La chouquette selon la feuille de match votre 19 (Rassaint) ne gagne que sur le 19 perd n°945 et 20.
Par contre le JA donne, à tort, en B la victoire du 15 sur le 19 de Neuilly. Il me semble qu'il y a inversion des victoires.
Vous lui avez donné a boire au JA avant la rencontre !!
Lachouquette merci de confirmer.
Neuilly gagne 15 - 05 sur La Ville du Bois diminué (manque 19 et 17).
Donc le suspens reste entier sur le bas de tableau. Pour la prochaine journée, à suivre la rencontre Rosny - La Ville du Bois match du maintien pour les deux équipes ... ou pas. Leur destin est entre leurs mains. Vae Victis !
Victoire de Neuilly sur JUMP 2 : 15-05
Match agréable dans une bonne ambiance. Victoire logique au vue des classements. 4 perfs pour la JUMP. 2 en A et 2 en B.
Ce réglement est applicable par phase sauf erreur. De plus, je ne suis pas expert en réglement mais une défaite par pénalité (2 mutés) s'apparante à un forfait. La cause du forfait est le fait d'avoir fait jouer 2 mutés !!!
Sauf erreur, le réglement prévoit qu'en cas de forfait lors de la dernière journée, l'équipe est rétrogradé de 2 divisions.
§VII article 77
77.4 - Forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison
Le forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison entraîne la sanction suivante: confiscation de la caution, application de la pénalité financière d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation de l'équipe de deux divisions
Alan94, il me semble que tu commets une erreur. En effet, il manque les points de la rencontre Savigny - Neuilly en J7.
Dans ce cas, c'est Neuilly avec 11 points qui passe 6ème.
nelkee, j'ai répondu à 2 messages en 1.
En aucun cas tu n'étais visé sur le deuxième paragraphe de ma citation repris dans ton "post", je faisais allusion au message au dessus.
Pour le premier, j'espère avoir répondu à ton interrogation.
anjo Ah bon, je ne vais pas épiloguer. Il me semble, sauf erreur, avoir lu les mots Savigny, Neuilly et fausser et je ne relève pas la tentative de censure ... Je laisse, à chacun, se faire sa propre opinion.
Quelques remarques :
- Se poser des questions est une chose
- porter un jugement en est une autre (surtout sans savoir)
Savigny a joué à 5 car un de leur joueur de B a eu un problème au doigt nécessitant une opération (donc dans l'impossibilité de jouer)
De plus, le trio majeur de leur équipe était présent (N°, 19 et le capitaine - 18 et 2 x 17 en B) et pour y être je peux vous dire qu'ils n'avaient pas envie de perdre. Le n° était dans un mauvais jours (ce qui peut arriver à n'importe qui). Il ne fait qu'un. Certes, Neuilly était super motivé et n'a rien laché mais ca c'est le sport. Ensuite nous avons eu notre défenseur et surtout un jeune 18 époustouflant, dans un grand jours lui. Il gagne ces 3 rencontres (matchs gagnés à la table). En B les matchs étaient serrés et très accrochés. Tout c'est passé dans une bonne ambiance mais avec de vrai combat.
Ceci étant c'est vrai que l'absence d'un joueur nous a aidé dans la victoire.
anjo, sauf erreur tu n'étais pas présent lors de la rencontre Savigny - Neuilly et par conséquent, le mieux est de ne pas en parler.
De ce que je lis ci-dessus, le sport n'en sort pas grandi mais surtout je ne trouve pas très fairplay d'essayer de détourner l'attention sur une autre rencontre ...
Partage des points entre neuilly et Argenteuil. Neuilly a mené 6 à 3 puis 7 - 5. Argenteuil revient grace notamment au gain du double de A après avoir été mené 2 sets à 0. Puis Argenteuil prend l'avantage 8 - 7. Puis 10 à 9 pour finir à égalité. A noter l'absence du leader de A pour Neuilly.
C'est une poule de dingue. 3 petits points séparent le premier et le 5 ème après 5 journées !!! Et encore si Levallois n'avait pas fait une boulette .... C'est complètement Ouf ... Qui peut dire qu'il est à l'abri ?? Tout peut arriver même si Viry Chatillon est en position favorable ....
Gros match de Neuilly sur Enghien. Coté Enghien, en A beaucoup de métier avec un leader qui a dû batailler mais a étalé, son talent, son touché et son métier au moment important. Le Boss pas dans un bon jour et le marathonien n'a rien lâché comme à son habitude. En B, le pilier a vacillé, le "barbare" un peu tendre et le beau jeu a pris des couleurs )).
Ambiance comme ce dimanche ensoleillé et fin de match irréprochable.
Neuilly bat BCS 16-04. BCS présente de très bons jeunes avec un avenir prometteur. Tous sous-classé avec une grosse combativité et beaucoup d'engagement. Pour BCS, 2 points en A (30, 40) et également 2 en B (40, 50). Jaumotte est au dessus en A mais a rencontré des joueurs présents et très en jambes. En B, des matchs accrochés.
Mdr!!! Eh ben batotai vous faites pas dans la dentelle niveau blessure!!
Y'en aura t-il pour longtemps???
Ben moi je commence a boiter moins mais bon c'est pas la fete, apparemment il n'y a rien a faire pour le petit orteil a part attendre... enfin ca devrait le faire pour samedi Faut pas deconner, c'est un derby ! Pour notre numero aucune idee, je vais l'appeler eheh croisons les doigts.