Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 7

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Samedi 04 Octobre 2008 16:27

Citation de Tony :
Rappeller moi l'heure des matchs svp


Ben écoute Tony , en règle générale le début du coup d'envoi des rencontres de N est à 17h sauf exception et aujourd'hui ce n'en est pas une , tout du moins pour la SMD , alors si tu es dans le coin ya ka...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 04 Octobre 2008 16:32

Je passerai... mais seulement si vous gagner Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 16:38

Par ailleurs je reprends connaissance de la tendance actuelle du sondage en tête de ce sujet et m'aperçois entre autre que la SMD est en 3ème position .A une voix près ,n elle n'est pas 5è...Comme quoi il ne faut pas trop se fier à ce genre de "truc" la politique nous a habitué à ça. De plus Tours se place in first Chesnay in second and Caên in third . Saint mèd pointe juste après et avant St Divy ???Méfions nous de ces voisins bretons que nous avons joués 10 000 fois en N .Et puis je pense que Tours a abandonné sciemment l'idée de monter en N1 . Chesnay y croyait et peut encore y croire ; Caên , on sera peut-être un peu mieux fixé ce soir . Quand à nous on vient de voir partir E hERGAULT pour voir arriver J Aufrère d'où logiquement pas d'aspiration de montée mais un maintien louable et logiquement justifié . RDV ce soir . Bon match à toutes et à tous .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 04 Octobre 2008 16:40

J ai dit 3è et c était 4àme position . Scuzyy
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 04 Octobre 2008 22:46

10-10 entre SMD et Caen.

Match nul logique jamais une équipe n'a eu 2 point d'avance au cours de la rencontre. Bravo à Madrid et Pile qui font un sans faute, du très solide. La SMD peut dire merci à sa B, domage pour Lucas qui rate le 11-9 contre un 30.

Très belle rencontre

Samedi 04 Octobre 2008 23:01

La grosse surprise vient de la rencontre Ormesson - Le chesnay 11 - 9
Grace à un début de rencontre du tonnerre : 5-1.
Bravo aux hommes verts, cela devait être une superbe rencontre

Dimanche 05 Octobre 2008 01:11

petit details pour la rencontre chesnay ormesson ?

Dimanche 05 Octobre 2008 01:29

Citation de Tony :
10-10 entre SMD et Caen.

Match nul logique jamais une équipe n'a eu 2 point d'avance au cours de la rencontre. Bravo à Madrid et Pile qui font un sans faute, du très solide. La SMD peut dire merci à sa B, domage pour Lucas qui rate le 11-9 contre un 30.

Très belle rencontre


Effectivement la saint mèd doit dire merci a sa B ce qui avouons le est très rare en ce sens , mais ce soir ça été le cas. En face un pile qui a joué ac son métier , son expérience et son niveau toujours présent et un Madrid qui s'est fait quelque peu peur face à J Aufrère au cours d'un match ouah ( cardiaques s'abstenir ) . Dc nos deux leaders et valeurs " sures " n'ont fait que 1 chacun ( au lieu de 3 à Thorigné ) , ne nous plaignons donc pas de ce nul même s'il y avait le moyen de passer . Perso j'avais pronostiqué "fourchette 11/09 9/11 ) ça va y'a eu 10/10 !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 02:48

Citation de ping94tt :
La grosse surprise vient de la rencontre Ormesson - Le chesnay 11 - 9
Grace à un début de rencontre du tonnerre : 5-1.
Bravo aux hommes verts, cela devait être une superbe rencontre


en effet rencontre énorme d'ormesson
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 07:11

Pas de chance pour le chesnay , pas facile de jouer contre des marsiens .... quand on a pas l'habitude !

Peut-n avoir le detail de la rencontre SMD - Caen svp ?

Dimanche 05 Octobre 2008 11:56

details de la rencontre d'ormesson le chesnay à ormesson

djaziri blessé en A et absence de julien dumaine en B pour le chesnay

en A 6-4 pr le Chesnay
en B 7-3 pour ormesson
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 05 Octobre 2008 14:27

Oh ne sois pas trop modeste "moua".... Il manquait effectivement un joueur au chesnay et un autre a joué "blessé"...Mais vous n'avez pas volé votre victoire.
En tous cas, je n'ai vu que les premiers matchs, mais vous avez été énormes....Et le chesnay avait meme eu beaucoup de chance sur son premier point!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 15:32

C est de la folie cette poule ? Quand on se refère au sondage qui a été fait on pourrait croire qu'il y a 3 équipes fortes , 2/3 moyennes et 3/2 moins fortes . Eh ben non...Seulement la 2è journée et rien ne se dessine bien au contraire.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 15:42

salut a tous,
j'ai eu un pote o tel qui m'a raconter la rencontre, apparemment très gros match d'ormesson, qui etait loin d'etre favori quand on voit les classement:

chesnay: 135, 200, 235, 320, 700, 700
ormesson: 399, 530, 590, 700, 700, 800

ceci dit manque de chance total pour le chesnay: entre djaziri blessé (et apparement assez gravement car il a été aux urgences aujourd'hui d'apres ce qu'on m'a dit, de plus il reviens d'une rupture du ligament croisé...bref pas de bol pour lui) et un 25 qui a pété sa raquette a la place d'un 700....

voila juste un petit rapport que j'ai eu par tel et que je vous transmet.

bon courage a tous

Dimanche 05 Octobre 2008 15:49

cOMPOS EN ARRONDI

cAEN A 90 170 25
B 700 25 30

SMD A 110 130 25
B 900 25 25

PIERRE JULIEN THOMAS 1/3 et double( P et J perdent Madrid et Pille)
CLÉMENT 3/3 DAMIEN 2/3 et double ( Damien perd 700)
Soit 4 en A et 6 en B total match totalement nul LOL
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 16:26

Émoticône Ormesson !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 05 Octobre 2008 17:23

allez caen !!!!!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 18:52

Citation de le roi du top spin :
allez caen !!!!!!!


ouais tu as peut être raison , mais là en l'état je serais plutôt tenté à dire " aller Caën , Le Chesnay , St Divy et puis la 4 S , St Mèd , Ormessons et Thorigné ainsi qu'Angoulème , non ? ". En tous cas , je ne mise pas un "centavo" sur celui qui finira 1er de cette poule ? Y'aurait du départage au set avérage que ça ne me surprendrait pas plus que ça .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 20:20

effectivement hakim n'est pa gaté par les blessures cette saison,bon rétablissement a toi the dream!
allez L'OM

Dimanche 05 Octobre 2008 22:53

d'accord avec toi neofils .mais je suis confiant pour mes camarades de club
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes