Qui montera???
Samedi 11 Octobre 2008 22:25
ben chui oblgé d'aller à la pèche sur le site de la FFTT et je vois dèjà Caên Angoulème 11/02 .Dimanche 12 Octobre 2008 02:21
Saint-Divy // Chesnay 10-10 dans un match de folie!! Une ambiance incroyable dans le chaudron rouge et blanc!Dimanche 12 Octobre 2008 03:54
Dimanche 12 Octobre 2008 10:50
Je ne pense pas que Saint Mèd ait volé ce match . On avait 2 / 25 et 1 /900 qui les vaut ( selon ses propres dires ) . Ormessons alignait 6 N°s . On a une A qui tient la route avec 2 quasi 100 et tu vois l'un des deux ne fait que 2/3 ?Après on a 1/600 en B qui assure très souvent . Ce qui fait dire fréquemment que 7 en A et au moins 3 en B ( avec ce seul joueur ) peut apporter au moins le nul . On fait quoi des 3 autres joueurs ? Ils sont venus prendre des photos ? Aller sérieux on joue à Ormessons et on est menés 4/0 !!!Le mérite , revient à qui à ton avis ? On a tous été "troués " de la victoire face à Le Chesnay ( avec 2 joueurs en moins a ce qu'il parait ...) . C'est super pour Ormessons mais de là à penser vouloir " bouffer" les équipes qui ont des 25 dans leur rang ? La preuve...Dimanche 12 Octobre 2008 11:36
T'emballe pas néofils, dudu n'a pas voulu dire que la victoire n'était pas mérité. Il n'y a pas eu de suspense en fin de match. On a juste trouvé que 11 6 c'était un peu dur par rapport au match!Dimanche 12 Octobre 2008 11:40
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!! Je pense que Dudu 0305 , tu manques un peu d'objectivité dans tes propos!!! Sans doute les paroles d'un supporter déçu de son équipe! La semaine dernière, tu ventais l'exploit de ton club puis aujourd'hui , ne respecte pas le notre!! Moyenne d'âge de la B, 15 ans, avec des perfs a la clé qui sont méritées également pour nous comme pour vous sur le chesnay!!Dimanche 12 Octobre 2008 11:43
Cool Néofils, cool....Dimanche 12 Octobre 2008 11:49
Et je confirme que les 2 jeunes 25 jouent tous les deux très bien et déja au dessus de leur classement et méritent leurs victoires d'hier.Dimanche 12 Octobre 2008 11:58
salut a tous,Dimanche 12 Octobre 2008 12:01
Dimanche 12 Octobre 2008 12:29
Je ne m'emballe pas du tout, je trouvais juste le "beaucoup mieu" un peu démesuré!!! Sans doute un 11 a 7 aurait pas été volé mais honnetement pas plus vis à vis des belle gagnées pour les deux équipes qui s'équilibrent un peu près !!!Dimanche 12 Octobre 2008 18:47
Dimanche 12 Octobre 2008 19:06
Des détails pour le match St Divy-Le Chesnay svp???Dimanche 12 Octobre 2008 20:34
Bravo pour cette belle victoire, faut battre st divy maintenantLundi 13 Octobre 2008 00:09
En fait je pense que Néofils veut qu'on s'excuse.... et oui en fait on est désolé d'être de simple pongiste amateur, désolé d'être arrivé dans cette poule avec rien à perdre (au vue des équipes en face de nous) et de se préter corps et âme au sport avec cette petite balle, désolé d'avoir battu une équipe beaucoup plus forte que nous (sans oublier biensur qu'ils avaient 1 blessé et 1 absent) le match dernier, désolé d'y avoir cru samedi dernier aprés avoir mené 4-0.... et oui désolé en faite d'être une simple équipe qui joue la gagne à chaque fois (sans se voiler la face biensur mais on va quand même pas partir perdant à chaque fois en regardant la feuille de match) et qui a été déçu de perdre aprés avoir mené 4-0: maintenant quelle équipe serait contente de perdre aprés avoir mené? pas nous en tout cas même si on joue sur 1 équipe plus forte on se prête au jeu... Voilà tout simplement ce que Dudu à voulu dire... on y a cru à cette éventuelle 2ème victoire à 4-0 mais St médar à été plus fort que nous sans aucun problème, on est simplement déçu de ne pas avoir fait mieux... Dommage simplement que ces échanges sur ce forum se passe un peu moins bien que cette superbe rencontre et apéro samedi dernier dans l'enfer vert.....Lundi 13 Octobre 2008 09:39
Lundi 13 Octobre 2008 13:33
IL ME SEMBLE LES GARS QUE VOUS VOUS PRENEZ BEAUCOUP LA TETE POUR PAS GRAND CHOSE 3 (PB DE SYNTAXE DE, DE VOCABULAIRE, DE SENS PROPRE DE SENSE FIGURE, D'OBJECTIVITE DE SUBJECTIVITE) ON S'EN FOU LE PRINCIPAL EST DE S'EXPRIMER LIBREMENT ET DE RESTER CORRESCT SANS SE PRENDRE LA TETE)
Lundi 13 Octobre 2008 14:56
Joker !Lundi 13 Octobre 2008 15:07
Lundi 13 Octobre 2008 15:14
Peut-on avoir le détail du match Thorigné/4S Tours svp?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes