Qui montera???
Samedi 04 Octobre 2008 16:27
Samedi 04 Octobre 2008 16:32
Je passerai... mais seulement si vous gagner
Samedi 04 Octobre 2008 16:38
Par ailleurs je reprends connaissance de la tendance actuelle du sondage en tête de ce sujet et m'aperçois entre autre que la SMD est en 3ème position .A une voix près ,n elle n'est pas 5è...Comme quoi il ne faut pas trop se fier à ce genre de "truc" la politique nous a habitué à ça. De plus Tours se place in first Chesnay in second and Caên in third . Saint mèd pointe juste après et avant St Divy ???Méfions nous de ces voisins bretons que nous avons joués 10 000 fois en N .Et puis je pense que Tours a abandonné sciemment l'idée de monter en N1 . Chesnay y croyait et peut encore y croire ; Caên , on sera peut-être un peu mieux fixé ce soir . Quand à nous on vient de voir partir E hERGAULT pour voir arriver J Aufrère d'où logiquement pas d'aspiration de montée mais un maintien louable et logiquement justifié . RDV ce soir . Bon match à toutes et à tous .Samedi 04 Octobre 2008 16:40
J ai dit 3è et c était 4àme position . ScuzyySamedi 04 Octobre 2008 22:46
10-10 entre SMD et Caen.Samedi 04 Octobre 2008 23:01
La grosse surprise vient de la rencontre Ormesson - Le chesnay 11 - 9Dimanche 05 Octobre 2008 01:11
petit details pour la rencontre chesnay ormesson ?Dimanche 05 Octobre 2008 01:29
Dimanche 05 Octobre 2008 02:48
Dimanche 05 Octobre 2008 07:11
Pas de chance pour le chesnay , pas facile de jouer contre des marsiens .... quand on a pas l'habitude !Dimanche 05 Octobre 2008 11:56
details de la rencontre d'ormesson le chesnay à ormessonDimanche 05 Octobre 2008 14:27
Oh ne sois pas trop modeste "moua".... Il manquait effectivement un joueur au chesnay et un autre a joué "blessé"...Mais vous n'avez pas volé votre victoire.Dimanche 05 Octobre 2008 15:32
C est de la folie cette poule ? Quand on se refère au sondage qui a été fait on pourrait croire qu'il y a 3 équipes fortes , 2/3 moyennes et 3/2 moins fortes . Eh ben non...Seulement la 2è journée et rien ne se dessine bien au contraire.Dimanche 05 Octobre 2008 15:42
salut a tous,Dimanche 05 Octobre 2008 15:49
cOMPOS EN ARRONDIDimanche 05 Octobre 2008 17:23
allez caen !!!!!!!Dimanche 05 Octobre 2008 18:52
Dimanche 05 Octobre 2008 20:20
effectivement hakim n'est pa gaté par les blessures cette saison,bon rétablissement a toi the dream!Dimanche 05 Octobre 2008 22:53
d'accord avec toi neofils .mais je suis confiant pour mes camarades de clubVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes