Loiret (45) saison 2008/2009 - Page 34

Mardi 19 Mai 2009 20:04

Citation de crapaud 45 :

Vous voulez tout savoir sur la dernière belle victoire de SARAN 2 qui nous donne le titre de D1 pour la seconde année consécutive?
Il vous suffit d'aller sur notre site et de lire le résumé "TOP GUN" de notre vénéré Patouille.

A SARAN, on hésite pas, on met tout en ligne...... Et de quelle manière!!!!!!!!!

Allez, bonne lecture.

toujours aussi sympa à lire vos résumés de match Émoticône good luck en R3, pour nous à sandillon la D1 aura des allures de Régionale par le niveau avec les kilomètres en moins Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 12:35

Citation de ecmu6591 :
Citation de crapaud 45 :

Vous voulez tout savoir sur la dernière belle victoire de SARAN 2 qui nous donne le titre de D1 pour la seconde année consécutive?
Il vous suffit d'aller sur notre site et de lire le résumé "TOP GUN" de notre vénéré Patouille.

A SARAN, on hésite pas, on met tout en ligne...... Et de quelle manière!!!!!!!!!

Allez, bonne lecture.

Et juste pour info pourrait on savoir ce qu a fait votre equipe en D2

Elle a perdu contre Vienne. Cette équipe descend en 3 pour la future saison. Dommage......

Mercredi 20 Mai 2009 12:44

Citation de ecmu6591 :
Citation de crapaud 45 :

Allez, bonne lecture.

http://saran.tennisdetable.free.fr/

Je n'ai pas encore reçu le compte-rendu du capitaine de la D2, mais je sais qu'il arrêté de jouer après qu'il se soit ramassé la figure sur le carrelage de votre petite salle après s'être plusieurs fois "raccroché aux branches"....

Triste épilogue pour notre D2 Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 20 Mai 2009 13:43

et oui helas n
Citation de gratos patos :
Citation de ecmu6591 :
Citation de crapaud 45 :

Allez, bonne lecture.

http://saran.tennisdetable.free.fr/

Je n'ai pas encore reçu le compte-rendu du capitaine de la D2, mais je sais qu'il arrêté de jouer après qu'il se soit ramassé la figure sur le carrelage de votre petite salle après s'être plusieurs fois "raccroché aux branches"....

Triste épilogue pour notre D2 Émoticône

et oui helas nous n avons pas pu avoir la salle le theatre avait reserve donc ils a fallu nous expatrier dans la patinoire
je te rassure la salle patinait pour nous aussi
enfin je peut dire que c etait surement la journee la plus simpa une super ambiance donc forcement une super soiree
AU FAIT J ESOERE QUE SARAN N PAS OUBLIE NOTRE TOURNOIS
JULIEN avait pedru l annee derniere en finale contre tobji esperont que cette annee il viendra tenter sa chance
totoph

Mercredi 20 Mai 2009 15:11

Citation de ecmu6591 :
AU FAIT J ESOERE QUE SARAN N PAS OUBLIE NOTRE TOURNOIS
JULIEN avait pedru l annee derniere en finale contre tobji esperont que cette annee il viendra tenter sa chance

t'inquiètes, je te fais parvenir les inscriptions vendredi. Julien devrait venir.

Mercredi 20 Mai 2009 16:28

Oui tt45, la D1 s'annonce sympa ! et ce sera un plaisir de vous affronter en espérant que aussi bien ton équipe que la mienne réussissent à monter en R3 dès la première phase.

Vincente, toi qui est au courant de pas mal de choses, peux-tu nous en dire davantage sur les mouvements concernant les équipes de D1 ?

Apparemment Gazélec recrute bien, peuvent-ils faire jouer 2 joueurs mutés si l'un d'entre eux est issue d'un club dont l'entente serait cassée ?

Concernant Donnery, j'ai eu plusieurs échos comme quoi cette équipe serait largement au dessus du lot en D1 en première phase. Visiblement un gros muté ? et une ou des reprises de joueurs costauds non mutés ?

Merci d'avance si tu as des infos plus précises.

Mercredi 20 Mai 2009 19:08

Grosse grosse D1 pour l'année prochaine. Ca va faire mal. chaud les matchs!!!!! C'est bien les petits clubs vont grossir en termes de joueurs quantitatifs et qualitatifs..... SUPER!!!!

Ca bouge dans tous les sens, arrivées, mutés, reprises....... Aie, aie, aie!

Mercredi 20 Mai 2009 19:22

Citation de johan451 :
Oui tt45, la D1 s'annonce sympa ! et ce sera un plaisir de vous affronter en espérant que aussi bien ton équipe que la mienne réussissent à monter en R3 dès la première phase.

Vincente, toi qui est au courant de pas mal de choses, peux-tu nous en dire davantage sur les mouvements concernant les équipes de D1 ?

Apparemment Gazélec recrute bien, peuvent-ils faire jouer 2 joueurs mutés si l'un d'entre eux est issue d'un club dont l'entente serait cassée ?

Concernant Donnery, j'ai eu plusieurs échos comme quoi cette équipe serait largement au dessus du lot en D1 en première phase. Visiblement un gros muté ? et une ou des reprises de joueurs costauds non mutés ?

Je n'ai pas plus d'infos à ce jour concernant les mouvements d'autant que tous mes wee sont pris jusqu'en juillet et donc je ne vais pas pouvoir discuté avec les joueurs dans les tournois ! Je verrais bien lors de l'AG du comité si dispo.

Le Gaz peut faire tt à fait jouer Bequin Stephane car il ne sera pas considéré comme muté car son ancien club (l'entente meung-st ay) n'existera plus !

Pour les mouvements en D1, pas plus de choses pour l'instant.

Par contre, en régional, R2, Fréd Veron ( de La chapelloise, vainqueur des titres R3) m'a évoqué l'éventualité d'un renfort que tt le monde connait alias Fabrice Chantriaux (45) de Baule.

Olivet a recruté à ce jour pour ces équipes regionales : Gouffault Bertrand (40) du PSJ 45 et Briant Marion (30) de Mer.

Je sais également qu'à saran, ils sont au taquet dans le recrutement !!! apéro a gogo offert, prime de match ect... LOL!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 19:23 par Vincente de la Vega

Mercredi 20 Mai 2009 21:34

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :

Je n'ai pas plus d'infos à ce jour concernant les mouvements d'autant que tous mes wee sont pris jusqu'en juillet et donc je ne vais pas pouvoir discuté avec les joueurs dans les tournois ! Je verrais bien lors de l'AG du comité si dispo.

Le Gaz peut faire tt à fait jouer Bequin Stephane car il ne sera pas considéré comme muté car son ancien club (l'entente meung-st ay) n'existera plus !

Pour les mouvements en D1, pas plus de choses pour l'instant.

Par contre, en régional, R2, Fréd Veron ( de La chapelloise, vainqueur des titres R3) m'a évoqué l'éventualité d'un renfort que tt le monde connait alias Fabrice Chantriaux (45) de Baule.

Olivet a recruté à ce jour pour ces équipes regionales : Gouffault Bertrand (40) du PSJ 45 et Briant Marion (30) de Mer.

Je sais également qu'à saran, ils sont au taquet dans le recrutement !!! apéro a gogo offert, prime de match ect... LOL!!!

Hola! hola!!!!! tu as l'air de savoir beaucoup de chose concernant SARAN..... pour les primes, par contre tu as tout faux. A SARAN cela n'existe pas mais par contre l'apéro de la convivialité est une réalité!!!!
Je te rassure on est pas encore au taquet et il reste de la place pour les grosses équipes ( R2 et R3 ).......

Mercredi 20 Mai 2009 22:50

salut tous le monde
voila ou nous en sommes pour le tournois
pour info
ta 7 les gros classements ne ce sont pas encore manifeste mais!!!!!!!!!!!!
tb 16
tc 15
td 19
te 0
tf 9
tg 8
domage aucune feminine pour l instant mais nous ne sommes que mercredi

Émoticône
totoph

Jeudi 21 Mai 2009 10:55

Retour de moi même En colèreavier perinet 40 de psj45 a clery . Il y aura peut etre de autre suprise a clery a voir bientôt !

Jeudi 21 Mai 2009 11:01

Citation de xper :
Retour de moi même En colèreavier perinet 40 de psj45 a clery . Il y aura peut etre de autre suprise a clery a voir bientôt !

Nous ne sommes plus à une surprise près à Cléry Xavier :-)

Espérons que ces surprises se concrétisent....dans ce cas, on sera sûrement dur à battre ! tt45, va falloir recruter encore du côté de Sandillon car à Cléry le marché des transferts semble sans limite Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 11:01 par johan451

Jeudi 21 Mai 2009 11:38

Citation de johan451 :
Citation de xper :

Espérons que ces surprises se concrétisent....dans ce cas, on sera sûrement dur à battre ! tt45, va falloir recruter encore du côté de Sandillon car à Cléry le marché des transferts semble sans limite Émoticône

un nouveau transfert a clery
non je deconne c'est tof 1 apres une 1ere phase catastrophique suite a l'interdiction de mon picot,j' -147 point j'ai retrouvé un picot qui conviens bien j'ai redemaré la phase a 1137 et je pense que le 11 juin je vais repasser la barre des 1200 points,j'ai deja pris ma revanche sur certain joueurs qui m'avais battu en 1ere phase ,alors meffier vous les joueurs qui m'ont battu en 1ere phase et que je battaient regulierement avant je suis de retour et le picot que j'ai et rugueux et donc autorisé la saison prochaine ,a clery je redemare en d3 la saison prochaine avec xavier et un ou 2 joueurs de l'équipe 1 actuelle de clery ,une chose me rassure aussi concernant mon picot ,je l'ai prété a des joueurs qui ont eu le méme probleme que moi,ils n'arrivent pas a s'en servir ,donc cela veut dire que ce n'est pas le materiel qui fait tout comme j'ai pu l'entendre ici et la ,mais la façon de s'en servir

Jeudi 21 Mai 2009 12:21

tt45,Rireo continue t'il ? Car il peut vraiment être un bon complément pour sandillon malgré qu'il ne pourra joué avec toi ?

Merci, tu passeras le bonjour...

Jeudi 21 Mai 2009 18:13

Citation de johan451 :
Citation de xper :

je préfère formé les jeunes qui sont derrière moi....

Vendredi 22 Mai 2009 07:49

je préfère formé les jeunes qui sont derrière moi....

et n oublie pas les vieux aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
totoph

Vendredi 22 Mai 2009 14:05

Ca y est, je viens d'envoyer par mail les inscriptions saranaises pour Vienne.

A dimanche !

Vendredi 22 Mai 2009 14:35

tt45,Rireo continue t'il ? Car il peut vraiment être un bon complément pour sandillon malgré qu'il ne pourra joué avec toi ?

oui LoLo vient avec moi mais on ne pourra pas jouer ensemble 2 mutés ....

Vendredi 22 Mai 2009 18:12

Citation de tt_45 :

info intox
jean philippe gatien dans un club du loiret en 2009-2010

Vendredi 22 Mai 2009 20:38

Citation de tof1 :
Citation de tt_45 :

info intox
jean philippe gatien dans un club du loiret en 2009-2010

Émoticône Émoticône on sait jamais mais bon j y crois pas trop....
3
13
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes