Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 19

Jeudi 26 Mars 2009 15:36

bonjour à tous

voici enfin le sprint final

beau match à venir entre auch et cugnaux avec avantage cugnaux

bonne chance à tous

CUBI
CUBI

Jeudi 26 Mars 2009 17:39

Pour nous USTT12, le seul enjeu est de enfin gagner un match (à la table). On va essayer de le faire contre Montauban ce week end.

Le seul enjeu du play down est de finir le plus haut possible pour eviter une poule trop forte en R1 et essayer de jouer la montée de nouveau.

Pour courage aux équipes qui ont encore des matchs importants.

Jeudi 26 Mars 2009 19:07

Citation de cubi :
bonjour à tous

voici enfin le sprint final

beau match à venir entre auch et cugnaux avec avantage cugnaux

bonne chance à tous

CUBI


Suis totalement d'accord avec toi cubi, beau match en perspective entre auch et cugnaux, en ce qui concerne l'asptt, c'est aussi un gros match qui nous attent, car le TOAC chez eux, n'est vraiment pas une mince affaire.

Donc les rencontres de ce WE, seront pour les play off peut-etre deja decisifs.........
Pour finir sans aucunes rancoeurs contre nos amis cugnalais, mais allez AUCH!!!!!!!!

Bon entrainement et bon match a tous les equipes pour ce WE

Vendredi 27 Mars 2009 14:17

Oui weekend décisif ce weekend avec des match intéressant même si cugnaux est un au dessus sur le papier.

Toute façon pour Auch si leur équipe1 monte en Pro B il seront injouable avec 4 joueurs qui descendront dans l'équipe2, et une équipe 3 injouable aussi etc...comme tous les club ou leur équipe 1 monte en pro.

bon courage a tous et que le meilleur gagne.

Samedi 28 Mars 2009 01:36

Allez Auch Clin d'oeil

Samedi 28 Mars 2009 08:04

Allez Plaisance du Touch ! Allez le TT Plaisançois !

Une victoire aujourd'hui contre Blagnac et c'est la montée assurée en PN pour la saison prochaine... histoire de jouer en perf pour toute l'équipe à la rentrée :-)

C'est fou ce que cette équipe "marche" bien depuis que je ne joue plus. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 08:05 par cyril31
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 28 Mars 2009 09:48

Allez le TT BLagnacais! Une victoire contre Plaisance, et c'est peut être la montée!! Émoticône
Sérieusement, ca risque d'etre assez serré, je les sens remontés les blagnacais! Et puis ca pose un problème par rapport à la PN à 8 quand on compare le niveau de ces deux équipes prétendantes à la montée, et celles qui descendent de PN en R1. Il faut bien avouer qu'elles n'ont vraiment pas la meme gueule!
Aujourd'hui pour nous, ca joue la montée en N2 (perdue d'avance, mais c'est beau de le préciser), le maintien à 100% en PN, la montée en R1, la montée en R2. C'est bon les fins de saisons comme ça!!!
Bon match à tous!

Samedi 28 Mars 2009 15:57

Citation de boderoum :
Et puis ca pose un problème par rapport à la PN à 8 quand on compare le niveau de ces deux équipes prétendantes à la montée, et celles qui descendent de PN en R1. Il faut bien avouer qu'elles n'ont vraiment pas la meme gueule!


Tout à fait d'accord avec toi... sauf qu'avec nos deux Numérotés (un 150 et un 300) non licenciés cette saison, qui s'entrainent chez nous depuis qqes semaines et qui vont remettre ça l'année prochaine.... on aura l'air moins ridicule !

Et pis peut-être que nous avons un muté de dernière minute aussi ? Qui sait ?
Peut-être que la procédure nécessaire afin qu'il joue en règle aujourd'hui a été réalisée ces derniers jours ? Qui sait ?

Amusez-vous bien en tout cas !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 28 Mars 2009 22:49

Le TT Plaisançois est officiellement de retour en PN une journée avant la fin du championnat...
En R1, victoire du TT Plaisançois par 11 à 9 contre Blagnac

Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 23:29

Cugnaux a gagné?

Samedi 28 Mars 2009 23:37

beau match , Blagnac mène 8-3, les notres ont la tête dans le sac,
puis le double gagne à la belle en A, c 'est le déclic
et là zou.... finit la rigolade 10-8 au dernier tour.

Trop de pression en début de match !!!

Dimanche 29 Mars 2009 01:10

Citation de megajp :
beau match , Blagnac mène 8-3, les notres ont la tête dans le sac,
puis le double gagne à la belle en A, c 'est le déclic
et là zou.... finit la rigolade 10-8 au dernier tour.

Trop de pression en début de match !!!


Trop de pression notamment parce que c'était la première fois que l'on jouait devant autant de supporters, qui sont malheureusement parti au mauvais moment, à 3-8 là où tout a commencé à nous sourire.
Pour avoir joué le dernier match et apporté le 11ème point au bout du suspense, j'affirme avoir passé la plus belle rencontre de championnat de ma carrière. Ceci me permet d'affirmer mon opposition aux eventuelles réformes que le championnat par équipe risque de sûbir.
Toujours est-il que je tiens à remercier cette chaleureuse équipe de Blagnac, bonne chance à vous pour le maintient et à l'année prochaine en PN face à votre équipe 2.

Dimanche 29 Mars 2009 10:43

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum.
Je suis Reynald, de Millau.
Je trouve qu'il y a un problème par rapport aux montées de R1 et aux nombreuses descentes de PN.
Pour nous, qui sommes pour l'instant premier en R1 poule A, monter en PN ne nous intéresse pas du tout.
Quel intérêt à se prendre des 11-1 ou 11-2 pendant une phase, a fortiori alors qu'on se sera déplacé de 200 km?
Et on sait pertinemment que ce sera le cas, on était en PN il y a 2 ans avec une meilleure équipe qu'aujourd'hui.
Il semble qu'on ne soit pas les seuls à penser cela quand on regarde les résultats de Colomiers 2 qui nous ont battus,
qui étaient premiers, et qui maintenant enchaînent les défaites.

Il y a matière à réfléchir.

Dimanche 29 Mars 2009 13:54

victoire de cugnaux 11-5 sur Auch2....dans des conditions de jeu et d'atmosphère qui font rire quand on sait que Auch1 joue la montée en ProB!

Dimanche 29 Mars 2009 14:53

Je suis d'accord avec toi Reynald, cette poule de R1A est celle de qui ne veut pas monter en PN et ça se comprend car elle n'aurait pas le niveau pour se maintenir et prendre des 11/01 et faire 200km comme tu dis ce n'est pas intéressant. A Olemps durant cette demie phase on a joué avec la malchance car on a rencontré toutes les équipes complètes et on a pas démérité 10/10 sur Millau et Ramonville, 11/09 sur Frouzins, alors que ce qui est rageant c'est que la plupart des équipes ont balancé 2 voire 3 matchs afin de ne pas monter mais pas sur nous...comme si nous étions l'équipe qui fait peur alors que non. Hier c'était le ponpon, Castelavit avait même renforcé leur équipe (1ère fois de la phase et ça tombe sur nous bien sur) en alignant 25 35 35 40 45 45 et tous les joueurs jouent bien et même certains au dessus de leur classement et ils veulent monter en PN (apparamment). On est bon pour repartir en R2 mais on a fait les frais de cette poule qui a été faussée et on a un peu les boules à Olemps enfin c'est le jeu...

Dimanche 29 Mars 2009 17:45

Citation de babolato :
victoire de cugnaux 11-5 sur Auch2....dans des conditions de jeu et d'atmosphère qui font rire quand on sait que Auch1 joue la montée en ProB!

Il me semble qu'Auch n'avait pas du tout la même équipe que celle contre nous (n°300 n°500 et qqs bons voire très bons 25 ). Mais apparemment ils seront meilleurs contre l'ASPTT1. Cela devait être très facile pour Cugnaux2, sûrement très heureux (ou soulagés ?) le jour J de voir cette compo d'équipe. Cugnaux, après Mirande, et je trouve ça normal, est en N3 avec 99,99 % de chance. Bravo. Ces équipes n'ont rien à faire en PN, et s'ils jouent sérieusement, doivent se maintenir aisément en N3. Bref, vous aurez compris : on ne veut plus vous voir en PN !! (il faut le prendre comme un compliment, dois-je le spécifier ?)
En ce qui concerne une équipe masculine de la région pouvant accéder en pro B est pour moi une bonne nouvelle, j'imagine que cet objectif était principal, par rapport à un match 4 divisions en dessous ... Ils pourront monter en N3 la saison prochaine ...
Résultats PN play off :
TOAC1 7 / 11 ASPTT1 : match dans une bonne ambiance avec 2 équipes qui se respectent. ASPTT est venu au complet, c'est ce qui a fait la différence. Mais de mon côté, je suis content d'avoir pris ma revanche sur ptipano et en double. Il reste le trop rapide Benoît ...
Blagnac2 11 / 7 TOAC2 : grosse équipe alignée par Blagnac2, il faudra gagner le maintien à domicile face à Cugnaux3. Beaux matchs en perspective, et je garde bien sûr toute ma confiance envers les gars du TOAC2.

Dimanche 29 Mars 2009 19:49

Vous avez le détail de Cugnaux-Auch svp?

Lundi 30 Mars 2009 09:46

bonjour à tous

je tiens à réagir aux propos de "monsieur" babolato qui ne s'est pas présenté

en effet nous avons eu un problème avec la salle et nous avons tout fait pour le régler pour jouer dans de bonnes conditions.

je pense que cugnaux ne dira pas le contraire

apres au niveau de l'atmosphère je ne vois pas bien de quoi vous voulez parler (merci de préciser).

si c'est pour accueillir cugnaux leur dire merci les gars pas besoin de vous battre vous aller gagner ce n'est pas la peine de faire du sport

je pense que la combativité a été toujours dans le respect des joueurs.

étant bénévole je n'apprécie pas ce genre de remarque non fondées.

sinon pour en revenir au résultat victoire normale de cugnaux avec un début de match (à mon avis) serré mais trop d'écart entre ces deux équipes.

bonne chance pour l'année prochaine en nationale 3.

CUBI
CUBI

Lundi 30 Mars 2009 13:20

Une question pour nos J.A qui passent sur le forum (M. Auxion ou autre...):
Pour les descentes de R1 en R2 et de R2 en R3, en cas d'égalité entre les équipes de poules différentes, qu'est-ce qui est pris en compte (nombre de victoires,nombres de parties gagnées,ratio PG/PP)?
Merci.

Lundi 30 Mars 2009 23:19

Citation de cyril31 :

Tout à fait d'accord avec toi... sauf qu'avec nos deux Numérotés (un 150 et un 300) non licenciés cette saison, qui s'entrainent chez nous depuis qqes semaines et qui vont remettre ça l'année prochaine.... on aura l'air moins ridicule !

Et pis peut-être que nous avons un muté de dernière minute aussi ? Qui sait ?
Peut-être que la procédure nécessaire afin qu'il joue en règle aujourd'hui a été réalisée ces derniers jours ? Qui sait ?

Amusez-vous bien en tout cas !


Et ce muté, il est n° combien ? Émoticône
En tout cas, vivement l'année prochaine pour vous, n'est-ce pas ? !!
Rq : cela devient vraiment cool si d'entrée il y a du suspense pour le maintien. Il faut être ambitieux !
1
14
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes