Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola express two - Page 3

Vendredi 11 Juillet 2008 20:18

oui pas un ti joueur,Rire

Vendredi 11 Juillet 2008 21:12

Citation de EtAlors :
Citation de Hauru :
y aurait un mec au moins 25 qui aurait testé le joola express 2 svp? et me donner son avis là dessus? Clin d'oeil

Merci d'avance Content


hum hum NO COMMENT Émoticône


Lol ! Émoticône

Hauru, c'est pas la peine, de tous les joueurs intervenant dans la section matos, c'est toi le mieux classé...il faut te contenter des avis des minables 45...

Vendredi 11 Juillet 2008 21:14

en général un petit joueur c'est plutôt un Nc voir 90.
Mais arrivé 45-40 je ne considère pas ce classement comme petit car le joueur à beaucoup de technique et de tactique et je penses que certains petit joueurs sont capables de mieux conseiller que certains qui sont numérotés.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 11 Juillet 2008 23:11

Chalut Belote comment va? il serait pas mal ce revetement je pense (Express two) un peu moins rapide que le EGP et un peu plus que le Xtra un bon compromis je crois. En plus si il n'a pas besoin de feuille de protection c'est mieux...
A essayer surement.
Si qq un l'a déjà testé peut il donner ces commentaires?
damdam

Samedi 12 Juillet 2008 08:53

Citation de Ludo D :
Chalut Belote comment va? il serait pas mal ce revetement je pense (Express two) un peu moins rapide que le EGP et un peu plus que le Xtra un bon compromis je crois. En plus si il n'a pas besoin de feuille de protection c'est mieux...
A essayer surement.
Si qq un l'a déjà testé peut il donner ces commentaires?


Ah bon ? Il est moins rapide que l'EGP ? C'est pas tout à fait ce que j'ai compris des commentaires de "et alors". C'est sûr qu'à 10 euros de moins la plaque chez décat' par rapport aux platin, roxon et autres sinus : C'est tentant !
C'est d'ailleurs étrange qu'il soit dispo chez décat' alors qu'il ne l'est pas ailleurs. Ils mettent vraiment le paquet (prix, choix) sur le ping en ce moment chez décat' !

Samedi 12 Juillet 2008 13:14

Citation de Ludo D :
Chalut Belote comment va? il serait pas mal ce revetement je pense (Express two) un peu moins rapide que le EGP et un peu plus que le Xtra un bon compromis je crois. En plus si il n'a pas besoin de feuille de protection c'est mieux...
A essayer surement.
Si qq un l'a déjà testé peut il donner ces commentaires?


Ah enfin un autre joueur du FOS Villeneuve d'ascq, ya déjà Gian!

Oui ça me paraît pas mal, j'attends d'autres commentaires car j'ai déjà l'EGP, X tra, BS F3, Platin soft, nimbus médium... je vais pas tout acheter quand même!

Je cherche pour mon CD du 1.8mm (bein oui, je n'avais pas de sensation avec les tensors en 2.0mm car mon GPS collé en 2.0mm était BIEN tendu donc ça devait + faire du 1.8-1.9mm) adhérant, rapide, dynamique et avec une dureté supérieur au X tra, BS F3, Platin soft...bef une plaque médium à presque dur!

Samedi 12 Juillet 2008 16:15

plaque medium= nimbus medium Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 20:55

Et oui un autre joueur du FOS villeneuve d'ascq car ce sujet me tente bien. T'inquiete Belote ne l'achete pas je crois que je vais me l'offrir celui là en revers en 2.0 pour remplacer mon energy normal qui etait tres bien d'ailleurs mais je vais tenter celui là express two car pas de feuille de protection il est peut un peu meilleur en qualité que celui que j'ai maintenant. Sinon pouruoi sur mon coop droit au pire (en ce moment j'ai le Xtra)
Allez bon essayage à tous la période est faite pour ça mais le but est de ne pas acheter mais de se donner des conseils.......
damdam

Dimanche 13 Juillet 2008 02:10

ils ne font pas d'express-0 par hasard? Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 10:18

peut etre bientôt le express o .....
Sinon jeudi je teste l'express two je vous dirai les ressentis de la plaque par rapport à un Xtra et EGP. je cherche une plaque pour mon revers en 2.0
damdam

Mercredi 16 Juillet 2008 14:25

J'ai essayé l'express two en 2.1mm, hier soir, j'ai bien aimé le revetement tant par sa tendresse que par sa rapidité. La chose qui m'a le plus étonné par rapport à l'X-tra et l'EGP, c'est que l'express 2 n'a plus ce double effet si déplaisant ( une fois ça part, une autre fois non ) Là, on peut dire que chez joola ils ont amélioré le produit de façon remarquable. Niveau tendresse, il est très ressemblant à l'xtra et niveau rapidité il s'approche de l'egp. Niveau control, la plaque semble etre performante, mais attention quand lorsqu'on est en phase de jeu court ou pas précis dans l'inclinaison, ça pardonne que très peu vu la vitesse de la plaque. Sinon niveau rotation, ces 3 plaques se valent je pense. Là où je me suis le plus amusé avec l'express two, c'est le jeu à mi distance, pas besoin de forcer comme un bucheron, c'est précis et c'est rapide.

Une autre chose supprenante, c'est le traitement de surface du top sheet ( surtout le coté noir ) on dirait que chez joola ils l'ont métalliséRire.

Ce joola est nettement plus rapide et/ou dynamique que le nimbus medium et sinus avec lesquels je jouais depuis quelques semaines. Pour ma part, je vais continuer avec les joola, en espérant que le revetement ne s'altère pas trop rapidement comme ses précuseurs ( egp et xtra )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 16 Juillet 2008 14:30

Citation de memepamal :
J'ai essayé l'express two en 2.1mm, hier soir, j'ai bien aimé le revetement tant par sa tendresse que par sa rapidité. La chose qui m'a le plus étonné par rapport à l'X-tra et l'EGP, c'est que l'express 2 n'a plus ce double effet si déplaisant ( une fois ça part, une autre fois non ) Là, on peut dire que chez joola ils ont amélioré le produit de façon remarquable. Niveau tendresse, il est très ressemblant à l'xtra et niveau rapidité il s'approche de l'egp. Niveau control, la plaque semble etre performante, mais attention quand lorsqu'on est en phase de jeu court ou pas précis dans l'inclinaison, ça pardonne que très peu vu la vitesse de la plaque. Sinon niveau rotation, ces 3 plaques se valent je pense. Là où je me suis le plus amusé avec l'express two, c'est le jeu à mi distance, pas besoin de forcer comme un bucheron, c'est précis et c'est rapide.

Une autre chose supprenante, c'est le traitement de surface du top sheet ( surtout le coté noir ) on dirait que chez joola ils l'ont métalliséRire.

Ce joola est nettement plus rapide et/ou dynamique que le nimbus medium et sinus avec lesquels je jouais depuis quelques semaines. Pour ma part, je vais continuer avec les joola, en espérant que le revetement ne s'altère pas trop rapidement comme ses précuseurs ( egp et xtra )

j'espere que tu te trompes en disant que ce revêtement a la même adhérence que l'EGp et L'extra, car je trouve que l'adhérence de l'EGP n'est pas sa meilleure caractéristique...

Mercredi 16 Juillet 2008 14:33

Elle est aussi bonne que le nimbus et ou le sinus alpha en tout cas, après à chacun son appréciation marmotte Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 16 Juillet 2008 14:51

Citation de memepamal :
Elle est aussi bonne que le nimbus et ou le sinus alpha en tout cas, après à chacun son appréciation marmotte Émoticône

Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2008 14:57

Citation de Jolan :

C'est d'ailleurs étrange qu'il soit dispo chez décat' alors qu'il ne l'est pas ailleurs. Ils mettent vraiment le paquet (prix, choix) sur le ping en ce moment chez décat' !


Bah la centrale décathlon a dut oubleir la bretagne, parce que niveau plaques c'est pauvre de chez pauvre. Outre on a pas les nouveautés mais en plus il n'y a quasiment plsu rien en plaques traditionnelles.

Jeudi 17 Juillet 2008 10:39

j'ai craqué aussi, je passe samedi récupérer 2 express two en 2.1mm pour mon revers et mon coup droit. Je vous dirai ce que ça donne comparé aux 2 EGP max que j'ai actuellement.
tiptapetsupertop, je pense que tu peux passer commande à ton décath si ils n'ont pas les plaques en magasion. Je l'ai fait pour d'autres articles de sport chez Décath et il n'y a jamais eu de pbs.

Jeudi 17 Juillet 2008 11:41

bon c'est cool tout ça Content
ça me conforte dans l'idée de prendre un express 2 en CD combiner à mon nimbus sound en revers!

Pour l'épaisseur, c'est dispo en 1.9? 2.0? 2.1?

Jeudi 17 Juillet 2008 12:10

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Jolan :

C'est d'ailleurs étrange qu'il soit dispo chez décat' alors qu'il ne l'est pas ailleurs. Ils mettent vraiment le paquet (prix, choix) sur le ping en ce moment chez décat' !


Bah la centrale décathlon a dut oubleir la bretagne, parce que niveau plaques c'est pauvre de chez pauvre. Outre on a pas les nouveautés mais en plus il n'y a quasiment plsu rien en plaques traditionnelles.


J'ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait commander dans les décathlons qui ne possèdes pas c'est produits, on m'a répondu qu'il fallait seulement que je passe au magasin, donc aucun problème pour commander. Par contre il faut avoir le temps d'y allé , parce que je n'ai toujours pas commander mon express two ! Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 17 Juillet 2008 12:11

comment est la dureté de la mousse de l'express two par apport à l'x-tra?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 17 Juillet 2008 13:43

Mon pote 25 (1935) et moi même (2044) (clin d'oeil à hauru,Rire) essayons le Express 2 en 2mm ce soir en même temps que le pryde 1.8mm tous les 2 sur bois maze passion!

Ps: on a dans nos achats déjà le platin soft, le nimbus médium, EGP, le BS F3, l'Xtra!

+ essais du platin ... on commence à bien voir les différences!

On vous raconte cette fin de semaine
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements