Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rodrigues Jean - Page 2

Jeudi 10 Juillet 2008 01:06

Bonjour a tous.

La disparition de jano est une tragédie j'étais son partenaire en N3 depuis 2 ans, et nous avions tissés des liens très fort tous les deux. Jano c était la joie de vivre incarnée et a générosité a l'état pur. J'ai aussi une pensée pour sa maman que j ai vu le soir du drame ( qq chose que je pourrais jamais oublier) et qui je l'espère arrivera a relever la tête.

Mon jano: Tu resteras toujours comme mon petit frère et j'espère de la haut ou tu es, tu trouves paix sérénité et apaisement comme tu le mérites, et que tu te marres toujours autant en me voyant faire des revers.
Je t'embrasse de tout mon cœur.

AURELIEN

Jeudi 10 Juillet 2008 08:23

Très touché par ce drame, je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille, ses proches du club de Neuilly.

Qu'il est difficile de ne voir qu'une solution ultime à ses problèmes.

Repose en paix Jean.

Jeudi 10 Juillet 2008 12:02

La peine est incommensurable....
Il n'y a pas de mots pour ce sentiment, mélange d'incompréhension, d'injustice, d'impuissance.....

J'espère juste que désormais, tu es heureux, tout simplement....

On pense, et on pensera à toi....
On t'aime, et on t'aimera, sois en sûr...

Jess

Jeudi 10 Juillet 2008 13:49

une pensée pour toi.... pourquoi a tu fait ca toi qui etait si joyeux

Jeudi 10 Juillet 2008 18:07

Jeannot,

Je me souviens encore du premier jour ou je t'ai vu pour la première fois au club, tout petit avec ta bouille toute ronde, tes grands yeux ouverts et ton large sourire à faire craquer.
Je garderai toujours en mémoire les belles années que nous avons passées ensemble lorsque j'étais ton capitaine de la "Dream Team" avec la bande de jeunes les Fifi, Vikar, Tom, Kevin, Mika..., les paquets de gâteaux que vous me piquiez dans mon sac (j'en avais toujours en réserve) et des "fessées" que je vous donnais, le chahut que vous faisiez dans la voiture, les McDos, les discussions à n'en plus finir dans le club house et de nos "on refait le match". Puis, tu as grandi, tu es devenu le grand beau jeune homme que nous avons connu, tu as progressé et gagné ta place dans l'équipe phare. Et, la encore, je garde en souvenir, entre autre, ta fabuleuse victoire sur le défenseur Lies, après une lutte âpre et intense, synonyme de maintien de notre équipe de N3 contre notre voisin Levallois. Dans toute les équipes ou tu as évolué tu faisais l'unanimité. Notre mascotte à tous s'est éteinte. Bon vent à toi, qui nous a quitté bien trop tôt....
Les mots ne pourront exprimer ce qui est en moi...

Marc

Jeudi 10 Juillet 2008 18:27

Merci à Fabrice et aux autres pour vos messages d'autant plus que tout le club vit une terrible épreuve.

Marc
(Fabrice nous nous sommes bien connu à Massy Palaiseau)

Jeudi 10 Juillet 2008 23:10

c'est une montagne de souffrance que tous partagent, il faut que nous continuons à en parler pour aider tot le monde à surmonter ce que jamais nous aurions osé imaginer. Il était votre fils, votre frère, votre ami, votre copain, votre partenaire il était surtout Janno qu'une une force aussi dingue que tragique a poussé à comettre un acte d'une tristesse immense.
Ce soir, je pense à toi mathias que j'aime au plus profond de moi pour ce que tu as fais pour Janno et pour tous les autres mômes. Je pense à ta tristesse profonde mais les autres ont tant besoin de toi qu'il faudra bien faire semblant d'être fort.
Je pense à toi Marc qui aime ses gosses comme les tiens et qui dés que tu quittes ton boulot te font sourire. je pense à toi Laurent qui porte sur tes épaules ce que aucun Président ne devrait subir. Je pense à toi Tom, Aurélien et à tous les jeunes Fifi Henri Kévin Vikar loic louis Michael, à vous tous et à toutes celles et ceux que je nomme pas. Aujourd'hui je veux être avec vous, je sais particulièrement comment vous savez aimez les gens quelques soient leurs différences ! Aujourd'hui je suis avec vous !
il ya un mois j'ai coaché Anthony contre jean au Bj très tôt le matin. Jean dormait et a perdu, on se regardait avec Mathias du coin de l'oeil en souriant. Après le match je susi sorti pour parler à Janno. Il était assis dehors seul dans un coin et je lui ai dit , c rien tu te connais tu dors encore , tu vas te reveiller.
Alors je te ler épète encore uen fois aujourd'hui mais en levant les yeux au ciel et je te crie : réveille toi Jean ! ils t'aiment !

Jeudi 10 Juillet 2008 23:21

quel tristesse pour le monde du ping de perdre un sportif si jeune toutes mes condolences a la famille et a ses coequipié dans cette dur epreuve

Vendredi 11 Juillet 2008 09:43

Une semaine est passée et je commence doucement à accepter la réalité... tu vas nous manquer Janno comme tu ne peux l'imaginer.
Cette dernière année passée à tes cotés en N3 a été la plus belle, que de bons souvenirs me resteront à jamais en mémoire.
On pense fort à toi, à ta famille, à tes amis, à notre coach Mathias et à notre club de Neuilly endeuillé par ce drame.
Je t'embrasse mon Janno
Tom

Vendredi 11 Juillet 2008 18:46

Je reprends le clavier pour exprimer ici ce que j’ai déjà dit par ailleurs (cf pour d’autre hommages http://www.facebook.com/group.php?gid=17530109667

tu nous manques mon jeannot...et ce n'est que le début...d'ou tu es, aide nous à surmonter cette douleur, donnes nous cette force que tu dégageais en toute circonstance, a la table, au poker, à 10-10 (ou tu étais a jamais injouable !), dans tes expressions, ton humour ...
tu resteras pour nous un mec top ! depuis 2 ans que je te connais vraiment (a travers le ping à Neuilly et mon équipe de N3), jamais un mauvais souvenir de toi ! Tu t'es intégré chez nous super bien malgré ton jeune age ! T’es d’abord arrivé sur la pointe de pieds avant de nous imposer tes énormes qualités ! Que d’anecdotes et de souvenirs au travers ces 2 années…
Je ne peux pas compter le nombre de fois ou tu m'a bluffé et impressionné par ton talent et ta force de caractère, par ton faire play, par ce somptueux mélange et dosage d’agressivité en match tout en respectant TOUJOURS l’adversaire,...Par ailleurs, envers tes partenaires, toujours le bon mot manié avec humour, soit pour chambrer (après un excès de confiance), soit pour réconforter (après les défaites amères)
Tu vas laisser un grand vide au club mais aussi et surtout auprès de tous tes proches !
On pense tous fort à toi ! Repose en paix désormais...et veille sur nous ma biche !
Ravi de t’avoir connu…la biz mon grand !

Lolo (la ptite ssss….comme t’avais l’habitude de me dire a chaque contre top !)

Désolé j'ai été un peu long, mais difficile d'en dire peu pour un tel personnage...

Vendredi 11 Juillet 2008 22:03

C'est dommage on dit aux gens qu'on les aime une fois qu'ils ne sont plus là.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis qui ont perdu un champion et un gars bien.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 12 Juillet 2008 21:59

Rebonjour,

ce soir Jeannot nous avons fait une petite soirée en ton honneur Émoticône
Neuilly pense à toi...

Samedi 12 Juillet 2008 22:02

Je me permets de relayer ici le message que nous a laissé Laurent CARMARANS, l'omniprésent président du club de Neuilly...sans qui (avec quelques autres) se club ne tournerait pas...

"C'est avec une profonde émotion que le club de l'ASP NEUILLY S/SEINE a appris
le décès de Jean RODRIGUES, le 3 juillet, à son domicile familial.

Jean a décidé de nous quitter, et face à cette nouvelle déchirante, l'ensemble
du club et des dirigeants a été très touché par les nombreux messages de
tristesse et de soutien.

Jean a commencé le Ping à 9 ans et a obtenu un très beau palmarès en Benjamin
et Minimes, et ce, à tous les échelons. Vos témoignages confirment que la sympathie de Jean auprès du monde Pongiste était unanime.

Il était très attaché à notre sport qu'il pratiquait de façon assidue et par équipes dans son club formateur de NEUILLY S/SEINE et aux côtés d'autres jeunes
à LEVALLOIS en structure scolarisé.

Je tenais également à remercier tous les techniciens qui ont cotoyé Jean,
et pour leurs témoignages très touchants ces dernières heures.

Enfin, et dès que j'en aurai connaissance, j'informerai de la date et l'heure
d'un office religieux pour saluer une dernière fois Jean.

Joignant vos pensées aux condoléances pour la famille,

Laurent CARMARANS
Président ASP NEUILLY S/SEINE TENNIS DE TABLE "

Samedi 12 Juillet 2008 22:05

Merci au message plein d'attention des joueurs de St laurent le Blangy. Jean avait effectivement montré toute sa classe lors de notre rencontre.

A bientôt.

Laurent POITOU

Dimanche 13 Juillet 2008 12:12

Pour avoir discuté 5 minutes avec lui dans un vestiaire lors de d'un match de championnat de Paris cette année, c'était un garçon très sympathique et très ouvert.

Tout mon soutien à sa famille, ses coéquipiers et toutes les personnes de son club qui l'ont cotoyé durant ses années.

Les mots ne seront jamais assez fort pour exprimer la douleur de la perte de quelqu'un.

Repose en paix

Dimanche 13 Juillet 2008 23:05

Hommage à Janno que je ne connaissais pas intimement mais avec qui j'ai passé de bons moments.

C'était aux championnats du monde à Malte en avril dernier et on avait dansé ensemble lors d'un sketch où on s'est d'ailleurs bien amusé.

Il n'y a pas de mots pour exprimer ce drame...

Tu nous manqueras

Gwendoline Rainette

Triste nouvelle.
Toutes nos pensées accompagnent ce jeune homme et sa famille
Mr et Mme Rainette ainsi que Loïc

Mercredi 16 Juillet 2008 00:08

Pensée d'un camarade pongiste qui ne t'a jamais vu mais qui avait suivi ta carrière de loin. Reposes en paix.

On ne sait pas exactement ce qui est arrivé, peut-être que connaître la vérité permettrait d'aider les jeunes dans la même situation et d'éviter que cela se reproduise dans le futur.

Mais ce qui est sur c'est que tu étais vraiment trop jeune pour partir ....

Tu as surement du vivre de là haut le succès de tes camarades.

Toutes mes condoléances à la famille, les amis et au club de Neuilly

Jeudi 17 Juillet 2008 20:17

"Adversaire" lors d'un match de championnat de 1ère phase, je présente mes sincères condoléances à la famille de Jean Rodrigues, et au club de Neuilly.

Mercredi 23 Juillet 2008 21:48

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens ici te rendre hommage Jean, tu as choisi de nous quitter, ce choix est tres dur pour ceux qui restent, qui ne comprennent pas et culpabilisent a l'idée de n'avoir rien pu faire pour eviter cela et te reconforter.
Nous garderons ( je dis "nous" car Juju s'associe bien sur a moi) une image intacte de ton fair-play de ton sens de l'amitié et tout simplement du personnage tres sympathique que nous avons eu la chance de connaitre depuis que tu étais benjamin.

Nous avons une pensée bien sur pour tes proches auxquels nous nous associons dans la douleur et bien sur, comment ne pas envoyer à Matthias quelques mots de reconfort et d'espoir ... les mots me manquent mais nous t'envoyons toute la chaleur de notre amitié en nous remémorant tous les moments joyeux et inoubliables que nous avons partagés au fil des stages et des competitions.

Repose en paix Jean , tu resteras avec nous pour toujours.

Jeudi 24 Juillet 2008 10:06

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas ce jeune homme mais vos messages d'amour et de soutient envers sa famille m'ont mis les larmes aux yeux.Je tenais à vous le dire!

Je suis sur que là haut il doit être vraiment heureux de voir tous ces messages....

Bien évidemment, je transmets toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
0
5
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général