Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola express two - Page 7

Vendredi 25 Juillet 2008 13:33

Du moment que je suis sur que le revêtements tiennent 2 mois ca ira...mais j'ai déja eu des revetement neufs qui se sont fissuré en 1semaines voir 2...c'est pourquoi je voulais m'assurer d'un minimum de longévité...que le revêtement s'use vite c'est normal, mais qu'il fasse des verrue ou qu'il se fissure ca l'est déja moins...

Vendredi 25 Juillet 2008 22:38

l'année derniere j'ai collé pendant deux mois mon EGP à la rapide et il a tenu le choc. Apres une année dans la saccoche je l'ai ressorti pour un test sans colle rapide cette fois, pour l'arret de colle en septembre (il est usé mais accroche pas mal encore) si ça c'est pas robuste!!!!!!!!!
L'express two est un peu plus tendre que EGP il n'a plus de feuille de protection mais bizarremtn je trouve la surface assez lisse (pas la meme texture) voir si il a ausssi une aussi longue longevité.
Que pensez vous de express one?
damdam

Vendredi 25 Juillet 2008 23:26

Bah en fait moi l'EGP il me durais pas super longtemp...j'en ai fissuré quelques un en moins d'un mois...friendship n'avait pas d'autres argument que "je top trop fort", en même temps si je prend un revetement comme l'EGP c'est pas pour rester en poussette...je précise que je le collais pas l'EGP...

Ludo toi qui a jouer avec l'egp et l'express two, tu pourrais me faire une petite comparaison entres ces deux revêtement si cela ne te dérange pas??

merci beaucoup
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 23:26 par Doggy94

Samedi 26 Juillet 2008 11:03

ok bon petit récap :
EGP : dureté 42,5 mais assez mou qd meme. tres bon en contre et top spin. seul bemol double effet (effet tensor prononcé ) mais c'est peut etre cet effet catapult que l'on recherche pour arreter la colle. Feuille de protection le top sheet est assez adherent ; bemol : la plaque marque assez vite

Express two : dureté 40- 42 pas plus tres bon en contre, en top rotation si on le solicite il repond bien avec un ptit son de colle assez sympas mais je confirme il est moins sec et moins rapide que EGP . Point positifs plus de feuille de protection plus double effet tensor. mais la surface est assez lisse je trouve donc a voir dans le temps si il adhere suffisamment?

Mon choix se porte donc plus sur EGP avec lequel je suis plus agressif que je vais mettre en revers en 2.0
J'espere que j'ai ete clair?
damdam

Samedi 26 Juillet 2008 14:45

début avec l'express two hier soir.
Pour ma part, c'est vraiment la plaque que je cherchais.
Par rapport a l'EGP avec lequel j'ai joué cette année (en parallèle avec tout mes tests).
Légèrement plus tendre, excellentes sensations, aussi dynamique que l'EGP, pas de double effet tensor, pour moi aussi rapide.
Vraiment une bonne plaque, je vais la mettre sur mon revers a la place du pryde car je le trouve un peu trop dur.
ah ok.... c'est cool

Samedi 26 Juillet 2008 15:15

+ 1 par rapport au pryde (trop dur)... j'ai trop été emballé par les dires de "et alors" (sacré vendeur)

J'espère que l'express two tiendra 2 - 3 mois en qualité

Samedi 26 Juillet 2008 15:24

et en 2.0 tu ne l'as pas essayé?
damdam

Samedi 26 Juillet 2008 15:32

nan mais je sens que c'est encore + dur que le platin donc encore moins facile pour jouer comme un fainéant sans jambes!

Faut faire un peu le spectacle en prénat pour les supporters... donc si j'envoie 1 balle lourde et que ça ne revient pas puis 2 erreurs (car dur en passif)...ça va me gaver!

Je veux jouer comme mon idole Ludo (pleins, pleins d'échange)Rire (citation de Guy)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2008 15:35 par belote

Samedi 26 Juillet 2008 15:44

ben on est pareil belote, la balle doit partir sans avoir a bouger ^^
avec l'express two, je retrouve vraiment ce, la balle part, et en plus toujours de la même façon. C'est ce double effet qui commencé a me gaver avec l'EGP.
par rapport a la longévité de la plaque, je pense qu'elle sera meilleur que l'EGP car il n'y a pas besoin de feuille de protection, de plus l'EGP tenait quelque mois quand même. (6 mois avec la même plaque)
ah ok.... c'est cool

Samedi 26 Juillet 2008 19:42

le seul truc qui me chagrine c'est comme je l'ai remarqué avec ludo...la surface de l'express two ressemble étrangement à celle du nimbus médium...qui m'avait fait faux bond quand il avait fait humide (ça n'accrochait plus du tout, obligé d'ouvrir pour porter mes tops)

Après faut voir si effectivement ça se produit avec l'express two... wait & see

Jeudi 07 Août 2008 00:49

Deux ou trois mois ? Ca me fait peur tout ça Pleurer

Dire que je tenais deux ans avec mon Andro Impuls... Ca me calme un peu avant de l'acheter cet Express Two !
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Jeudi 21 Août 2008 22:12

slt je m'incruste au sujet du express 2
etant un petit joueur de part mon classement
et possédant le egp j'ai voulu me faire plaisir
je controle 100 fois mieux l'EGP que l'express 2 des 2 cotés
l'express 2 me semble plus dur et je dois fermer beaucoup la raquette coté coup droit
je possède le bois chen weixing qui devient presque un bois off avec l'express 2

Jeudi 21 Août 2008 22:18

et d'autre part je trouve que l'express 2 est beaucoup moins bruyant que l'EGP
mais quand on sollicite l'express 2 avec les bons gestes il met plus de rotation que l'EGP
j'aimerais d'autres avis de joueurs classés 75 à 60 sur l'express 2

Vendredi 22 Août 2008 10:12

Citation de belote :
le seul truc qui me chagrine c'est comme je l'ai remarqué avec ludo...la surface de l'express two ressemble étrangement à celle du nimbus médium...qui m'avait fait faux bond quand il avait fait humide (ça n'accrochait plus du tout, obligé d'ouvrir pour porter mes tops)

Après faut voir si effectivement ça se produit avec l'express two... wait & see


Exact j'ai ressenti ce problème lors d'un tournoi.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 03 Septembre 2008 12:06

Citation de baptiste :
Citation de belote :
le seul truc qui me chagrine c'est comme je l'ai remarqué avec ludo...la surface de l'express two ressemble étrangement à celle du nimbus médium...qui m'avait fait faux bond quand il avait fait humide (ça n'accrochait plus du tout, obligé d'ouvrir pour porter mes tops)

Après faut voir si effectivement ça se produit avec l'express two... wait & see


Exact j'ai ressenti ce problème lors d'un tournoi.

j ai ressenti ça hier soir avec le sinus alpha salle humide et donc plaque aussi sans repondant, tout bas duff plaque lisse --plaisir de jouer =0 , je viens de commander express 2 (j espère plaque miracle... ...)

Mercredi 03 Septembre 2008 12:50

Citation de steveping :
et d'autre part je trouve que l'express 2 est beaucoup moins bruyant que l'EGP
mais quand on sollicite l'express 2 avec les bons gestes il met plus de rotation que l'EGP
j'aimerais d'autres avis de joueurs classés 75 à 60 sur l'express 2


Je pense que si l'express 2 met plus de rotation et semble soliciter d'avantage le bois, c'est qu'il est plus tendre et tres élastique c'est ce qui explique l'impression de manque de controle par rapport à l'EGP. C'est aussi parce qu'il est plus tendre que tu doit d'avantage fermer ta raquette.
Moi j'essaye ce soir un Espress One en esperant qu'il n'aura pas les inconvénients du Two car il est plus dur. Ce qui me tracasse c'est qu'il est donné pour 47,5° mais tous le monde dit qu'il est un poil plus dur que L'EGP.

Mercredi 03 Septembre 2008 14:42

J'ai un probleme d'adérence aussi moi :s

et pour FJAUBE ne te fie pas a ce qu'est donné car mon two ce raproche plus des 38-39 et est donné a 42!! Il est plus tendre que mon gallardo gommé qui lui est donné à 40!!

Mercredi 03 Septembre 2008 22:59

Bonsoir,

Je viens de tester pendant 3 heures l'express 2 sur samsonov alpha : c'est la pire plaque que j'ai essayé.
Contrôle : Très bon
Vitesse : ça avance pas ou peu
Effet : bien au service - mauvais en top (pour moi) - des bas de filet à gogo

J'en viens à me dire après moult essai que les revêtements à stockage d'énergie sont pas pour moi.....(je viens du sriver fx collé)

Mercredi 03 Septembre 2008 23:42

Citation de surfer :
Bonsoir,

Je viens de tester pendant 3 heures l'express 2 sur samsonov alpha : c'est la pire plaque que j'ai essayé.
Contrôle : Très bon
Vitesse : ça avance pas ou peu
Effet : bien au service - mauvais en top (pour moi) - des bas de filet à gogo

J'en viens à me dire après moult essai que les revêtements à stockage d'énergie sont pas pour moi.....(je viens du sriver fx collé)


chiotte jviens de le commander pour remplacer sinus alpha, qui pour moi faisait bas duf aussi pas assez de temps dans la plaque, trop dur quoi

j espère que ça se passera mieux pour moi , j ai reussi à revendre mon sinus (ouf)

on va finir par tous se mettre au barna....

Jeudi 04 Septembre 2008 00:25

ben ouais - j'ai testé plein de truc et avec les stockages d'énergie j'ai du mal.
20 ans de sriver fx ça se remplace pas comme ça !!

du coup je perds confiance dans mon coup droit
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements