements "nouvelles générations" doivent se changer tous les 2 mois maximum
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements