Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 2

Mardi 16 Septembre 2008 09:22

alors vos pronostiques pour la première journée?

Samedi 20 Septembre 2008 23:47

en pn
asptt 11-9 colomiers
asptt 11-3 caussade

Dimanche 21 Septembre 2008 01:46

en pn
auch mirande 9-11

Dimanche 21 Septembre 2008 10:52

Caussade 1 bat blagnac 2 11/7
Blagnac 2 limité en plus avec des abscents.
Niveau de jeu d'un début de saison , pas terrible

Dimanche 21 Septembre 2008 12:04

Salut Nicolas , pourrais t'on avoir plus de détail sur le derby gersois qui a tourné en faveur de mirande par le plus petit des écarts

Dimanche 21 Septembre 2008 14:31

pour tous te dire on a eu tres chaudRire

en A

nicorescu 3 plus le double
autret 1 plus le double
saint antonin 2

en B

biberfeld 0
demaret 0 plus le double
besseyre 3 plus le double

pour auch en A

soucek 3
decamps 0
pugnet 1

en b

dominguez 2
gauzy 2
carvalho 2

voila.. match avec une tres bonne ambiance...autour de la table...

Dimanche 21 Septembre 2008 14:35

oula je me suis mal exprimer, avant quil y ai polémique je corrige..
le metch c est tres bien passer autour de la table comme en dehors... beaucoup d ambiance lors de ce derby gersois..

Dimanche 21 Septembre 2008 16:50

Citation de panany :

en A

nicorescu 3 plus le double

pour auch en A

soucek 3

Il y a un petit problème, non? Nicorescu fait quoi sur Soucek ? Merci.

Dimanche 21 Septembre 2008 17:17

oui escuse moi soucek 2 il perd nicorescu

Lundi 22 Septembre 2008 10:20

Victoire de L'ASPTT TOULOUSE 11-2 SUR CAUSSADE 2
Le Pronostique été presque Bon!!
TIGERRRRRR

Lundi 22 Septembre 2008 21:15

Bah j'espère avoir des récits un peu plus étoffés sur ce qu'il se passe dans mon ancienne ligue Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 21:19 par Nicolas Gudayol

Lundi 22 Septembre 2008 23:35

Hey salut Nico

tu seras heureux d'apprendre que notre équipe fanion a gagné contre ODOS
Pascal et luc font trois , thibaut fait deux en B
Cyril fait 2 en A et je crois que les véterans se font le double ...et une victoire.

Nous sommes vraiment satisfait des jeunes, c'est prometteur.
Excellente fin de soirée, Cyril nous a sorti deux Sky de chez madame Diratan.. du Mans.

bon et toi, tu as gagné?

Mardi 23 Septembre 2008 00:58

J'étais au courant pour l'équipe 1, j'ai eu Didier hier au téléphone.

Nous on a fait 10-10 avec 2 absents et moi qui y suis allé en béquille, c'est donc un plutôt bon résultat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 01:05 par Nicolas Gudayol

Mercredi 24 Septembre 2008 06:11

Citation de megajp :

Excellente fin de soirée, Cyril nous a sorti deux Sky de chez madame Diratan.. du Mans.

Euh... en lieu et place de deux Sky de chez cette Madame Diratan... il s'agissait d'un Springbank 15 ans (OB) et de l'Ardbeg Corryvreckan (OB). Le premier réduit à 46° et le second 100° Proof ou 57,1% de nos degrés à nous. Le premier est issu d'une distillerie qui vient de fermer pour deux ans et le second est une série limitée dont la bouteille se négocie autour de 220£ sur E-bay Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 24 Septembre 2008 11:12

Citation de cyril31 :
Citation de megajp :

Euh... en lieu et place de deux Sky de chez cette Madame Diratan... il s'agissait d'un Springbank 15 ans (OB) et de l'Ardbeg Corryvreckan (OB). Le premier réduit à 46° et le second 100° Proof ou 57,1% de nos degrés à nous. Le premier est issu d'une distillerie qui vient de fermer pour deux ans et le second est une série limitée dont la bouteille se négocie autour de 220£ sur E-bay Émoticône

Ouais tu as raison Cyril, au ping ce sont souvent les degrés qui font la différence. Belle analyse technique de la situation... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 24 Septembre 2008 14:52

Citation de cyril31 :
Citation de megajp :

Et moi j'ai juste droit au punch quand je viens, quel scandale !

Mercredi 24 Septembre 2008 16:20

Eh l'ami ! Un punch qui avait masseré 4 jours, bien fruité, qui ne faisait pas mal à la tête pour un sou et auquel vous avez mis une bonne claque :-)

Pour info, j'ai toujours qqes appriori à te faire gouter des whisky lorsque je me remémore les soirées que nous avons faites à ton école d'ingé... Tu m'excuseras, hein ? Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 16:52

Citation de cyril31 :
Citation de Nicolas Gudayol :

Eh l'ami ! Un punch qui avait masseré 4 jours, bien fruité, qui ne faisait pas mal à la tête pour un sou et auquel vous avez mis une bonne claque :-)

Pour info, j'ai toujours qqes appriori à te faire gouter des whisky lorsque je me remémore les soirées que nous avons faites à ton école d'ingé... Tu m'excuseras, hein ? Émoticône

Je vois pas du tout de quoi tu parles Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 12:11

Alors, pronos pour cette semaine Boire
Défenseur...défoncé

Lundi 29 Septembre 2008 16:19

Citation de ian31 :
Alors, pronos pour cette semaine Boire

Ben... si tu joues, Plaisance gagne obligatoirement car faut pas oublier que t'es la vainqueur du tournoi de Toulouse au début du mois dans la tableau NC/50 !!! Émoticône
1
14
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes