Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Triniboy

Messages de Triniboy

Jeudi 16 Octobre 2008 12:40

Bonjour a toi aussi nonotherobot... en tout cas bonne mémoire...eh oui début c'est le Dyonisiens! de bon souvenir de jeunesse avec Stéphane Lebourhis... je ne te demanderai pas ton identité, car il semble que beaucoup de gens la veule avant moi...haha. Mais je pense tu viens de la région Havraise pour sur... peut etre Saint adresse qui sait.hehe

Jeudi 16 Octobre 2008 11:13

Je pense que le Spo a toujours jouer sur 2 point de vue : il a une politique de progression chez les jeunes et aussi d'amener les joueurs 25 a passer le cap de numéro, si des joueurs vienne au spo, c'est qu'ils savent que le spo est un des meilleurs club pour progresser car il y a une très bonne relance et un bon entraineur qui a formé de très bon joueurs...et une belle vitrine avec leur N1 Je me souviens que Moris faisait un très bon travail sur les jeunes

Je passe le bonjour chaleureux à Moris, Hugo et Antoine sur ce forum, et tout les joueurs du Spo que j'ai côtoyé avant

Luc Lebouteiller( pas le Luc Paris!), expat dans le froid Ecossais...

Mardi 28 Août 2007 08:59

Merci Jim pour ce stage, aussi bien au niveau sportif que au niveau culturel, j'espère pour réitérer ce stage l'année prochaine...

Lundi 08 Mai 2006 14:10

bien joué pour sainte adresse! le retour en R2 apres seulement une demi phase en R3. Malgré que le maintien va etre dure en R2, j'espere qu'ils vont le faire

Samedi 07 Janvier 2006 13:06

le Spo 4 méritait largement son maintient....
sinon est ce que la poule est changé pcq au premier match on jouait le Spo4?elle est remplacé par l'esp ou la poule est complétement changé?
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Triniboy

Résolu