Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 15

Mercredi 28 Janvier 2009 10:42

Ouais, Ouais. Comme dit Wuka7, ça va crier dans les chaumières, les deux dates proposées (le 14 ou le 21) étant assez problématiques, va y avoir des absents pour la journée 2. Il va donc falloir faire attention en comblant les absences pour ne pas brûler des joueurs pour la journée 3 ... qui aura déjà été jouée. Bonjour le mic mac!

Mercredi 28 Janvier 2009 19:57

Moi je suis plus pour jouer cette journée le 21 fevrier.

Jeudi 29 Janvier 2009 08:54

Citation de Alf35 :
Ouais, Ouais. Comme dit Wuka7, ça va crier dans les chaumières, les deux dates proposées (le 14 ou le 21) étant assez problématiques, va y avoir des absents pour la journée 2. Il va donc falloir faire attention en comblant les absences pour ne pas brûler des joueurs pour la journée 3 ... qui aura déjà été jouée. Bonjour le mic mac!

Vous pouvez tres bien jouer le dimanche 08 fevrier en debut d'aprem. Ca fait 2 matchs ds le week end, c'est peut etre bcp1; mais au final, le week end est deja bloqué par la journée de samedi donc pourquoi pas jouer le dimanche aussi et du coup, les autres week end sont libres.

Jeudi 29 Janvier 2009 11:55

Moi je ne suis pas farouchement opposé à jouer le 8 am (ma femme nettement plus, deux match dans le we ça lui plait pas trop). Cependant j'aurais préféré le we du 14 mais chacun voit midi à sa porte: j'avais un we de prévu avec des potes le 21. Mais quelque soit la date choisie, ça va être compliqué d'avoir tout le monde entre ceux qui avaient déjà prévu auelque choses, les vacances... De toute façon on n'a pas vraiment le choix: faudra bien la jouer cette journée... A un moment où à un autre!

Jeudi 29 Janvier 2009 16:00

Citation de Alf35 :
Moi je ne suis pas farouchement opposé à jouer le 8 am (ma femme nettement plus, deux match dans le we ça lui plait pas trop). Cependant j'aurais préféré le we du 14 mais chacun voit midi à sa porte: j'avais un we de prévu avec des potes le 21. Mais quelque soit la date choisie, ça va être compliqué d'avoir tout le monde entre ceux qui avaient déjà prévu auelque choses, les vacances... De toute façon on n'a pas vraiment le choix: faudra bien la jouer cette journée... A un moment où à un autre!

On aurait pu jouer aujourd'hui ... avec les RTT obligatoires !!!
Défenseur...défoncé

Samedi 07 Février 2009 22:43

J03 :
Albi 1 - TTP 1 : 03-17
TTP 2 - Montauban 2 : 07-13
TTP 3 - Blagnac 5 : 07-13
Défenseur...défoncé

Dimanche 08 Février 2009 12:04

En PN poule A, victoire 11/05 de l'asptt contre colomiers, domage que colomiers be se soit pas deplacé au complet (25,25,40,25,25,50).
Bonne continuation a nos amis columerins pour cette fin de saison...
A+

PS, caussade on arrive!!!!!!Preparé l'apero

Dimanche 08 Février 2009 12:37

TOAC1 11 / 1 ASPTT2 : à noter que l'ASPTT2 s'est déplacé avec 2 mutés et avaient donc perdu le match 20/0 avant même de le disputer (cela faisait longtemps pour ma part que je n'avais pas vu une telle "erreur" de composition d'équipe)
Prochain match le 21/02 contre le promu Cugnaux3 : cela risque d'être un peu moins facile.

Cugnaux2 11 / 4 TOAC2 : je ne connais pas le détail, mais ça sent la perf sur ces 4 pts !
Prochain match très intéressant : TOAC2 contre Colomiers (après le nul en fin de phase précédente : pourquoi pas faire mieux ?)

Bref, vivement le 21/02.

Dimanche 08 Février 2009 13:08

pas si longtemps que cela il me semble : 2 mutés dans une équipe, n'était-il pas arrivé l'an dernier par Cugnaux en R1 en 1° phase il me semble mais je n'en suis pas certain
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Dimanche 08 Février 2009 13:10

Bonjour où en est on de la réorganisation des poules pour l'an prochain ?
J'ai appris uniquement que le comité directeur avait décidé de conserver les équipes à 6 joueurs
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Dimanche 08 Février 2009 21:58

Citation de jbtes :

Cugnaux2 11 / 4 TOAC2 : je ne connais pas le détail, mais ça sent la perf sur ces 4 pts !
Bref, vivement le 21/02.

En effet, je viens de savoir que Cugnaux était au grand complet sur ce match (même compo que lors de leur défaite 11/9 sur Mirande, c'est dire) et qu'en fait il y a même eu un 5eme match gagné mais non comptabilisé (score déjà acquis). Sur le papier, ça devait faire 11/0 ...
BRAVO les toaciens, vous faites bien mieux que l'équipe1 (nous on prend 11/1 avec un trou chez eux ...) et vous méritez largement de vous maintenir : je sens qu'il va y avoir des matchs TRES intéressants par la suite ... Dans cette poule, il y a un vrai suspense, mais moi, je crois dur comme fer en vous.

Dimanche 08 Février 2009 22:58

Citation de paypay :
Bonjour où en est on de la réorganisation des poules pour l'an prochain ?
J'ai appris uniquement que le comité directeur avait décidé de conserver les équipes à 6 joueurs

Bonsoir,

voilà ce que l'on m'a raconté:

Il y aurait création d'une commission afin de rendre un dossier pour fin mars. L'objectif serait de diminuer les matchs à 3h00 pour jouer en semaine ! (Sympa quant on habite à l'autre bout de la région)

Il y aurait comme pistes:
- équipe de 6 joueurs, mais suppression des doubles
- équipe de 6 joueurs, avec score acquis mais un système de point de bonus pour l'équipe perdante (11à0 ==> 0 bonus) (11à>5 1 point de bonus) (11à9 2 points de bonus)
- équipe de 4 joueurs, mais simplement 3 matchs à jouer

Dimanche 08 Février 2009 23:27

Citation de mniko :

Il y aurait création d'une commission afin de rendre un dossier pour fin mars. L'objectif serait de diminuer les matchs à 3h00 pour jouer en semaine ! (Sympa quant on habite à l'autre bout de la région)

Il doit y avoir une erreur d'interprétation. Ca parait beaucoup trop absurde de faire jouer des matches régionaux en semaine...

Mais quelqu'un ici pourrait il m'expliquer quelles sont les raisons d'une telle volonté de changements pour le championnat par équipes???
Alors il faudrait tout changer absolument avant mars (il me semble avoir lu ca sur le site de la ligue également)... Allons y amis pongistes! Fonçons! Les idivs sont deja morts grâce a la fédé, alors n'hésitons plus à détruire nous-même aussi vite que l'on peut la seule compétition qui nous fait encore vibrer dans ce sport...

Dimanche 08 Février 2009 23:40

Citation de boderoum :

Il doit y avoir une erreur d'interprétation. Ca parait beaucoup trop absurde de faire jouer des matches régionaux en semaine...

Peut être, mais c'est ce que j'ai compris Émoticône (ma source n'est pas à la ligue)

Lundi 09 Février 2009 08:52

Pour infos les matchs en semaines je sais pas qui a inventé cela mais c'est absurde sa va rester le weekend.
La commission est dans le but de trouver la meilleur solution pour avoir des matchs qui dure 2h30 maxi 3h et sa pour fin mars ou la il y aura le produit finis de la réforme du championnat.

Lundi 09 Février 2009 10:25

Oui c'est sur jouer le week end me paraît impossible.
Ensuite modifier le nombre de poules pour réhausser le niveau de la régionale, oui pourquoi pas!
Par contre modifier le nombre de matchs ou arrêter au score acquis, personnellement ça m'embêterait de faire un déplacement sur toulouse (350km aller retour pour nous) et de jouer un match seulement voire deux.
Et puis les matchs qui durent 4h ou plus, c'est que le score et serré, que les matchs et l'ambiance sont très sympa et ça a son charme.

Dans mon ancienne ligue, por pimenter les demi phases, ils avaient instaurés un système de barrages : les 2èmes de poules rencontraient les 6 ou 7 èmes de la division supérieure pour une place dans cette même division. Résultats les joueurs sont très heureux car il y a de l'enjeu à tous les niveaux de la poule et plus uniquement pour la première et dernière place.

Des réformes similaires ont eu dans plusieurs ligues voisines (passage à 4 joueurs, arrêt au score acquis...) et les joueurs n'approuvent pas et cela a conduit a une baisse du nombre de licenciés. Donc avant de les mettre en place, il faudrait peut être voir ce qu'elles ont donné ailleurs ces réformes. Enfin tout ça c'est mon point de vue et tout le monde ne pensent pas la même chose.

Lundi 09 Février 2009 11:09

Ils nous font chier avec leurs réformes à la con... Émoticône

Lundi 09 Février 2009 18:39

Ils commencent a nous casser les couilles avec leurs reformes a la con, j'en ai pleins le cul de leurs idées debils!!!!!!!Si ca continu je vais arreter le ping, je vais me tourner vers le badminton, je ne pense pas que cette fede fasse tous pour degouter les joueurs de leurs sport.
Apres le changement de taille de la balle, apres le passage des sets de 21 pts a 11pts, maitenant, ils veulent que l'on joue de 16H30 a 19H ou jouer en semaine, je crois que les hautes instances du ping n'ont rien compris, le president veux plus de licenciés, je sais pas vous mais moi je crois qu'il veux plus de licenciés dans d'autres sports mais pas dans le ping, lorsque que tous le licencies du dimanche (comme moi) aurons tous arretés, ils seront content.................
Je suis d'accord avec boderoum, ils ont deja flinguer les indivs, ils vont pas flinguer aussi le championat par equipe, tous dans la rue les copains, allons magnifester et crier notre collere, puisqu'en 2009 c'est comme ca que ca marche!!!!!!Émoticône

PS: desolé d'avoir été un peu grossié

Mardi 10 Février 2009 09:49

Bonjour,

Vos propos m'interpelle et je pense que vous ne comprennez rien a la problématique de notre sport aujourd'huis il faut arreter d'être égoïste et de regardé sa propre personne,

oui continuons notre championnat comme il est aujourd'huis et nous serons dans les 10ans,20ans ou 30ans qui arrive un sport toujours inconnus et ou il y aura encore moin de licencié,sur le plan nationale le tennis de table est un sport mineur,il est anormale que 2ou3millions de français si ce n'est plus ai déja joué 1fois au ping et que nous ayons que 150000 licencié nous pesons rien a coté d'autres sports, sur la région 4000 licenciés ou nous somme méconnus même pire nous sommes le 25ème sport de la régions en terme de nombre de licencié donc changeons rien et notre sport n'évolura jamais, il n'y a que par les collectivités et les sponsors privé que nos club pourrons évolué et etre performant a au niveau, sur la formation et le loisir car qui dit argent dit entraineur compétent et tous ce qui suit résultats,reconnaissance par les médias etc...

Et si sa fonctionnait,comme toutes réformes il y a des mécontents et des heureux.Essayons de changé si quand la réformes sera mise en place et dans les 5ans qui la suit nous arrivons a avoir 8000, 10000licencié et peut être plus dans notre région sa sera un succès et la le ping sera mieux reconnus et connus et tous club voulant un financement ou tous autres demandes pourra pesé un peu plus lourd dans la balance mais aussi nous pourrons gardé nos meilleurs jeunes dans nos clubs, nos projet associative serons écouté et entendu analysé.
Pour l'instant quand nos dirigeant a tous niveau vons présenté un projet la réponse est"le ping pong combien de licencié?ah d'accord nous ferons un gestes" c'est a dire des miettes,

Donc essayé de comprend le pourquois de cette réforme et le but, et si sa marche tous le monde sera content car cela touchera tous les clubs du dirigeant a l'entraineur et au simple joueurs qui est la base de notre sport

Mardi 10 Février 2009 18:36

Je suis d'accord avec toi sur un point, il faut trouver un truc pour qu'il y ait plus de licenciers dans le ping, ca c'est sur, par contre faire des reformes pour diminuer le temps de jeu, a savoir faire moins de matchs au cours d'une rencontre, diminuer les points dans les sets, ou diminuer le nombres de joueurs dans le equipes, pour avoir moins d'ambiance, je ne suis pas dutout pour.
Mais ce qu'il faut bien ce mettre dans la tete, tu pourra faire ce que tu veux comme reforme, pour le commun des mortels, le ping n'est pas un sport, car ca ce joue le dimanche apres midi, autour d'une piscine avec un bon ricard en plein soleil.
1
14
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes