Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse Normandie 2008/2009 - Page 107

Lundi 01 Juin 2009 12:45

Bravo a moyaux et st dédé pour cette belle saison moyaux difficilement 10/10 au dernier match face a colombelles ... nous on se bat^^

Bonne saison en perspective pour moyaux qui se verra l'année prochaine avec une R4 une D2 une D3 et peut ete une D4 petit club ambitieux petit rappel il ya deux ans seul deux equipes étaient en course D2/D4 Émoticône

Rien a dire sur mondeville mes propos pour étre mal pris Émoticône Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 13:02

Citation de softipeu :
Ece que vous étes au courant que si vous ne présentez pas d'équipe aux titres,vous ne montez pas?
Pour les 4 points marqués par mondeville, on peut plutot dire que c'est moyaux qui les donne ,mais bon, sa, vous ne pouviez pas savor...
Et franchement j'aurais nettement preferé jouer des 25 que 1 65 et 2 75.Mais bon c'est pas bien grave mais sa a rendu le match reellement ininteressant.
Et quand je parlais d'équipe "pourrie",je parlais par rapport au niveau moyen de la d1.Voila.

c'est gentil pour les 75 et les 65, et si te prends le probleme a l'envers, ne crois tu pas que c'est interessant pour eux de te jouer ?

Lundi 01 Juin 2009 13:05

Ya les entrainements pour sa je pense que vous etes assez nombreux pour faires jouer vos jeunes contres vos 40

Lundi 01 Juin 2009 13:10

c'est pas l'entrainement qui donne des points .

Lundi 01 Juin 2009 13:13

Sue ce point on est d'ccord sa donne l'expérience non ?

Désoler pas envie de m'étendre sur le sujet "mondeville" Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 13:49

c'est normal que mondeville fasse joué des jeunes!!!place aux jeunes un peu merde.....faites nous confiances Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 16:13

Citation de le roi du top spin :
c'est normal que mondeville fasse joué des jeunes!!!place aux jeunes un peu merde.....faites nous confiances Émoticône

oui d'accord mais par rapport a eux tu es vieux

Lundi 01 Juin 2009 16:28

oui laurent mais il faut faire confiance aux jeunes des le plus petit âge pour leurs perméttent d'acquérir de l'expérience et de progréssé. Et il faut stopper cette archenement sur mondeville et plutôt les soutenirs dans leurs reconstruction qui pourrait faire du bien a se sport et au calvados.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 16:29 par le roi du top spin

Lundi 01 Juin 2009 18:45

Citation de le roi du top spin :

Émoticône

On est pas d'accord sur plusieurs points mais sur là Oui !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 19:32 par Ajde....Sale

Lundi 01 Juin 2009 18:50

Clément va encore m'incendier mais ce sont des phrases qui ne veulent pas dire grand chose dans ce contexte précis.

C'est très bien d'intégrer des jeunes dans les équipes en effet. Après, les mettre pour un seul match ça ne sert pas à grand chose.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 01 Juin 2009 19:06

j'ai l' impression que la moindre chose que fasse Mondeville sera critiquée, je veux pas jouer les calimeros mais ca ressemble a ça...
alors oui l'équipe qui a joué les titres n'était pas l'équipe type, cela dit l'équipe a changé beaucoup de fois cette saison, ensuite une erreur du club plus un concours de circonstance et l'équipe n'a pas pu se presenter à Troarn, c'est dommage mais cela arrive, desolé.
En ce qui concerne nos jeunes, je suis convaincu que l'équipe d'entaineurs encadrante fait de son mieux pour le club et pour les jeunes et ne fait pas ses choix pour "pourrir" les rencontres.

Lundi 01 Juin 2009 19:11

Grémy, tu as raison, les grosses structures se font toujours plus critiquer que les petits clubs.

Pour la seconde partie de ton message, je dirais "encore heureux".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 01 Juin 2009 19:18

oui encore heureux, mais de ce que j'ai lu j'ai l'impression que le club a envoyé cette équipe dans le but de ne pas respecter les autres clubs.

Lundi 01 Juin 2009 19:22

Je pense, je me trompe peut-être, que le problème vient du fait que pas mal de Mondevillais sont intervenus sur le forum pour parler de ces titres et résultat des courses : une équipe amoindrie pour un des matches et une équipe absente pour l'autre.

Après, on peut comprendre la déception des 2 équipes adverses je pense.

Lundi 01 Juin 2009 19:25

je comprend leur deception, mais faut pas pousser non plus, c'est pas la fin du monde.

Lundi 01 Juin 2009 19:26

Pas très recevable cet argument. Content

Lundi 01 Juin 2009 19:46

ce n'est pas pour les faire jouer qu'un seul match mais pour leur montrer le niveau et les intégrer petit-à-petit dans l'équipe.

Lundi 01 Juin 2009 20:05

j'argumente pas greg, c'est juste que bon on a pas triché on a pas tué qq un, ca reste du sport, on va faire un procés non plus.

Lundi 01 Juin 2009 20:41

Bien sûr Gremy. On est tous d'accord là-dessus je pense.

Lundi 01 Juin 2009 21:37

oui j'espere Émoticône
3
12
2213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes