Magré l'excellent récapitulatif de Goose, il manque tout de même qq infos
tu en as trop dit...lache tes infos !!
La rumeur de LAMARRE (SLUC) à Neuves-maisons !!
Idem pour la venue de BONTEMPS (prénom ?) au SLUC !!
Bontemps au Sluc !!! Il va être content de l'apprendre
Tu vois Steph, un message en un an, et on te voit reprendre la compét. Marrant pour un joueur qui n'a jamais rejouer une seule seconde sans la colle...
Je quitte l'entente ardennaise et la n2 car après 4 ans passés dans les Ardennes, pour raisons professionnelles, je viens d'obtenir ma mutation en Lorraine
Et tu sais déjà où tu vas jouer ?
Salut Francis, à priori oui mais rien n'est fait car tout dépendra de la ville dans laquelle je suis muté. La Lorraine est très vaste : de Bar le Duc à Bitche en passant par Neufchâteau ou St Dié... Difficile d'être certain du club!
Citation de the_unforgiven :
Class'hom à Neuves-Maisons... la blague !
Ouais, c'est vrai que là topdeuxfois y a été un peu fort ... !
Bon alors les Neuneus les papiers sont toujours pas officiellement signés ?
quelle info class'hom!!!LOL
content pour pierre car gâcher ce talent en arrêtant...
qui va sortir du coup chez vous? Toi? ou rotation?
Bien sûr Tony que neuneu était au courant pour Pierre, vous étiez en contact avec lui...
Je quitte l'entente ardennaise et la n2 car après 4 ans passés dans les Ardennes, pour raisons professionnelles, je viens d'obtenir ma mutation en Lorraine
Désolé pour le score de Dombasle!
Belle victoire de votre part les carolos, un prochain match contre PSB très intéressant. C'est vrai que je t'ai un peu devancé, ce qui ne t'empêchera de me broyer prochainement à l'entrainement...
J'irai plus loin que toi momochat, neuneu est maintenu à 99%. Les jeunes devant ont encore été déterminants, 7 à deux joueurs, difficile de faire mieux...
Lutyboy le provocateur! Je m'interdis de taper ouvertement sur mon partenaire d'équipe Par contre dans le bus qui nous mènera à Douai...
C'est beau la solidarité. Bon match à tous.