Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iglou2007

Messages de iglou2007

Dimanche 12 Octobre 2008 11:58

salut a tous,

je rapporte encore une fois des news du match st divy-chesnay. apparemment une rencontre de ouf dans une ambiance incroyable.
les deux equipes se valaient a priori:

st divy: 180,200,220,500,600,800
chesnay: 135,200,320,500,670,740 (sans djaziri toujours blessé)

le chesnay menait apparemment 10-8 avec deux matchs favorables pour elle et s'ecroule sur la fin malgré une tres belle rencontre.

voila tout ce que je sais. si des mecs du chesnay ou st divy pouvaient nous donner le detail se serait cool.

en tout cas je gage que cette poule va encore nous apporter des surprises, je ne donnerais pas le nom du vainqueur tout de suite.

Dimanche 05 Octobre 2008 15:42

salut a tous,
j'ai eu un pote o tel qui m'a raconter la rencontre, apparemment très gros match d'ormesson, qui etait loin d'etre favori quand on voit les classement:

chesnay: 135, 200, 235, 320, 700, 700
ormesson: 399, 530, 590, 700, 700, 800

ceci dit manque de chance total pour le chesnay: entre djaziri blessé (et apparement assez gravement car il a été aux urgences aujourd'hui d'apres ce qu'on m'a dit, de plus il reviens d'une rupture du ligament croisé...bref pas de bol pour lui) et un 25 qui a pété sa raquette a la place d'un 700....

voila juste un petit rapport que j'ai eu par tel et que je vous transmet.

bon courage a tous
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iglou2007

Résolu