Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse Normandie 2008/2009 - Page 106

Samedi 30 Mai 2009 06:48

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
toi oui ajde sale, tu es fourbe !!!
c'est vrai qu'il y a legendre douine lefevre mais on aurait pu mettre yver deparetere aussi

c'est l'equipe qui est en vacances Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 10:26

Citation de Greg :
Je viens de m'apercevoir qu'on est montés en R2. Ohlala, ça va être très dur pour mes anciens coéquipiers. Pleurer

En effet, ce sera très difficile d'espérer quelque chose en R2 pour l'OL Argentan. Heureusement que ce championnat passe aussi à 4 joueurs sinon, ça aurait été très dur de faire toute la première phase en B pour les argentanais.

En parlant d'Argentanais, il y a des représentants de la Bayard à Cherbourg ce week-end. Je vais aller y faire un p'tit tour :-)

Samedi 30 Mai 2009 11:32

Bravo a mondeville qui a fait preuve d'un non respect total en alignant une équipe "pourrie" hier soir .Voici une belle preuve de la mentalité du club... Score final 12-4

Samedi 30 Mai 2009 13:49

Citation de softipeu :
Bravo a mondeville qui a fait preuve d'un non respect total en alignant une équipe "pourrie" hier soir .Voici une belle preuve de la mentalité du club... Score final 12-4

Bravo a softipeu qui fait preuve d'un non respect total au vue de ces propos ! On souhaite que nos jeunes progressent et ce n'est pas en jouant des papy de 87 ans avec un curl et un grass en D4 qu'ils vont progresser. Pas d'accord ? C'est pas du tout une preuve de non-respect mais plutôt une qui démontre que Mondeville tente de se construire à partir de ses jeunes !

Je ne suis pas sure que leur dire qu'ils constituaient une équipe pourrie (pour reprendre tes termes), les aides à progresser ...

12-4 ? 4 perfs j'imagine, donc 4 jeunes qui ont pu progresser sur 5 présent dans l'équipe ! Certes, nous avons perdus et nous ne serons pas champion de D1 mais notre objectif est remplis !

Dimanche 31 Mai 2009 08:12

De toute façon, Mondeville était sûr de se faire incendier après ce match car si une très grosse équipe avait été alignée, on aurait pu leur reprocher de tuer l'enjeu et si le match avait servi de test pour les jeunes du club (comme cela a été le cas), on dit qu'ils auraient dû aligner l'équipe normale.
Un compromis entre équipe rajeunie et grosse armada aurait pu être trouvée mais il ne s'agit que d'un match pour le titre, match important mais pas primordial donc pas de quoi en faire tout un pataquès.

Félicitations à Moyaux pour leur arrivée à l'échelon régional. Je me souviens avoir arbitré l'équipe première pour les titres de D3 il me semble il y a quelques années et on sentait un petit club ambitieux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 31 Mai 2009 18:37

c' est vrai c'est plus interressant de prendre 3 fois 1 sur un 300 ou un 25 que de joué des matchs contre des jeunes qui sont forcément plus interressant pour vous pour les deux équipes alors que si on avait mis la grosse armada les deux équipes se seraient "emmerder"

Dimanche 31 Mai 2009 21:15

Ece que vous étes au courant que si vous ne présentez pas d'équipe aux titres,vous ne montez pas?
Pour les 4 points marqués par mondeville, on peut plutot dire que c'est moyaux qui les donne ,mais bon, sa, vous ne pouviez pas savor...
Et franchement j'aurais nettement preferé jouer des 25 que 1 65 et 2 75.Mais bon c'est pas bien grave mais sa a rendu le match reellement ininteressant.
Et quand je parlais d'équipe "pourrie",je parlais par rapport au niveau moyen de la d1.Voila.

Dimanche 31 Mai 2009 21:18

Merci pour tes encouragements greg, c'est vrai que moyaux est un club ambitieu Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 21:52

Citation de Ajde....Sale :
Ou pas Gremy ... On va peut-être le jouer ce titre en faite !

exellent
arretez de poster des conneries sur le forum
car nous on vous attend toujours a troarn a 14h..........................................
super on finit champion de D1 sans vous avoir jouer
lamentable de voire ca
Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Dimanche 31 Mai 2009 21:56

d'accord avec toi laouane2 ... Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 21:57

une petite pensée aussi pour mes 2 collegues
qui ont du attendre 15h30 avant de savoir que la match
était annulé et gagné pour nous
alors qu ils devaient aller au 24h00 de lisieux apres Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 22:00

Et oui c'est désolant tout ça...

Dimanche 31 Mai 2009 22:20

Ah oui, ça change la vision des choses tout cela.
Vous n'avez pas été prévenus du forfait si j'ai bien compris ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 31 Mai 2009 22:46

non pas prevenu
seul 3 joueurs de mondeville etaient la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 31 Mai 2009 22:59

Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 01:38

Voilà une image qui ne risque pas d'être redorée...

Lundi 01 Juin 2009 11:03

Nous pensions que le match se déroulait à L' AG Caen comme la veille ! Erreur de Mondeville Ok ! Donc en faite un parent à laissé trois jeunes à l' AG Caen et est reparti. Il a été impossible de le joindre dans les minutes suivantes donc impossible pour eux de repartir pour Troarn. Désolé pour Saint André mais nous n'avions pas prévu de faire forfait donc difficile de vous prévenir!

L'erreure est humaine non ? A croire qu'un club comme Mondeville n'a pas le droit d'en commettre ?

Citation de softipeu :
Merci pour tes encouragements greg, c'est vrai que moyaux est un club ambitieu Émoticône

Cette saison aussi j'aurais nettement préféré jouer des 25 que des 45 ;-) On ne choisit pas toujours !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 11:04 par Ajde....Sale

Lundi 01 Juin 2009 11:20

Citation de Ajde....Sale :
Nous pensions que le match se déroulait à L' AG Caen comme la veille ! Erreur de Mondeville Ok ! Donc en faite un parent à laissé trois jeunes à l' AG Caen et est reparti. Il a été impossible de le joindre dans les minutes suivantes donc impossible pour eux de repartir pour Troarn. Désolé pour Saint André mais nous n'avions pas prévu de faire forfait donc difficile de vous prévenir!
L'erreure est humaine non ? A croire qu'un club comme Mondeville n'a pas le droit d'en commettre ?

certes l'erreur est humaine mais on trouve tjrs une solution... en tout cas en theorie ca remet en cause votre montée en R4.. c'est un peu con pour faire progresser vos jeunes..
Bravo a st dédé pour se titre .. durement acquis ahahah!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 01 Juin 2009 11:21

Je ne vois pas le rapport parce que des 25 en d1 ,a part a mondeville ,y'en a pas donc a aucun moment tu n'as pensé en jouer cette saison.

Lundi 01 Juin 2009 11:24

Et oui bravo a st dédé Émoticône et a moyaux qui finit 2éme devant mondeville Émoticône
3
12
2213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes