Qui montera???
Lundi 06 Octobre 2008 11:24
Petite erreur Néofils sur la B de la st med.
Lundi 06 Octobre 2008 12:07
Oups impardonnable . Je ne sais que ça .Mille excuses Clem...Lundi 06 Octobre 2008 12:50
details ormesson please!!!Lundi 06 Octobre 2008 14:41
Salut à tous,Lundi 06 Octobre 2008 14:42
Petite réctification pour Butzig c'est 2V (sur N°320 et 25) - 1D....Lundi 06 Octobre 2008 16:47
en effet je confirme gros match d'ORMESSON qui a su profité de l'extrême friabilité psychologique propre au tumulte de la jeunesse CHESNAYSIENNES partagé entre PING et DISCOTHEQUE !!!!
Lundi 06 Octobre 2008 17:49
Greatop au top des topsLundi 06 Octobre 2008 17:57
c vraie kon ne pe pas etre toujours en forme heinn KODJI on fai pas tous du panier de balle entre 1h et 5h du matin c domage tu orai pe etre du construire ton chalet devan la salle. Tu a choisi le movaise endroit pr le construire hiaaaMercredi 08 Octobre 2008 16:49
salut à TOUSMercredi 08 Octobre 2008 16:51
DESOLE JE VOULAIS DIRE ST DIVY/4S TOURSMercredi 08 Octobre 2008 17:50
La 4s toursMercredi 08 Octobre 2008 22:41
MERCI BEAUCOUP DOM50Mercredi 08 Octobre 2008 23:14
j'ai trouvé la feuille sur le site de Saint-Divy : http://www.sdstt.com/feuilleMatch?r=417Jeudi 09 Octobre 2008 17:20
Pronos pour la prochaine journée :Samedi 11 Octobre 2008 19:59
Samedi 11 Octobre 2008 21:51
Victoire de Nantes St Médard sur Ormesson 11/07
Samedi 11 Octobre 2008 21:55
ouais exact , j'avais in cpte rendu quasiment intégral de cette rencontre et ce n'est pas passé ? Appelez ma secrétaire ( shit ) .Samedi 11 Octobre 2008 22:04
Superbe victoire des nantais contre une équipe difficile à manoeuvrer chez elle !Samedi 11 Octobre 2008 22:06
Bon ben chui cool d'une part parce que la Saint Mèd a gagné et de plus il y a sûrement des forumeurs joueurs de la poule ou autre que ça intéresse . Ormesson ' en arrondi je connais pas assez ; A 300/500/500 et B : 700/700/800Samedi 11 Octobre 2008 22:09
Ben à priori on ne parle que de la rencontre SMd Ormessons . Je pense qu'il y en a d'autres et qu'elles doivent être terminées ? Merci les foromeurs de livrer un peu les résultats de cette poule .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes