Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 3

Lundi 29 Septembre 2008 16:38

Citation de cyril31 :
Citation de ian31 :
Alors, pronos pour cette semaine Boire

Ben... si tu joues, Plaisance gagne obligatoirement car faut pas oublier que t'es la vainqueur du tournoi de Toulouse au début du mois dans la tableau NC/50 !!! Émoticône

Selon les dernières informations météos ... je suis supposé jouer dans une équipe, mais de la à savoir dans laquelle, seul le "temps" pourra le dire.
Effectivement, j'ai bien géré le tournoi NC/50 début septembre ... mais j'ai pas encore eu le temps de rejouer depuis.

De toute façon, une équipe, c'est 6 joueurs, on verra bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2008 16:40 par ian31
Défenseur...défoncé

Lundi 29 Septembre 2008 22:34

Tu joues en fonction du temps, toi ?

Un grand champion de ta trempe doit pouvoir venir à bout de n'importe quel adversaire qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse soleil, etc... d'autant que le ping est une activité sympathique qu'elle a cela d'incroyable de toujours se dérouler à l'abri du vent et de la pluie Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Octobre 2008 20:59

Pourquoi le forum est il si mort je comprend pas??? Que ce passe t'il

Jeudi 02 Octobre 2008 10:47

Bon... je vais faire avancer le sujet Clément : Pourquoi le forum est-il si mort ??? Que se passe t-il ? Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 02 Octobre 2008 10:54

Parce que vous parlez toujours de la PN la PN et encore de la PN...
Nous avons crées plusieurs sujets sur la R2 et la R3 et c'est bien plus vivant heureusement.
Nous sommes des petits clubs conviviaux où tout le monde se connaît et loin de la grande ville de Toulouse... Bienvenue en Aveyron!!!

Jeudi 02 Octobre 2008 16:04

Ok je vais donc mettre en favoris tous les nouveaux forum de la région pour avoir des news de Midi py.

Vendredi 03 Octobre 2008 11:29

C'est nul de faire un sujet par division. Ca manque de cohésion, et c'est bcp moins pratique pour tout suivre. Gros manque de convivialité, ça fait 'chacun dans son coin'.

Bon, allez, faites moi plaisir Plaisance (hohoho), faites des bons matchs, et surtout de bons résumés.

Vendredi 03 Octobre 2008 12:11

Tiens c 'est assez marrant
nous jouons Ramonville 1,2 et 3
ainsi que Frouzins 4,5 et 6

les 2 gudayol qu 'il nous reste jouront au castorama de Mont de Marsan Clin d'oeil

Les filles de Plaisance ont gagné en R2 ^^ elles sont en route pour la nationale!!!

On a jamais eu autant de licenciés que cette année...et on a jamais été aussi mauvais en équipe.
c 'est paradoxal , mais c 'est comme ca. Peut-être que ce n 'est pas la compétition qui atire les clients... A méditer.

euhhh, depuis que tu es parti , les filles arrivent en masse...
Bon il faut que je rentre tous ces paramètre dans le super calculateur de meteo france pour essayer de comprendre Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 13:37

Citation de megajp :
Tiens c 'est assez marrant
nous jouons Ramonville 1,2 et 3
ainsi que Frouzins 4,5 et 6

les 2 gudayol qu 'il nous reste jouront au castorama de Mont de Marsan Clin d'oeil

Les filles de Plaisance ont gagné en R2 ^^ elles sont en route pour la nationale!!!

On a jamais eu autant de licenciés que cette année...et on a jamais été aussi mauvais en équipe.
c 'est paradoxal , mais c 'est comme ca. Peut-être que ce n 'est pas la compétition qui atire les clients... A méditer.

euhhh, depuis que tu es parti , les filles arrivent en masse...
Bon il faut que je rentre tous ces paramètre dans le super calculateur de meteo france pour essayer de comprendre Émoticône



Un club, c'est aussi un système avec des générations... certaines arrivent à leur terme sur les deux dernières saisons...

Par contre, 170 licenciés à la fin du mois, ça c'est un gros point positif... surtout qu'il y a un tas de filles. C'est génial !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 13:38 par cyril31
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 03 Octobre 2008 14:47

170 licenciés c'est énorme...(sur spid 128 actuellement).
c'est vraiment très impressionnant. félicitations...

Vendredi 03 Octobre 2008 16:54

Les chiffres du TT Plaisançois c'est à ce jour:
- 131 licences validées
- 23 licences demandées en attente de validation
- entre 10 à 15 futurs adhérents qui vont demander une licence dans les 15 jours qui viennent

2/3 des adhérents ont moins de 18 ans et bénéficient d'au moins 2h de cours dirigés dans une salle spécifique consacrée à l'entrainement du lundi au samedi inclus !

La détection et la formation, à Plaisance nous savons le faire ...

Vous savez tout....

Vendredi 03 Octobre 2008 22:11

Citation de sdub31 :
Les chiffres du TT Plaisançois c'est à ce jour:
- 131 licences validées
- 23 licences demandées en attente de validation
- entre 10 à 15 futurs adhérents qui vont demander une licence dans les 15 jours qui viennent

2/3 des adhérents ont moins de 18 ans et bénéficient d'au moins 2h de cours dirigés dans une salle spécifique consacrée à l'entrainement du lundi au samedi inclus !

La détection et la formation, à Plaisance nous savons le faire ...

Vous savez tout....


Et dire qu'il nous manque le plus légendaire de tous nos licenciés.... l'extraordinairetissime Nicoals GUDAYOL Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 04 Octobre 2008 22:51

R3d: Victoire de Plaisance 4 aux dépends de Millau 2 ... 11-09
R2a : Victoire de Plaisance 2 aux dépends de Ramonville 2 ... 16-04
R2d : Défaite de Plaisance 3 aux dépends de Villemade 1 ... 02-18
Défenseur...défoncé

Samedi 04 Octobre 2008 23:00

Ah bravo Yann !!
je rentre juste de pins justaret et j 'apprends cette excellente nouvelle
Les jeunes ont fait combien B ?

Sinon voici mes deux matchs
En R3
Aureilhan1 bat Pins just2 32-28

En R1
Pins justaret 1 et St Orens1 10-10

Dimanche 05 Octobre 2008 00:01

Citation de megajp :
Ah bravo Yann !!
je rentre juste de pins justaret et j 'apprends cette excellente nouvelle
Les jeunes ont fait combien B ?

Sinon voici mes deux matchs
En R3
Aureilhan1 bat Pins just2 32-28

En R1
Pins justaret 1 et St Orens1 10-10


Ponponnette et surgelé font 3 chacun en B, tout comme Yann (Yann Émoticône )

Dimanche 05 Octobre 2008 00:25

yann ne connait pas la défaite en se début de saison ...
Sinon des infos sur la journée sur mon blog
-----> http://ttplaisancois.skyrock.com

Dimanche 05 Octobre 2008 01:10

en pn
montauban 4-11 asptt
mirande 11- a asptt

Dimanche 05 Octobre 2008 02:14

mirande 11 asptt 1

mirande
autret 2
nicorescu 2
saint antonin 2
besseyre 2
demaret 2
ondarsuhu 0

bonne ambiance equipe super agreable...

Dimanche 05 Octobre 2008 11:11

Des détails de Toulouses-Auch en PN, un résultat qui me semble surprenant non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 11:11 par baxterman91

Dimanche 05 Octobre 2008 11:25

TOAC 2 4 / 11 Auch 2 : il me semble que ce n'est pas vraiment surprenant, non ? ...
Equipe de Auch sérieuse mais au TOAC on aime la perf ... (à noter 2 matchs perdus côté TOAC avec balle de match pour TOAC : le score aurait pu être un peu plus serré : bravo les gars de l'équipe 2 !)

Blagnac 2 3 / 11 TOAC 1 : une équipe de Blagnac 2 à qui il manquait un joueur 25 apparemment, ce qui aurait pu faire un match un peu plus intéressant avec une compo différente de leur côté.

Les choses sérieuses pour nous commencent dès samedi prochain avec TOAC 1 / ASPTT 2 (équipe forte de l'ASPTT, ce qui est logique, dans notre poule). Il y aura du niveau de jeu, d'autant plus qu'il y aura dans la même salle TOAC 2 / Mirande 1.
Vivement samedi !
1
14
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes