Loiret (45) saison 2008/2009 - Page 3

Vendredi 08 Août 2008 19:45

vincente , merçi pour cjf; mais t'oubli saran 2 avec toute les recrues qui ont ... aie...aie !!!

Vendredi 08 Août 2008 19:47

Citation de ditter 45 :
vincente , merçi pour cjf; mais t'oubli saran 2 avec toute les recrues qui ont ... aie...aie !!!


je ne vois pas Saran 2 monter. J'ai le même pronostic que Vincente

Vendredi 08 Août 2008 19:57

Citation de jpc45 :
Citation de tt_45 :
merci jpc45
pour la D2 de sandillon je donnerais mon avis (et dans ce cas il y aura du jeune à coup sur......)
mais serais je entendu ??
ça j en sais rien du tout
désolé jpc45 pour cette reponse de politicien...gnarfgnarfgnarf


Ma question est de savoir si le 45 et le 50 de sandillon joueront dans cette équipe. Après il y a un jeune qu'il faut integrer à ce niveau. Pour un seconc cela dépend de l'objectif : montée ou aguerir un jeune supplémentaire? c'est mon opinion


perso j aimerais aguerir un jeune en le mettant aplus haut que son niveau
mais l entraineur donne son avis et c'est tout
je crois que le 45 a des problemes de dispos mais j en saurais plus à la rentrée fin aout ou il y a un stage d'organisé

a voir donc....

Vendredi 08 Août 2008 20:01

Citation de tt_45 :
Citation de jpc45 :
Citation de tt_45 :
merci jpc45
pour la D2 de sandillon je donnerais mon avis (et dans ce cas il y aura du jeune à coup sur......)
mais serais je entendu ??
ça j en sais rien du tout
désolé jpc45 pour cette reponse de politicien...gnarfgnarfgnarf


Ma question est de savoir si le 45 et le 50 de sandillon joueront dans cette équipe. Après il y a un jeune qu'il faut integrer à ce niveau. Pour un seconc cela dépend de l'objectif : montée ou aguerir un jeune supplémentaire? c'est mon opinion


perso j aimerais aguerir un jeune en le mettant aplus haut que son niveau
mais l entraineur donne son avis et c'est tout
je crois que le 45 a des problemes de dispos mais j en saurais plus à la rentrée fin aout ou il y a un stage d'organisé

a voir donc....
Pour le 45, la saison dernière la D2 et la D3 se déroulaient des jours différents mais cette année ça sera le même : le vendredi soir, d'où ma question.

Vendredi 08 Août 2008 20:04

Citation de jpc45 :
Citation de tt_45 :
Citation de jpc45 :
Citation de tt_45 :
merci jpc45
pour la D2 de sandillon je donnerais mon avis (et dans ce cas il y aura du jeune à coup sur......)
mais serais je entendu ??
ça j en sais rien du tout
désolé jpc45 pour cette reponse de politicien...gnarfgnarfgnarf


Ma question est de savoir si le 45 et le 50 de sandillon joueront dans cette équipe. Après il y a un jeune qu'il faut integrer à ce niveau. Pour un seconc cela dépend de l'objectif : montée ou aguerir un jeune supplémentaire? c'est mon opinion


perso j aimerais aguerir un jeune en le mettant aplus haut que son niveau
mais l entraineur donne son avis et c'est tout
je crois que le 45 a des problemes de dispos mais j en saurais plus à la rentrée fin aout ou il y a un stage d'organisé

a voir donc....
Pour le 45, la saison dernière la D2 et la D3 se déroulaient des jours différents mais cette année ça sera le même : le vendredi soir, d'où ma question.


ah oui c est vrai ça a changé pointr d evue des jours
je dirais qu il reste à régler le problème des affinités
mais il n y a pas de problemes que des solutions alors j ai bon espoir...

Vendredi 08 Août 2008 20:50

Citation de ditter 45 :
vincente , merçi pour cjf; mais t'oubli saran 2 avec toute les recrues qui ont ... aie...aie !!!




Au niveau des recrues nous avons que 3 mutés à SARAN. Certes il y en a un qui n'est pas mal du tout de par son classement (30 ) et un revenant au club;Les deux autres sont moins bien classés mais ont un esprit sportif tel que l'on aime à SARAN et cela est très important pour nous.

SARAN 2 devrait pouvoir se maintenir tout juste car nous avons perdu un 50....

Lundi 11 Août 2008 08:35

Citation de crapaud 45 :
Citation de ditter 45 :
vincente , merçi pour cjf; mais t'oubli saran 2 avec toute les recrues qui ont ... aie...aie !!!




Au niveau des recrues nous avons que 3 mutés à SARAN. Certes il y en a un qui n'est pas mal du tout de par son classement (30 ) et un revenant au club;Les deux autres sont moins bien classés mais ont un esprit sportif tel que l'on aime à SARAN et cela est très important pour nous.

SARAN 2 devrait pouvoir se maintenir tout juste car nous avons perdu un 50....


Ils sont modeste à saran... Les Sarannais ont un esprit de guerriers et Cjf 2 en à fait les frais lors du dernier match...

En parlant du cjf2.... Favoris pour la montée !!!!!!!! je ne crois pas...

Lundi 11 Août 2008 09:26

Si le CJF2 n'a pas les moyens de monter alors St Cyr verra ses 2 équipes monter d'après moi.

Lundi 11 Août 2008 13:54

Citation de jpc45 :
Si le CJF2 n'a pas les moyens de monter alors St Cyr verra ses 2 équipes monter d'après moi.


L'équipe du CJF2 aura la m^me compo que l'année dernière ... Juste notre phiphi (55) qui est remplacé par un jeune (65).

Donc sur le papier nous sommes moins fort que la saison 2007-2008....et la poule est plus dur (je pense).

Lundi 11 Août 2008 14:04

Citation de *SCO* :
Citation de jpc45 :
Si le CJF2 n'a pas les moyens de monter alors St Cyr verra ses 2 équipes monter d'après moi.


L'équipe du CJF2 aura la m^me compo que l'année dernière ... Juste notre phiphi (55) qui est remplacé par un jeune (65).

Donc sur le papier nous sommes moins fort que la saison 2007-2008....et la poule est plus dur (je pense).


Avec Bonnet qui arrive en équipe1 , ça ne fait pas pas redescendre un joeur en 2? et Mimant toujours là pour dépanner?

Lundi 11 Août 2008 14:26

Citation de jpc45 :
Citation de *SCO* :
Citation de jpc45 :
Si le CJF2 n'a pas les moyens de monter alors St Cyr verra ses 2 équipes monter d'après moi.


L'équipe du CJF2 aura la m^me compo que l'année dernière ... Juste notre phiphi (55) qui est remplacé par un jeune (65).

Donc sur le papier nous sommes moins fort que la saison 2007-2008....et la poule est plus dur (je pense).


Avec Bonnet qui arrive en équipe1 , ça ne fait pas pas redescendre un joeur en 2? et Mimant toujours là pour dépanner?


Émoticône Malheureusement, ca ne se passe pas toujours comme ça.........

Mardi 12 Août 2008 17:43

Citation de *SCO* :
Citation de jpc45 :
Citation de *SCO* :
Citation de jpc45 :
Si le CJF2 n'a pas les moyens de monter alors St Cyr verra ses 2 équipes monter d'après moi.


L'équipe du CJF2 aura la m^me compo que l'année dernière ... Juste notre phiphi (55) qui est remplacé par un jeune (65).

Donc sur le papier nous sommes moins fort que la saison 2007-2008....et la poule est plus dur (je pense).


Avec Bonnet qui arrive en équipe1 , ça ne fait pas pas redescendre un joeur en 2? et Mimant toujours là pour dépanner?


Émoticône Malheureusement, ca ne se passe pas toujours comme ça.........






Vous avez des problèmes d'effectif au CJF pour combler vos équipes ?
Cela me surprendrais! Avec tout le travail fait par votre président pour que votre club progresse....

Mardi 12 Août 2008 22:32

je ne comprend pas ta phrase '' pour que votre club progresse '' on a une pn féminine ; une r1 masculine et une d1 effectivement qui ne peut pas aligner les même joueurs que l'année dernière , comme d'autres ''et alors'' petit clin d'oeil à un breton. des présidents on en a eu cinq en tout ; le président donne l'orientation mais pas les joueurs qui font des études et d'autres qui veulent arrêter de jouer . entre parenthèse notre club avait plus de 100 licenciés qui dit mieux demande à néné ... bonne saison à vous , mes amis.

Mercredi 13 Août 2008 12:19

Citation de ditter 45 :
je ne comprend pas ta phrase '' pour que votre club progresse '' on a une pn féminine ; une r1 masculine et une d1 effectivement qui ne peut pas aligner les même joueurs que l'année dernière , comme d'autres ''et alors'' petit clin d'oeil à un breton. des présidents on en a eu cinq en tout ; le président donne l'orientation mais pas les joueurs qui font des études et d'autres qui veulent arrêter de jouer . entre parenthèse notre club avait plus de 100 licenciés qui dit mieux demande à néné ... bonne saison à vous , mes amis.




Oui mon cher Ditter, je comprends ta reflexion mais je voulais mettre en avant le travail du président qui s'efforce de garder son potentiel joueur et qui essaie de préserver ses équipes dans les différentes divisions ou vous jouez.

J'entends par progression le fait de vouloir remonter votre équipe 2 en R3, Ce qui semble tout à fait logique.

Voilà je voulais que les choses soient claires car il me semblait que tu avais mal pris mon commentaire précedent et il n'est pas dans ma nature de vouloir te froisser toi, prince des troisième mi-temps.....

Jeudi 14 Août 2008 13:21

Est-ce qu'il y aura quelqu'un à la salle de Ping Saint Jean ce soir de 18 à 21 heures???

Jeudi 14 Août 2008 16:07

Citation de jdb45 :
Est-ce qu'il y aura quelqu'un à la salle de Ping Saint Jean ce soir de 18 à 21 heures???


Pour ma part je n'y serais pas. Je pense + pour semaine prochaine.

Jeudi 14 Août 2008 17:37

Pour le CJF, les entrainements reprennent lundi 18 aout avec les mêmes crénaux :

Lundi 18h - 22h
Vendredi 20h30 - 22h30

Jeudi 14 Août 2008 18:49

Citation de biffsky :
Pour le CJF, les entrainements reprennent lundi 18 aout avec les mêmes crénaux :

Lundi 18h - 22h
Vendredi 20h30 - 22h30




Dis moi Biffsky tu es comme moi, il te faut changer ton Badman par autre chose et l'adaptation est peut- être difficile. Les picots rugueux ne sont pas facile à jouer quand on a connu les lisses. Mais je connais ton niveau de jeu avec un picot et je pense que les problèmes seront minimes pour toi.

Quand est-il ?

Jeudi 14 Août 2008 22:08

Citation de crapaud 45 :
Citation de biffsky :
Pour le CJF, les entrainements reprennent lundi 18 aout avec les mêmes crénaux :

Lundi 18h - 22h
Vendredi 20h30 - 22h30




Dis moi Biffsky tu es comme moi, il te faut changer ton Badman par autre chose et l'adaptation est peut- être difficile. Les picots rugueux ne sont pas facile à jouer quand on a connu les lisses. Mais je connais ton niveau de jeu avec un picot et je pense que les problèmes seront minimes pour toi.

Quand est-il ?


Sur le site de l'ittf, le badman est encore autorisé sur la liste de juillet (dernière liste mis à jour), donc je n'est pas prévu de changer !!!

Vendredi 15 Août 2008 18:47

A ce propos, attention, une nouvelle liste sera MAJ le 01/10/2008, donc, il se pourrait bien qu'il passe dans la catégorie picots interdits!!!!
3
13
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes