La chouquette selon la feuille de match votre 19 (Rassaint) ne gagne que sur le 19 perd n°945 et 20.
Par contre le JA donne, à tort, en B la victoire du 15 sur le 19 de Neuilly. Il me semble qu'il y a inversion des victoires.
Vous lui avez donné a boire au JA avant la rencontre !!
Lachouquette merci de confirmer.
Neuilly gagne 15 - 05 sur La Ville du Bois diminué (manque 19 et 17).
Donc le suspens reste entier sur le bas de tableau. Pour la prochaine journée, à suivre la rencontre Rosny - La Ville du Bois match du maintien pour les deux équipes ... ou pas. Leur destin est entre leurs mains. Vae Victis !
Victoire de Neuilly sur JUMP 2 : 15-05
Match agréable dans une bonne ambiance. Victoire logique au vue des classements. 4 perfs pour la JUMP. 2 en A et 2 en B.
Ce réglement est applicable par phase sauf erreur. De plus, je ne suis pas expert en réglement mais une défaite par pénalité (2 mutés) s'apparante à un forfait. La cause du forfait est le fait d'avoir fait jouer 2 mutés !!!
Sauf erreur, le réglement prévoit qu'en cas de forfait lors de la dernière journée, l'équipe est rétrogradé de 2 divisions.
§VII article 77
77.4 - Forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison
Le forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison entraîne la sanction suivante: confiscation de la caution, application de la pénalité financière d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation de l'équipe de deux divisions
Alan94, il me semble que tu commets une erreur. En effet, il manque les points de la rencontre Savigny - Neuilly en J7.
Dans ce cas, c'est Neuilly avec 11 points qui passe 6ème.
nelkee, j'ai répondu à 2 messages en 1.
En aucun cas tu n'étais visé sur le deuxième paragraphe de ma citation repris dans ton "post", je faisais allusion au message au dessus.
Pour le premier, j'espère avoir répondu à ton interrogation.