Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 21

Mercredi 01 Avril 2009 17:11

Enfin wills je pense qu 'à la prochaine AG de la ligue on te demandera de voter (au nom de ton club )
pour ou contre cette nouvelle formule.

Mercredi 01 Avril 2009 18:23

Citation de Nicolas Gudayol :
Bon alors si ya toujours que 3 matchs en simple par joueur, je trouve ça toujours aussi léger qu'avant, et du coup j'y vois beaucoup moins d'avantage.

C'est exact, quitte à passer à 4, autant faire la formule à 18 matchs, elle est moins longue, tu fais plus de matchs, toujours qu'une voiture... J'ai l'impression que réduire la durée de la rencontre pour soi disant augmenter le nombre de licenciés est un faux problème.
Honnêtement je ne me vois pas dire à un jeune lors d'une journée portes ouvertes que l'on fait 2 fois par an, viens jouer au ping car maintenant les matchs de championnat ne dure que 2h... ça c'est de la promotion pour le tennis de table Émoticône

D'ailleurs qui ça intéresse donc cette réduction de temps de rencontre?

Mercredi 01 Avril 2009 20:21

Citation de Le dug :
Pour infos concernant une éventuel réforme au niveau fédérale c'est sur on va y arrivé car le nouveau président souhaite augmenté le nombre de licencié considérablement et pour cela un des moyens est de diminué le temps des rencontres pour que sa soit ouvert a un plus grand nombre de personne.

ENORME INFO !! Cette grande investigation me fait bizarrement rester sur mes positions...

Sinon, j'avais une idée, sérieuse cette fois-ci ! Pourquoi pas jouer sur une pelouse??!! C'est vrai quoi ! A faire des matches de 2h, on pourrait aussi leur copier le terrain!! Sinon, on peut jouer sur un tatami ! Remarque...Une compet de judo ca peut durer une bonne apres-midi...Tiens, ca me rappelle le bon temps où tous les gamins faisaient les indivs toute la journée et s'y éclataient...Et là, info gratuite et de source ultra sûre, le président de la fédé pense enfin à remodifier la forme des indivs.

Mercredi 01 Avril 2009 20:32

Citation de boderoum :
Citation de Le dug :
Pour infos concernant une éventuel réforme au niveau fédérale c'est sur on va y arrivé car le nouveau président souhaite augmenté le nombre de licencié considérablement et pour cela un des moyens est de diminué le temps des rencontres pour que sa soit ouvert a un plus grand nombre de personne.

ENORME INFO !! Cette grande investigation me fait bizarrement rester sur mes positions...

Sinon, j'avais une idée, sérieuse cette fois-ci ! Pourquoi pas jouer sur une pelouse??!! C'est vrai quoi ! A faire des matches de 2h, on pourrait aussi leur copier le terrain!! Sinon, on peut jouer sur un tatami ! Remarque...Une compet de judo ca peut durer une bonne apres-midi...Tiens, ca me rappelle le bon temps où tous les gamins faisaient les indivs toute la journée et s'y éclataient...Et là, info gratuite et de source ultra sûre, le président de la fédé pense enfin à remodifier la forme des indivs.

Eh oui à présent il faudra moins jouer moins de temps pour developper le tennis de table c'est fou le progrès...

Vendredi 03 Avril 2009 20:28

Bon courage à tous pour demain.
Et bonne hibernation jusqu'en septembre 2009 pour certains ContentContent
Défenseur...défoncé

Samedi 04 Avril 2009 21:32

les 1ers (et derniers) résultats, ils sont tout chauds :

Cugnaux2 11 / 3 TOAC1 : pas photo, bravo à eux et SURTOUT bonne continuation en N3.

TOAC2 11 / 6 Cugnaux3 : Émoticône bravo à notre équipe2 !! Le TOAC aura 2 équipes en PN l'année prochaine, c'est un très beau résultat vu le passage à la poule unique. Et je pense qu'à part nous (voir les messages d'il y a qqs temps) personne n'y croyait ... Et pourtant, il y a du niveau de jeu dans cette équipe, c'est flagrant. Bravo les gars, vous êtes à votre place !!

Merci à tous les pongistes qui auront bien voulu faire vivre ce sujet, je vous dis à +, et j'attends surtout les résultats de la dernière journée.

Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 22:08

dernier match de la saison en pn: ptt1 11/4 cp auch2... voila saison terminée le 4 avril super!!!
notre équipe reste invaincu mais on la quand même dans le cul!!
@+ les pongistes

Dimanche 05 Avril 2009 13:02

En R1: Plaisance 11-9 Pouzac

Dans l'autre poule pour le match de la montée:
Castelavit 19-1 Millau --> Millau ne voulait pas monter aparement...

Donc Lavit et Plaisance sont les 2 montants en Pn

Lundi 06 Avril 2009 01:16

Petit récapitulatif des montées :

Vers la PN : Castel Lavit 1 et Plaisance 1

Vers la R1 : Auch 3, St Sulpice 1, Cugnaux 4 et Montauban 2

Vers la R2 : St Girons 1, Blagnac 5, Atout Stéphanois 2 et Fonsegrives 2 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 14:42 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 03 Juin 2009 11:27

Résultats des titres du mois de Mai ?

Bientôt le 13/06 et le vote à l'AG extra-ordinaire de la LIGUE... On verra bien le vote des représentatns de club.

D'après les différents débats qui on eu lieu, vers quelle formule pensez-vous vous tourner ? 4/5/6 joueurs ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 03 Juin 2009 16:40

Citation de ian31 :
Résultats des titres du mois de Mai ?

Bientôt le 13/06 et le vote à l'AG extra-ordinaire de la LIGUE... On verra bien le vote des représentatns de club.

D'après les différents débats qui on eu lieu, vers quelle formule pensez-vous vous tourner ? 4/5/6 joueurs ?

Champion de R2 : ST Sulpice
Champion de R3 : Blagnac

Le mercredi 10 juin à Blagnac, présentation de la "formule à 4" pour les équipes du Nord toulousain.

En ce qui nous concerne nous déciderons après cette réunion même si une tendance se dégage déjà. Décision démocratique en tous cas puisque nous demanderons leur avis aux joueurs de nos 2 équipes de régionale.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 03 Juin 2009 23:26

Champion de R1: Castellavit

Samedi 13 Juin 2009 20:25

Quelqu'un a des info sur L'Assemblée Générale Extraordinaire qui a eu lieu aujourd'hui?

Samedi 13 Juin 2009 20:27

Citation de anthony82 :
Quelqu'un a des info sur L'Assemblée Générale Extraordinaire qui a eu lieu aujourd'hui?

Bonsoir,

oui les équipes restent à 6 joueurs.

Samedi 13 Juin 2009 20:27

ok, merci

Samedi 13 Juin 2009 20:38

qu'en est-il des montées-descentes ???
Défenseur...défoncé

Mercredi 17 Juin 2009 14:36

Citation de ian31 :

Mlle Ian31, tout est là :

http://www.lmptt.fr/upload/970c8f36858389aeedd7b656d5125c4e.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 14:40 par megajp

Jeudi 18 Juin 2009 09:32

Citation de megajp :
Citation de ian31 :

Mlle Ian31, tout est là :

http://www.lmptt.fr/upload/970c8f36858389aeedd7b656d5125c4e.pdf

Merci Mme.
Défenseur...défoncé
1
14
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes