Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 8

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Lundi 06 Octobre 2008 11:24

Petite erreur Néofils sur la B de la st med.
C'est 900 25 et 600. C'est l'an dernier que Clément était 25 Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 12:07

Oups impardonnable . Je ne sais que ça .Mille excuses Clem...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 06 Octobre 2008 12:50

details ormesson please!!!
merci

Lundi 06 Octobre 2008 14:41

Salut à tous,

Voici les détails du match Ormesson - Le Chesnay

Pour Ormesson :
Sorbier N°399 : 1V (sur N°235) - 2D
Nuttin N°538 : 2V (sur N°135 et N°235) - 1D
Dutilloy N°597 : 1V (sur N°235) - 2D
Simon N°744 : 2V (sur N°747 et 25) - 1D
Nevraumont N°734 : 3V (sur N°320, N°747 et 25)
Butzig N°823 : 2V (sur N°747 et 25) - 1D
Le double est perdu en A et en B.

Les joueurs d'ormesson ont bénéficié de l'absence de Dumaine et de la blessure de Djaziri mais ont été cherché une victoire à priori inaccessible (6 perfs) au bout d'une rencontre vraiment énorme.

Cependant rien n'est fait, la saison est encore longue...

Lundi 06 Octobre 2008 14:42

Petite réctification pour Butzig c'est 2V (sur N°320 et 25) - 1D....

Lundi 06 Octobre 2008 16:47

en effet je confirme gros match d'ORMESSON qui a su profité de l'extrême friabilité psychologique propre au tumulte de la jeunesse CHESNAYSIENNES partagé entre PING et DISCOTHEQUE !!!!

Dommage qu'on ne puisse pas danser la TECTONIK devant la table.

Émoticône

Moi je dit bien joué à ORMESSON qui est allé chercher sa victoire


BONNE CONTINUATION.

Lundi 06 Octobre 2008 17:49

Greatop au top des tops

Lundi 06 Octobre 2008 17:57

c vraie kon ne pe pas etre toujours en forme heinn KODJI on fai pas tous du panier de balle entre 1h et 5h du matin c domage tu orai pe etre du construire ton chalet devan la salle. Tu a choisi le movaise endroit pr le construire hiaaa

Mercredi 08 Octobre 2008 16:49

salut à TOUS

QUELQU'UN AURAIT IL LE DETAIL

ST DIVY/CAEN

AVEC QUOI L'EQUIPE DE CEAN A T ELLE JOUE

MERCI

Mercredi 08 Octobre 2008 16:51

DESOLE JE VOULAIS DIRE ST DIVY/4S TOURS

MERCI A+++++++++

Mercredi 08 Octobre 2008 17:50

La 4s tours

MAHUET Yoann 2421.0 / N 229
37145 METAIREAU Nicolas 2091.0 / N 900
371844 RIGAULT David 2541.0 / N 136
3713387 DELARUE Maxime 2084.0 / N 930
284992 DAVEAU David 1878.0 / 25
223687 MERCIER Kevin 2119.0 / N 784

St divy

LE BELLEGUIC Yohann 2166.0 / N 638
227607 LE PENVEN Marc 2477.0 / N 185
2916691 PARDE David 2455.0 / N 203
2921306 DAVID Pierre 2091.0 / N 899
2914616 GUYADER Aurélien 2414.0 / N 234
297223 HALLEGOUET Pascal 2219.0 / N 507

Mercredi 08 Octobre 2008 22:41

MERCI BEAUCOUP DOM50

AURAIS TU LE DETAIL DES MATCH : VICTOIRE ET DEFAITE

A+++++++++

Mercredi 08 Octobre 2008 23:14

j'ai trouvé la feuille sur le site de Saint-Divy : http://www.sdstt.com/feuilleMatch?r=417

Jeudi 09 Octobre 2008 17:20

Pronos pour la prochaine journée :

CAEN TTC 2 - ANGOULEME TTGF 1 11/05
THORIGNE TT 1 - 4S TOURS T.T. 2 05/11
ST DIVY SPORT 1 - CHESNAY 78 AS 1 11/08
ORMESSON US 1 - ST MEDARD DOULON 1 10/10

Samedi 11 Octobre 2008 19:59

Citation de skafer :
Pronos pour la prochaine journée :

CAEN TTC 2 - ANGOULEME TTGF 1 11/05
THORIGNE TT 1 - 4S TOURS T.T. 2 05/11
ST DIVY SPORT 1 - CHESNAY 78 AS 1 11/08
ORMESSON US 1 - ST MEDARD DOULON 1 10/10



Ben il semble que ce soit le seul prono qui ait été donné er ça ne me surprend pas plus que ça ....Au vu de la précédente journée on s'aperçoit ( comme il est coutume de le dire en foot ) qu'il n'y a pas de petites équipes. Maintenant , s'il faut se référer au sondage de ce début de sujet , on pouvait ressortir : 4S , Le Chesnay et Caên pour convoiter la 1ère place. A priori et pour des raisons qui lui sont propores , Tours ne souhaite que le maintien , Le Chesnay a fait un faux pas dans sa marche à l'accession pour raison d'absents(2) blessure ou autre. Caên semble vouloir tenir cet objectif de montée et ça peut encore le faire , bien sùr ; n'oublions tout de même pas Saint Divy ( nos ennemis intimes , à St Mèd ) équipe très homogène , battante et bien pourvue en valeur d'effectif ? Je n'irai pas jusqu'à dire que le titre se jouera la dernière journée où nous les rencontrerons chez nous , mais ...Cela ne sera pas entre eux et la SMD en tous cas . De plus St Div et nous , c'est une longue histoire et SMD est un peu à l'arrache en matière de victoire chez eux ou chez elle !Tout ceci pour dire que je ferai pas de pronos sur cette journée et peut-être pas sur les suivantes eu égard à ce que je viens d'exposer . Bonne fin de rencontre à toutes et à tous . Le verdict dans 5 mn 1h ou 2.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Octobre 2008 21:51

Victoire de Nantes St Médard sur Ormesson 11/07 Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 21:55

ouais exact , j'avais in cpte rendu quasiment intégral de cette rencontre et ce n'est pas passé ? Appelez ma secrétaire ( shit ) .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Octobre 2008 22:04

Superbe victoire des nantais contre une équipe difficile à manoeuvrer chez elle !
Menés 4/0, la St-Med parvient à se resaisir pour l'emporter 11/7. Bravo les gars, notamment Pierre et Clem pour vos sans-fautes et Lulu pour ton "dépucelage" en N2 contre un 700 (maintenant plus rien ne t'arrête Lapin !).

Bravo à tous !

Samedi 11 Octobre 2008 22:06

Bon ben chui cool d'une part parce que la Saint Mèd a gagné et de plus il y a sûrement des forumeurs joueurs de la poule ou autre que ça intéresse . Ormesson ' en arrondi je connais pas assez ; A 300/500/500 et B : 700/700/800
SMD ; A : J 110 /P 130/D 890 et B :C 650 /T 25/ L 25;
En A 6pts ; Pierree 3/3 Juloien 2/3 et Damien (sacrifié ) 0/2 ett double
An B 5pts ; Clément 3/3 Thomas et Lucas 1/2 double perdu
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Octobre 2008 22:09

Ben à priori on ne parle que de la rencontre SMd Ormessons . Je pense qu'il y en a d'autres et qu'elles doivent être terminées ? Merci les foromeurs de livrer un peu les résultats de cette poule .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes