Bravo a moyaux et st dédé pour cette belle saison moyaux difficilement 10/10 au dernier match face a colombelles ... nous on se bat^^
Bonne saison en perspective pour moyaux qui se verra l'année prochaine avec une R4 une D2 une D3 et peut ete une D4 petit club ambitieux petit rappel il ya deux ans seul deux equipes étaient en course D2/D4
Rien a dire sur mondeville mes propos pour étre mal pris
Ece que vous étes au courant que si vous ne présentez pas d'équipe aux titres,vous ne montez pas?
Pour les 4 points marqués par mondeville, on peut plutot dire que c'est moyaux qui les donne ,mais bon, sa, vous ne pouviez pas savor...
Et franchement j'aurais nettement preferé jouer des 25 que 1 65 et 2 75.Mais bon c'est pas bien grave mais sa a rendu le match reellement ininteressant.
Et quand je parlais d'équipe "pourrie",je parlais par rapport au niveau moyen de la d1.Voila.
c'est gentil pour les 75 et les 65, et si te prends le probleme a l'envers, ne crois tu pas que c'est interessant pour eux de te jouer ?
oui laurent mais il faut faire confiance aux jeunes des le plus petit âge pour leurs perméttent d'acquérir de l'expérience et de progréssé. Et il faut stopper cette archenement sur mondeville et plutôt les soutenirs dans leurs reconstruction qui pourrait faire du bien a se sport et au calvados.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 01 Juin 2009 16:29 par
le roi du top spin
j'ai l' impression que la moindre chose que fasse Mondeville sera critiquée, je veux pas jouer les calimeros mais ca ressemble a ça...
alors oui l'équipe qui a joué les titres n'était pas l'équipe type, cela dit l'équipe a changé beaucoup de fois cette saison, ensuite une erreur du club plus un concours de circonstance et l'équipe n'a pas pu se presenter à Troarn, c'est dommage mais cela arrive, desolé.
En ce qui concerne nos jeunes, je suis convaincu que l'équipe d'entaineurs encadrante fait de son mieux pour le club et pour les jeunes et ne fait pas ses choix pour "pourrir" les rencontres.
Je pense, je me trompe peut-être, que le problème vient du fait que pas mal de Mondevillais sont intervenus sur le forum pour parler de ces titres et résultat des courses : une équipe amoindrie pour un des matches et une équipe absente pour l'autre.
Après, on peut comprendre la déception des 2 équipes adverses je pense.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.