Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 9

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Samedi 11 Octobre 2008 22:25

ben chui oblgé d'aller à la pèche sur le site de la FFTT et je vois dèjà Caên Angoulème 11/02 .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 02:21

Saint-Divy // Chesnay 10-10 dans un match de folie!! Une ambiance incroyable dans le chaudron rouge et blanc!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 12 Octobre 2008 03:54

Citation de brunob :
Superbe victoire des nantais contre une équipe difficile à manoeuvrer chez elle !
Menés 4/0, la St-Med parvient à se resaisir pour l'emporter 11/7. Bravo les gars, notamment Pierre et Clem pour vos sans-fautes et Lulu pour ton "dépucelage" en N2 contre un 700 (maintenant plus rien ne t'arrête Lapin !).

Bravo à tous !


Défaite d'ormesson sévère au vue du match.
Ils méritaient beaucoup mieux.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 10:50

Je ne pense pas que Saint Mèd ait volé ce match . On avait 2 / 25 et 1 /900 qui les vaut ( selon ses propres dires ) . Ormessons alignait 6 N°s . On a une A qui tient la route avec 2 quasi 100 et tu vois l'un des deux ne fait que 2/3 ?Après on a 1/600 en B qui assure très souvent . Ce qui fait dire fréquemment que 7 en A et au moins 3 en B ( avec ce seul joueur ) peut apporter au moins le nul . On fait quoi des 3 autres joueurs ? Ils sont venus prendre des photos ? Aller sérieux on joue à Ormessons et on est menés 4/0 !!!Le mérite , revient à qui à ton avis ? On a tous été "troués " de la victoire face à Le Chesnay ( avec 2 joueurs en moins a ce qu'il parait ...) . C'est super pour Ormessons mais de là à penser vouloir " bouffer" les équipes qui ont des 25 dans leur rang ? La preuve...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 11:36

T'emballe pas néofils, dudu n'a pas voulu dire que la victoire n'était pas mérité. Il n'y a pas eu de suspense en fin de match. On a juste trouvé que 11 6 c'était un peu dur par rapport au match!
Une defaite 11 7 ou 11 8 nous aurait plus paru conforme à la réalité du match.
Ceci dit on ne peut pas t en vouloir tu n'as pas vu le match donc tu ne peux pas savoir le ressenti qu'on a peut avoir sur la rencontre.
De plus on a jamais pensé que des 25 étaient des proies faciles surtout quand on sait que c'est des jeunes en pleine progression!
On était prévenu on n' a pas été surpris.
D'ailleur la rencontre et l'après match s'est déroulé ds une bonne ambiance , donc ne nous prètes pas des pensées qui ne sont pas les notres!
Bonne continuation à st Medard!

Dimanche 12 Octobre 2008 11:40

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!! Je pense que Dudu 0305 , tu manques un peu d'objectivité dans tes propos!!! Sans doute les paroles d'un supporter déçu de son équipe! La semaine dernière, tu ventais l'exploit de ton club puis aujourd'hui , ne respecte pas le notre!! Moyenne d'âge de la B, 15 ans, avec des perfs a la clé qui sont méritées également pour nous comme pour vous sur le chesnay!!

En tout cas match avec une super ambiance , des personnes d'Ormesson avec une grande combativité mais un superbe esprit sportif, merci à a tous pour cette rencontre, ce fut un plaisir!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 11:43

Cool Néofils, cool....

Qui a parlé de match volé ? Il ne faut pas partir au 1/4 de tour comme ça...
Ce que voulait dire Dudu c'est que 11-6 nous semble un peu sévère quand on voit le déroulement de la rencontre, on pense juste qu'un 11-8 aurait plus représenté la physionomie du match.

On sait très bien que ce genre de match exigent un sans faute de notre part, comme tu le dis avec les 7 points en A on mise tout sur le 900 et sur les 2 25 sur qui ont doit faire le "plein" pour espérer accrocher le match.

Dès fois on y arrive et d'autres pas, la preuve hier...
Par contre je te confirme qu'on espère bien "bouffer" les équipes qui ont des 25 dans leurs rangs, faut bien qu'on y crois sinon on a plus qu'à ranger les raquettes, non ?

Donc rien à redire sur votre victoire mais avec un bon départ à 4-0 en notre faveur on pouvait accrocher la rencontre et faire mieux que 6 c'est tout.

Dimanche 12 Octobre 2008 11:49

Et je confirme que les 2 jeunes 25 jouent tous les deux très bien et déja au dessus de leur classement et méritent leurs victoires d'hier.

La rencontre et l'après-match se sont très bien déroulés, tous les joueurs se sont bien battus et l'ambiance est restée très sportive.

Très bonne rencontre et bonne continuation à la St Med.

Dimanche 12 Octobre 2008 11:58

salut a tous,

je rapporte encore une fois des news du match st divy-chesnay. apparemment une rencontre de ouf dans une ambiance incroyable.
les deux equipes se valaient a priori:

st divy: 180,200,220,500,600,800
chesnay: 135,200,320,500,670,740 (sans djaziri toujours blessé)

le chesnay menait apparemment 10-8 avec deux matchs favorables pour elle et s'ecroule sur la fin malgré une tres belle rencontre.

voila tout ce que je sais. si des mecs du chesnay ou st divy pouvaient nous donner le detail se serait cool.

en tout cas je gage que cette poule va encore nous apporter des surprises, je ne donnerais pas le nom du vainqueur tout de suite.

Dimanche 12 Octobre 2008 12:01

Citation de La licorne :
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!! Je pense que Dudu 0305 , tu manques un peu d'objectivité dans tes propos!!! Sans doute les paroles d'un supporter déçu de son équipe! La semaine dernière, tu ventais l'exploit de ton club puis aujourd'hui , ne respecte pas le notre!! Moyenne d'âge de la B, 15 ans, avec des perfs a la clé qui sont méritées également pour nous comme pour vous sur le chesnay!!

En tout cas match avec une super ambiance , des personnes d'Ormesson avec une grande combativité mais un superbe esprit sportif, merci à a tous pour cette rencontre, ce fut un plaisir!!!


qui a parlé de volé ou de de ne pas respecter?
je voulais dire simplement que le score est sévére au vue du match et que l'on peut pas faire un exploit toutes les semaines
voilà c'est tout maintenant bravo à vous, effectivement vous avez une équipe avec une moyenne d'age très jeune et avec plein d'espoir pour le futur et des 25 qui sont loin de jouer 25 (je veux dire qu'il joue N°). Bonne continuation à vous.

PS : ne vous emballez pas svp à chaque fois que vous croyais que quelqu'un pense quelque chose alors que ce n'est pas ce qui est écrit. Merci.

un joueur et non un supporter qui je peux le dire je pense vole le match contre Damien.

au plaisir de vous voir en seconde phase (on espère), effectivement ce fût un match très sympas.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 12:29

Je ne m'emballe pas du tout, je trouvais juste le "beaucoup mieu" un peu démesuré!!! Sans doute un 11 a 7 aurait pas été volé mais honnetement pas plus vis à vis des belle gagnées pour les deux équipes qui s'équilibrent un peu près !!!

Dimanche 12 Octobre 2008 18:47

Citation de dudu0305 :
Citation de La licorne :
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!! Je pense que Dudu 0305 , tu manques un peu d'objectivité dans tes propos!!! Sans doute les paroles d'un supporter déçu de son équipe! La semaine dernière, tu ventais l'exploit de ton club puis aujourd'hui , ne respecte pas le notre!! Moyenne d'âge de la B, 15 ans, avec des perfs a la clé qui sont méritées également pour nous comme pour vous sur le chesnay!!

En tout cas match avec une super ambiance , des personnes d'Ormesson avec une grande combativité mais un superbe esprit sportif, merci à a tous pour cette rencontre, ce fut un plaisir!!!


qui a parlé de volé ou de de ne pas respecter?
je voulais dire simplement que le score est sévére au vue du match et que l'on peut pas faire un exploit toutes les semaines
voilà c'est tout maintenant bravo à vous, effectivement vous avez une équipe avec une moyenne d'age très jeune et avec plein d'espoir pour le futur et des 25 qui sont loin de jouer 25 (je veux dire qu'il joue N°). Bonne continuation à vous.

PS : ne vous emballez pas svp à chaque fois que vous croyais que quelqu'un pense quelque chose alors que ce n'est pas ce qui est écrit. Merci.

un joueur et non un supporter qui je peux le dire je pense vole le match contre Damien.

au plaisir de vous voir en seconde phase (on espère), effectivement ce fût un match très sympas.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 19:06

Des détails pour le match St Divy-Le Chesnay svp???

Dimanche 12 Octobre 2008 20:34

Bravo pour cette belle victoire, faut battre st divy maintenant

Lundi 13 Octobre 2008 00:09

En fait je pense que Néofils veut qu'on s'excuse.... et oui en fait on est désolé d'être de simple pongiste amateur, désolé d'être arrivé dans cette poule avec rien à perdre (au vue des équipes en face de nous) et de se préter corps et âme au sport avec cette petite balle, désolé d'avoir battu une équipe beaucoup plus forte que nous (sans oublier biensur qu'ils avaient 1 blessé et 1 absent) le match dernier, désolé d'y avoir cru samedi dernier aprés avoir mené 4-0.... et oui désolé en faite d'être une simple équipe qui joue la gagne à chaque fois (sans se voiler la face biensur mais on va quand même pas partir perdant à chaque fois en regardant la feuille de match) et qui a été déçu de perdre aprés avoir mené 4-0: maintenant quelle équipe serait contente de perdre aprés avoir mené? pas nous en tout cas même si on joue sur 1 équipe plus forte on se prête au jeu... Voilà tout simplement ce que Dudu à voulu dire... on y a cru à cette éventuelle 2ème victoire à 4-0 mais St médar à été plus fort que nous sans aucun problème, on est simplement déçu de ne pas avoir fait mieux... Dommage simplement que ces échanges sur ce forum se passe un peu moins bien que cette superbe rencontre et apéro samedi dernier dans l'enfer vert.....

à la prochaine devant 1 table...

Lundi 13 Octobre 2008 09:39

Citation de poussette liftée :
En fait je pense que Néofils veut qu'on s'excuse.... et oui en fait on est désolé d'être de simple pongiste amateur, désolé d'être arrivé dans cette poule avec rien à perdre (au vue des équipes en face de nous) et de se préter corps et âme au sport avec cette petite balle, désolé d'avoir battu une équipe beaucoup plus forte que nous (sans oublier biensur qu'ils avaient 1 blessé et 1 absent) le match dernier, désolé d'y avoir cru samedi dernier aprés avoir mené 4-0.... et oui désolé en faite d'être une simple équipe qui joue la gagne à chaque fois (sans se voiler la face biensur mais on va quand même pas partir perdant à chaque fois en regardant la feuille de match) et qui a été déçu de perdre aprés avoir mené 4-0: maintenant quelle équipe serait contente de perdre aprés avoir mené? pas nous en tout cas même si on joue sur 1 équipe plus forte on se prête au jeu... Voilà tout simplement ce que Dudu à voulu dire... on y a cru à cette éventuelle 2ème victoire à 4-0 mais St médar à été plus fort que nous sans aucun problème, on est simplement déçu de ne pas avoir fait mieux... Dommage simplement que ces échanges sur ce forum se passe un peu moins bien que cette superbe rencontre et apéro samedi dernier dans l'enfer vert.....

à la prochaine devant 1 table...



C est quoi le détail du match ?

Lundi 13 Octobre 2008 13:33

IL ME SEMBLE LES GARS QUE VOUS VOUS PRENEZ BEAUCOUP LA TETE POUR PAS GRAND CHOSE 3 (PB DE SYNTAXE DE, DE VOCABULAIRE, DE SENS PROPRE DE SENSE FIGURE, D'OBJECTIVITE DE SUBJECTIVITE) ON S'EN FOU LE PRINCIPAL EST DE S'EXPRIMER LIBREMENT ET DE RESTER CORRESCT SANS SE PRENDRE LA TETE)

ALORS RESTEZ COOL Émoticône

QUAND AU MATCH DU CHESNAY CONTRE ST DIVY : EN EFFET GRSOSSE RENCONTRE

5/5 EN A DONT LE DOUBLE GAGNE
LA MEME EN B DOUBLE PERDU

LE CHESNAY MENE 10/8 ET FAIT 2 CONTRE PERF A LA FIN MAIS COMME TOUT LE MONDE LE SAIS IL N'Y A PLUS DE CLASSEMNT DANS CE TYPE DE MATCH TRES SERRE.

A NOTER LA BONNE REPRISE EN MAIN DU GAMIN QUI FAIT 3 EN B NON SANS DIFFICULTE MAIS AVEC BEAUCOUP DE RAGE ET DE MATURITE DANS LE JEU

FELICITATION A LUI AINSI QU'A SON MANTOR DIT LA MOMIE KI RONFLE...!!
Émoticône

VIVEMENT QU'HAKIM SOIT OPERATIONNEL CAR SENS VOULOIR OFFUSKER PERSONNE CE MATCH AINSI QUE CELUI D'ORMESSON AURAIENT ETE PLIE BIEN AVANT MAIS C'SET COMME CA ON NE REFAIT PAS LE PASSE.


ATTENTION BIENTOT LE RETOUR DU LEADERSHIP C'EST SUR.

Lundi 13 Octobre 2008 14:56

Joker !
Tu demandes le détail de la rencontre et je vais essayer de le faire encore plus que ce que j'ai fait dans mon post de samedi à 22h06 . ( en fait ce coup-ci je ne fais que reprendre l'article d'un de nos journaux régionaux ).
En A : Bezard ( 137) 3/3 : bat 300 , 400 et 500 . Aufrère ( 119) 2/3 : bat 400 , 500 et perd 300. Brétésché ( 887) 0/2 : perd 400 et 500. Double 119 et 137 gagné face à 300 et 400.
En B : Pineau ( 627) 3/3 : bat 600 et 2/700 . Charpentier et Beudard ( 25 ) 1/2 : battent 700 et perdent 600 . Double 25 perd 600/700.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 13 Octobre 2008 15:07

Citation de poussette liftée :
En fait je pense que Néofils veut qu'on s'excuse.... et oui en fait on est désolé d'être de simple pongiste amateur, désolé d'être arrivé dans cette poule avec rien à perdre (au vue des équipes en face de nous) et de se préter corps et âme au sport avec cette petite balle, désolé d'avoir battu une équipe beaucoup plus forte que nous (sans oublier biensur qu'ils avaient 1 blessé et 1 absent) le match dernier, désolé d'y avoir cru samedi dernier aprés avoir mené 4-0.... et oui désolé en faite d'être une simple équipe qui joue la gagne à chaque fois (sans se voiler la face biensur mais on va quand même pas partir perdant à chaque fois en regardant la feuille de match) et qui a été déçu de perdre aprés avoir mené 4-0: maintenant quelle équipe serait contente de perdre aprés avoir mené? pas nous en tout cas même si on joue sur 1 équipe plus forte on se prête au jeu... Voilà tout simplement ce que Dudu à voulu dire... on y a cru à cette éventuelle 2ème victoire à 4-0 mais St médar à été plus fort que nous sans aucun problème, on est simplement déçu de ne pas avoir fait mieux... Dommage simplement que ces échanges sur ce forum se passe un peu moins bien que cette superbe rencontre et apéro samedi dernier dans l'enfer vert.....

à la prochaine devant 1 table...


Ce serait peut-être plutôt à moi de de présenter des excuses ( à mon âge je relativise plus et n'ai pas de honte à le faire , il y a des choses plus importantes à mes yeux ) . Par contre je crois être cool et n'ai jamais en d'anicroches en tout genre avec des foromeurs à fortiori ceux d'une équipe que mon club a recontrée. Le principal souci est que j'avais fait un 1er post qui devait être trop long mais plus "soft "et qui m'a été " sucré" ? Du coup j'en ai refait un , plus vite , en choisissant peut être moins mes mots ? Je n'ai voulu blesser personne et encore moins des joueurs qui ont mouillé le maillot alors que moi je n'étais qu'au téléphone ou devant mon écran !!!Donc toutes mes excuses aux joueurs d 'Ormesson que j'ai pu indisposer.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 13 Octobre 2008 15:14

Peut-on avoir le détail du match Thorigné/4S Tours svp?
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes