Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Leboeuf meilleur consultant foot ? - Page 2

Lundi 30 Juin 2008 21:42

Citation de cbs1 :
Wenger paraît un peu froid, mais est intéressant, je trouve. Larqué reste Jean-Mimi, je n'ai rien à lui reprocher. C'est vrai que Christian Jean-Pierre s'enflamme un peu, mais bon, au moins on voit qu'il est content d'être là. J'étais quand même soulagée d'apprendre hier que la finale était sur TF1 et pas sur M6, parce que Thierry Roland et Frank Leboeuf, côté franchouillard, y a pas pire!!!
Je suis d'accord avec Laplaud; Leboeuf critique systématiquement les arbitres. Sur 1 des matches, il a déclaré au début de la rencontre que l'UEFA avait désigné un bon arbitre et l'on avait pas de soucis à se faire, et dès que la rencontre a commencé, il n'a pas arrêté de critiquer ses décisions. C'est quand même fou pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme d'arbitre!!!

Bref, un tandem à remplacer pour M6!

Quand tu observe un duo de commentateur, tu vois bien qu'il y en a 1 des 2 qui "débite" plus que l'autre, c'est son rôle "d'animer" le match, d'être un peu plus explosif sur certaine action (actions parfois médiocre au demeurant). Donc je l'excuse que parfois il dise des conneries. Tu mettrais juste wenger et larqué, on fait la sieste direct (même si quant il ouvre, c'est judicieux, ils seraient incapable de tenir 90 mn dynamique). Mais je n'ai pas fait attention aux commentaire pendant cette euro, et de toute manière, mes observations personnels rejoignais assez souvent ceux des commentateurs, même si c'est vrai que l'on retient plus les 3 - 4 absurdités qu'ils ont pu sortir.
Electronic music pierces my soul

Lundi 30 Juin 2008 22:00

Citation de Kitsuné--Bombox :
Citation de cbs1 :
Wenger paraît un peu froid, mais est intéressant, je trouve. Larqué reste Jean-Mimi, je n'ai rien à lui reprocher. C'est vrai que Christian Jean-Pierre s'enflamme un peu, mais bon, au moins on voit qu'il est content d'être là. J'étais quand même soulagée d'apprendre hier que la finale était sur TF1 et pas sur M6, parce que Thierry Roland et Frank Leboeuf, côté franchouillard, y a pas pire!!!
Je suis d'accord avec Laplaud; Leboeuf critique systématiquement les arbitres. Sur 1 des matches, il a déclaré au début de la rencontre que l'UEFA avait désigné un bon arbitre et l'on avait pas de soucis à se faire, et dès que la rencontre a commencé, il n'a pas arrêté de critiquer ses décisions. C'est quand même fou pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme d'arbitre!!!

Quand tu observe un duo de commentateur, tu vois bien qu'il y en a 1 des 2 qui "débite" plus que l'autre, c'est son rôle "d'animer" le match, d'être un peu plus explosif sur certaine action (actions parfois médiocre au demeurant). Donc je l'excuse que parfois il dise des conneries. Tu mettrais juste wenger et larqué, on fait la sieste direct (même si quant il ouvre, c'est judicieux, ils seraient incapable de tenir 90 mn dynamique). Mais je n'ai pas fait attention aux commentaire pendant cette euro, et de toute manière, mes observations personnels rejoignais assez souvent ceux des commentateurs, même si c'est vrai que l'on retient plus les 3 - 4 absurdités qu'ils ont pu sortir.

J'ai dû lire plusieurs fois ton message, et encore, je crois que je n'ai pas tout compris...

Tu n'as pas écouté les commentaires, mais quand tu les as écoutés, tu étais généralement d'accord avec les commentateurs qui disaient des conneries... Émoticône Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 22:14

Citation de cbs1 :
Citation de Kitsuné--Bombox :
Citation de cbs1 :

J'ai dû lire plusieurs fois ton message, et encore, je crois que je n'ai pas tout compris...

Tu n'as pas écouté les commentaires, mais quand tu les as écoutés, tu étais généralement d'accord avec les commentateurs qui disaient des conneries... Émoticône Émoticône

Français:
Je disais que d'une manière général, j'étais plutôt d'accord avec l'ensemble de leurs commentaires et que je passais outre les 3 - 4 conneries qu'ils aient pu sortir, même si ces dernières se retiennent plus facilement.

Anglais:
I said that of a way general, I rather agreed with all their comments and what I crossed 3 besides - 4 stupidity that they can go out, even if these last stop themselves more easily.

Allemand:
Ich sagte, dass einer Art General, war ich lieber mit der Gesamtheit von ihren Kommentaren einverstanden und was ich 3 hinwegging - 4 Quatsch, den sie herausnehmen konnten, selbst wenn sich diese Letzten leichter zurückhalten.

Espagnol:
Yo decía que de una manera general, estaba de acuerdo más bien con el conjunto de sus comentarios y qué hacía caso omiso 3 - 4 jilipolladas que hayan podido sacar, hasta si estos últimos se retienen más fácilmente.

Lundi 30 Juin 2008 22:20

Heureusement que tu as traduit en français car l'allemand est truffé de fautes et incompréhensible. Aber tja, Schwamm drüber!

Lundi 30 Juin 2008 22:21

Citation de cbs1 :
Heureusement que tu as traduit en français car l'allemand est truffé de fautes et incompréhensible. Aber tja, Schwamm drüber!

Voila traduction Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 22:27

Un peu HS mais j'ai regardé la finale du top 14 sur Canal + ... rien à voir avec France 2 niveau commentaires!!!

+1 pour leboeuf dont je trouve en plus que sa voix est très désagréable ...
En sank et or

Jeudi 03 Juillet 2008 11:51

Citation de Laplaud :

Quant à TF1, je trouve que Christian JeanPierre devrait rester beaucoup plus sobre et surtout être beaucoup plus humble dans ses commentaires ... Il ne doit sa place de commentateur qu'au décès de Thierry Gilardi. Il est heureux, c'est la chance de sa vie d'accord, mais je pense qu'il devrait adopter un profil un peu plus bas plutôt qu'en faire des tonnes comme il le fait. Je trouve ça pitoyable et misérable !

d'accord a 300% !

avant il était le petit remplacant, il avait eu sa chance ya quelques années quand T.Roland a laché Téléfoot, et ca a pas marché
franchement j'aurais préféré R.Del Bello sa place, au moins a téléfoot
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport