Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 18

Lundi 02 Mars 2009 12:33

Oui pour la 5 de caussade nous avons reçu les 1er de notre poule à savoir la 2 de fonsegrives.
Nous nous attendions à un dur combat et ça a été effectivement le cas. Les parties furent très serrées avec de très bons matchs...même si comme Cédric j'ai un peu péter les plombs face à william qui m'a vraiment fait de tout surtout avec ces services.
On retiendra un équipe de fonsegrives toujours aussi sympathique tant à la table qu'à l'apéro ou à l'auberge du chapeau.
Bonne continuation à eux et rien n'est encore joué dans cette poule car les nuls se multiplient encore dans les rencontres...à suivre.

PS: philou reste à caussade ll Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 13:00

Je confirme que ce match contre Caussade 5 a été chaud, à la table et à table !
On a été derrière tout le match (mené 9/6) pour revenir sur la fin (10/09 pour nous) avec un 10/10 final qui reflète bien la physionomie de la rencontre.
Comme d'habitude à Caussade un accueil au top et une ambiance toujours sympa malgré l'enjeu.
Cette poule est loin d'avoir rendu son verdict et tout est encore possible.

PS : Philou, tu peux rester à Caussade si tu veux mais merci de ne plus faire 3 contre nous... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 08 Mars 2009 00:01

J-7 avant le 1er dénouement des poules en PN :
de notre côté (TOAC1) on sera très vigilent face à Blagnac2 qui a joué avec n°900 lors de leur dernière rencontre (gagnée contre Cugnaux 11/8) et pourrait faire de même sur nous pour essayer d'atteindre les play off ... Cela redonne un plus de suspense et c'est tant mieux !
Et bien sûr, on attend bcp de la rencontre Caussade1/TOAC2....
Apparemment il risque fort de n'y avoir aucune descente de N3 en PN, et donc en "play de rien" (places 3/4 de chaque poule), il n'y aurait qu'une équipe qui passerait à la trappe (cela veut dire que le vainqueur de Caussade1/TOAC2 aura encore du pain sur la planche pour se maintenir : ça promet de belles parties tout ça !)

D'ici là, bon entraînement à tous.

Jeudi 12 Mars 2009 14:01

J-2 ...
Forum un peu mort ces temps-ci ...
Défenseur...défoncé

Vendredi 13 Mars 2009 11:23

Allez Auch!

Samedi 14 Mars 2009 21:39

TOAC1 11 / 3 Blagnac2 : une équipe de Blagnac où il manquait un 25 et un 30 ... dommage ... cela a été très rapide.

Caussade1 5 / 11 TOAC2 : sans vouloir vexer nos amis caussadais, je pense que ce résultat est logique (connaissant bien notre équipe2 et après avoir joué Caussade1 en poule en 1ère phase, il était clair qu'il y avait une petite différence de niveau entre les 2). Maintenant, TOAC2 a gagné sa "demi finale" pour le maintien et il leur reste 2 finales : Blagnac2 et Cugnaux3. Comme vous vous en doutez, je suis confiant ... mais il faudra rester vigilent, comme d'hab.

Au fait Colomiers sur Cugnaux, ça a fait quoi ?

Samedi 14 Mars 2009 22:30

Plaisance 2 - Labastide Gaillac 1 ... 08-12
Plaisance 3 - Pointis Rivière 1 ... 16-04

Je suis parti avant la fin, et donc les scores sont approximatifs, mais la victoire de TTP3 et la défaite de TTP2 sont bien réelles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 09:39 par ian31
Défenseur...défoncé

Samedi 14 Mars 2009 23:46

Citation de ian31 :
Plaisance 2 - Labastide Gaillac 1 ... 08(09) - 12(11)
Plaisance 3 - Pointis Rivière 1 ... 16(17-18) - 04(03-02)

Je suis parti avant la fin, et donc les scores sont approximatifs, mais la victoire de TTP3 et la défaite de TTP2 sont bien réelles.

PPC CAUSSADE 3 TT PLAISANCOIS 1 ........00-20
TT PLAISANCOIS 2 TT LABASTIDE GAILLAC 1...........28-32
TT PLAISANCOIS 3 POINTIS RS TT 1 ...........36-24

Dimanche 15 Mars 2009 09:19

Mathématiquement, si Tarbes a battu Pouzac hier soir alors il nous suffit de gagner contre Blagnac lors de la prochaine journée et nous sommes assurés de monter ! Nous pourrions perdre à Pouzac en dernière journée que cela ne changerait rien.

Qui a le résultat entre Tarbes et Pouzac ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 09:20 par cyril31
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 15 Mars 2009 10:56

EN R2: Castres-Caussade 4: 30-30. Bonmatch de la part des deux équipes le nul est assez logique. Caussade l'emporte aux manches.

Dimanche 15 Mars 2009 12:46

Citation de cyril31 :
Mathématiquement, si Tarbes a battu Pouzac hier soir alors il nous suffit de gagner contre Blagnac lors de la prochaine journée et nous sommes assurés de monter ! Nous pourrions perdre à Pouzac en dernière journée que cela ne changerait rien.

Qui a le résultat entre Tarbes et Pouzac ?

Pouzac a gagné contre Tarbes, je ne connais pas le score.
La montée se jouera donc sur le dernier match entre plaisance et pouzac..

Dimanche 15 Mars 2009 20:07

il est possible que je me soit trompé sur le résultat en effet, j'apprend à droite la victoire de pouzac et à gauche la victoire de tarbes donc le doute persiste...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 20:35 par thib313

Dimanche 15 Mars 2009 21:04

D'après vous, qui va monter en N3?

Dimanche 15 Mars 2009 22:05

JSCVTT je pense sans trop de suspens

Citation de baxterman91 :

Lundi 16 Mars 2009 09:14

Cugnaux2 devrait monter en N3 mais attention : ils n'ont pas le droit au match nul sur Auch, ils devront être TRES vigilents ... car c'est loin d'être facile.

Lundi 16 Mars 2009 18:31

oui, il faudra etre vigilent sur Auch, parce que c'est vraiment pas une equipe de peintres...Je pense que si Soucek est là, le match sera extrêmement serré! Ceci dit, je suis tenté de donner également un très léger avantage a Cugnaux tout de meme.

Lundi 16 Mars 2009 19:26

Allez Auch Content

Lundi 16 Mars 2009 22:19

Je suis aussi du meme avis que l'assemblé, a savoir que cugnaux est je pense legerement au dessus de Auch, cela dit, Auch est une tres bonne equipe, avec des jeunes en pleine progression, c'est pourquoi je pense que cette année ce sera cugnaux, mais l'année prochaine ce sera Auch qui montera......
En attendant nos amis du TOAC au prochain match, bon entrainement a tous.

Mercredi 18 Mars 2009 17:38

Citation de baxterman91 :

Quelles seront les 8 équipes de la poule de PN de l'an prochain à votre avis?

Jeudi 19 Mars 2009 08:52

pour te répondre thib313 : Auch2 (ou Cugnaux2), ASPTT1, TOAC1, Colomiers1, Blagnac2, TOAC2 (ou Cugnaux3) auxquels on ajoute les 2 montées de R1. A moins de belles recrues, les 2 montants de R1 risquent fort de prendre de sacrés cartouches et donc de ne pas forcément "s'éclater" en PN. Il faudra attendre un petit peu pour que cela s'équilibre et qu'il y ait un peu de suspense en ce qui concerne le maintien. Je me suis d'ailleurs déjà demandé si l'on pouvait faire des matchs de barrage pour éviter cette attente. Mais maintenant il est trop tard et tout ce que je souhaite, c'est que les futurs néoPNiens, me contredisent et arrivent à inquiéter l'année prochaine qqs équipes.
En tout cas cette poule de 8 est, je pense, une bonne décision (il faut aussi dire quand il y a de bonnes décisions qui sont prises !)
1
14
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes