Loiret (45) saison 2008/2009 - Page 35

Vendredi 22 Mai 2009 21:31

Citation de tt_45 :
Citation de tof1 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
tt45,Rireo continue t'il ? Car il peut vraiment être un bon complément pour sandillon malgré qu'il ne pourra joué avec toi ?

Merci, tu passeras le bonjour...

oui LoLo vient avec moi mais on ne pourra pas jouer ensemble 2 mutés ....


info intox
jean philippe gatien dans un club du loiret en 2009-2010

Émoticône Émoticône on sait jamais mais bon j y crois pas trop....




A SARAN ?!

Mercredi 27 Mai 2009 12:35

Les clubs de Boiscommun et Pithiviers ont le plaisir de vous annoncer la naissance du Club Pongiste du Gâtinais. Renseignements:club.pongiste.du.gatinais@gmail.com

Mercredi 27 Mai 2009 18:47

Citation de reblochon :
Les clubs de Boiscommun et Pithiviers ont le plaisir de vous annoncer la naissance du Club Pongiste du Gâtinais. Renseignements:club.pongiste.du.gatinais@gmail.com




Bienvenue à cette nouvelle structure en espérant que cette fusion se pérennisera et se bonifira comme le bon vin dans le temps.
Félicitations à vous tous et bon vent dans notre département..... je vous souhaite réussite, sportivité et surtout plein de convivialité.

Mercredi 27 Mai 2009 19:29

Citation de ecmu6591 :


Un grand merci a tous les participants ils ont ete tres courageux car ils leurs a fallu luter contre la temperature
Nous avons assiste a de tres beaux matchs dans chaques tableaux


tableau a 17 vainqueur barbu devant robert vincent ,mouvet fabien
tableau b 23 vainqueur pitois jonathan ,nivet julien
tableau c 27 vainqueur colafranseco etienne ,auguste pierre
tableau d 31 vainqueur monnier thierry,migna david,auguste charles
tableau e 0
tableau f 12 lardy jonathan,durand benoit un petit cocorico pour les deux jeunes du club
tableau g 22 vainqueur robert vincent malgre un handicap de 31
tableau h 6


Un grand merci au club de sandillon pour le pret de 4 tables qui nous ont permis d acceuillir l ensembledes partcipants Émoticône
totoph

Jeudi 28 Mai 2009 05:02

qu'est ce qui a motivé la création de ce nouveau club? (départ de joueurs?)

Je suis qd même surpris car ce n'est pas de club spécialement très proche (20 km). Pour Pithiviers, il y a Dadonville juste à coté : j'aurais été moins surpris si la fusion avait eu lieu entre Pithiviers et Dadonville

à titre personnel, ça me fait bizarre de voir disparaitre le club des Joyeux Pongistes de Pithiviers (JPP)

Jeudi 28 Mai 2009 22:19

salut a tous qui pourrais me dire
si c est vienne en val 2 ou dadonville 4 qui monte en d5
sachant que dadonville 3 qui etait en d5 descend en d 6
totoph

Vendredi 29 Mai 2009 11:05

Citation de jpc45 :
qu'est ce qui a motivé la création de ce nouveau club? (départ de joueurs?)

Je suis qd même surpris car ce n'est pas de club spécialement très proche (20 km). Pour Pithiviers, il y a Dadonville juste à coté : j'aurais été moins surpris si la fusion avait eu lieu entre Pithiviers et Dadonville

à titre personnel, ça me fait bizarre de voir disparaitre le club des Joyeux Pongistes de Pithiviers (JPP)


Salut jp,

Pour te répondre, ce qui a motivé cette fusion n'est pas spécialement le départ de joueurs, mais au contraire
l'envie commune de créer une structure plus importante (ce qui n'est pas aisé dans nos campagnes).
Cela fait très longtemps que certains cadres du club (ex. JPP) militent dans ce sens, voilà le pas est franchi.
Dadonville n'est pas de l'aventure pour l'instant, ils étaient concernés par le projet mais (pour diverses raisons)
n'ont pas pu y participer dès cette année, pourquoi pas par la suite ainsi que d'autres..
D'ailleurs si des joueurs veulent nous rejoindre c'est le moment, au niveau des mutations ça peut être intéressant..
Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 23:15

Citation de ecmu6591 :
Citation de ecmu6591 :


tableau c 27 vainqueur colafranseco etienne ,auguste pierre



Je ne suis pas sur que pierre puisse participer au tableau NC-60 Émoticône C'est pallot celien qui était en finale.

Bravo aux organisateurs en tout cas, ce fut un tournoi très sympa malgré la chaleur intense

Mercredi 03 Juin 2009 23:25

Citation de ecmu6591 :
salut a tous qui pourrais me dire
si c est vienne en val 2 ou dadonville 4 qui monte en d5
sachant que dadonville 3 qui etait en d5 descend en d 6

Il faut attendre les classements de la commission sportive, mais le réglement est clair, deux équipes d'un même club ne peuvent pas se croiser, donc si dadonville 3 descend, Dadonville 4 ne peut pas monter, c'est donc normalement le deuxième de la poule qui monte.

Jeudi 04 Juin 2009 14:30

Citation de Vincente de la Vega :



Le Gaz peut faire tt à fait jouer Bequin Stephane car il ne sera pas considéré comme muté car son ancien club (l'entente meung-st ay) n'existera plus !


Tu est sérieux Vincent quand tu dis sa ?? Quelqu'un pourrait me confirmer...Rire
Moi qui m'était mi dans la téte de jouer le vendredi soir en D3, sa me ferait plutot bien plaisir de jouer dans l'impitoyable D1 !!!

Jeudi 04 Juin 2009 16:39

Citation de st3ph3n :
Citation de Vincente de la Vega :



Le Gaz peut faire tt à fait jouer Bequin Stephane car il ne sera pas considéré comme muté car son ancien club (l'entente meung-st ay) n'existera plus !


Tu est sérieux Vincent quand tu dis sa ?? Quelqu'un pourrait me confirmer...Rire
Moi qui m'était mi dans la téte de jouer le vendredi soir en D3, sa me ferait plutot bien plaisir de jouer dans l'impitoyable D1 !!!


Le club n'existerait plus ??
Il y a séparation et seul un des 2 clubs existera ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 16:43 par biffsky

Jeudi 04 Juin 2009 17:02

Citation de biffsky :
Citation de st3ph3n :
Citation de Vincente de la Vega :



Le Gaz peut faire tt à fait jouer Bequin Stephane car il ne sera pas considéré comme muté car son ancien club (l'entente meung-st ay) n'existera plus !


Tu est sérieux Vincent quand tu dis sa ?? Quelqu'un pourrait me confirmer...Rire
Moi qui m'était mi dans la téte de jouer le vendredi soir en D3, sa me ferait plutot bien plaisir de jouer dans l'impitoyable D1 !!!


Le club n'existerait plus ??
Il y a séparation et seul un des 2 clubs existera ???


Alors la par contre je ne sais pas du tout ! Si quelqu'un connait la situation des clubs St Ay ou Meung, qu'il le dise ^^

Vendredi 05 Juin 2009 21:33

pour meung st ay, stephane bequin m'a confirmé ce wee au CDF ufolep A, que son club existerait tjs, pas de démentellement !

Il m'a confirmé sa mutation au gazelec...Donc, oui stephen, tu ne pourras joué pas en D1 ! l
le gazelec 2 aura une belle equipe en D3 ...tt comme cléry 2, d'ailleurs !

A bientôt

Samedi 06 Juin 2009 08:14

A SARAN il reste une place pour une équipe régionale; A voir ?????

Dimanche 07 Juin 2009 14:39

Tiens deux résultats des finales départementales après tout c'était ce dimanche :

En D2, match opposant Donnery TT à AS Puiseaux, où je faisais ma pratique de JA, et bien match très serré avec une victoire au bout pour Puiseaux qui pourront dire merci à Gwendoline.
En D6, le titre est pour St Marceau
Pour les autres divisions je ne sais pas.

Voilà et sinon bin ça y es le département à un nouveau JA avec moi, mais normalement mes deux autres collègues stagiaires devraient l'avoir aussi, c'est bien ça fera du sang neuf pour le juge arbitrage. Alors gare à vous maintenant pour les rencontres avec JA, peut être que je serai là Clin d'oeil

Lundi 08 Juin 2009 10:34

Citation de Vincente de la Vega :
pour meung st ay, stephane bequin m'a confirmé ce wee au CDF ufolep A, que son club existerait tjs, pas de démentellement !

Il m'a confirmé sa mutation au gazelec...Donc, oui stephen, tu ne pourras joué pas en D1 ! l
le gazelec 2 aura une belle equipe en D3 ...tt comme cléry 2, d'ailleurs !

A bientôt



Merci pour cette info concernant le Gazélec. On sait donc maintenant qu'ils ne pourront aligner qu'une seule de leurs deux recrues.

D'autres nouvelles infos concernant les effectifs des clubs de D1 ? Si il se confirme qu'Olivet 5 n'est pas repêchée, cette équipe devrait avoir fière allure et se positionner comme favorite pour la montée.

Effectivement Vicente, l'équipe 2 de Cléry en D3 ne devrait pas du tout ressembler à une D3, ni même à une D2. Mieux vaudra éviter cette équipe pour les équipes qui ambitionneront de monter en D2. Le recrutement suit en tout cas son cours à Cléry avec une 3ème mutation qui devrait se faire cette semaine et des contacts avec plusieurs joueurs qui ne seraient pas mutés.

Lundi 08 Juin 2009 17:55

le fait qu olivet 5 ne soit repêché changerais t-il qq chose quand au nombre de maintien en D1 ??

sinon au vu des compos annoncé en D1 , ça s annonce difficile pour l'an prochain...

Lundi 08 Juin 2009 18:29

Pour olivet 5, en admettant que je poursuive avec grosso modo la même equipe , la montée risque d'être dur !!!
Un petit zoom sur l'effectif : Thual (45) incertain, Mesnard (45), Marzin (45), Garnaud (45), Moi (50), Olivier (50) et Thomas (60) !
Les plus costauds seront à ne pas en douter Victor Garnaud (45) et bien sûr Jean Olivier (50) !

Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 19:10

Citation de Vincente de la Vega :
Pour olivet 5, en admettant que je poursuive avec grosso modo la même equipe , la montée risque d'être dur !!!
Un petit zoom sur l'effectif : Thual (45) incertain, Mesnard (45), Marzin (45), Garnaud (45), Moi (50), Olivier (50) et Thomas (60) !
Les plus costauds seront à ne pas en douter Victor Garnaud (45) et bien sûr Jean Olivier (50) !

Émoticône

effectivement c est costaud car très homogène entre la A et la B, ça me fais plaisir pour toi que tu sois dans une bonne équipe...

Mardi 09 Juin 2009 00:00

Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Pour olivet 5, en admettant que je poursuive avec grosso modo la même equipe , la montée risque d'être dur !!!
Un petit zoom sur l'effectif : Thual (45) incertain, Mesnard (45), Marzin (45), Garnaud (45), Moi (50), Olivier (50) et Thomas (60) !
Les plus costauds seront à ne pas en douter Victor Garnaud (45) et bien sûr Jean Olivier (50) !

Émoticône

effectivement c est costaud car très homogène entre la A et la B, ça me fais plaisir pour toi que tu sois dans une bonne équipe...


ça se présente bien à Sandillon tt 45 ? d'autres arrivées à part la tienne et celle de laurent ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 00:00 par johan451
3
13
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes