Loiret (45) saison 2008/2009 - Page 37

Mercredi 01 Juillet 2009 00:07

Citation de crapaud 45 :
Citation de Kurt :
tu peux au moins nous donner le nom des 3 mutés, non ?
Citation de crapaud 45 :

Pour SARAN, nous aurons 3 mutés et quelques non mutés..... Mais bon je ne dévoile pas tout pour l'instant...

Allez, OK. Un joueur de Vierzon (70), Fabrice GUILLON (70) de la SMOC et Baptiste MORVAN (85) de l'USO.
Voili, voilà pour les mutés.

Fabrice Guillon est une belle recrue pour Saran. C'est une bête d'entraînement et c'est un gars super motivé. Il devrait atteindre le classement 55 rapidement.

Mercredi 01 Juillet 2009 00:10

Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Pour info, cela a son importance, olivet 5 repéché en R3 pour la première phase 2009!

c est bien pour toi et ta team vincente.

Bonne nouvelle pour Olivet ! Cette équipe a largement le niveau de R3. tt45, on te voit samedi au donjon ?

Mercredi 01 Juillet 2009 00:12

5ème arrivée à Cléry-Saint-André avec un 4ème joueur qui revient dans son club d'origine. Il s'agit de Wilfrid Rouault (55) qui sera non muté.

Mercredi 01 Juillet 2009 11:48

Citation de johan451 :
5ème arrivée à Cléry-Saint-André avec un 4ème joueur qui revient dans son club d'origine. Il s'agit de Wilfrid Rouault (55) qui sera non muté.

super recru....... un ancien sarannais super sympa

souhaite lui le bonjour !!!!

en tout cas, clery aura une equipe dantesque l'année prochaine en D1.......j'en fait deja mon favori Clin d'oeil
Sauvez des arbres......mangez un castor

Mercredi 01 Juillet 2009 12:23

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Pour info, cela a son importance, olivet 5 repéché en R3 pour la première phase 2009!

Bonne nouvelle pour Olivet ! Cette équipe a largement le niveau de R3. tt45, on te voit samedi au donjon ?

yesssssss toujours partant pour faire la fête, je fais ma tournée le matin et hop j arrive avec mes Boules et une tite quiche Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2009 12:45

A méditer; ou est le malaise ?....

Une Equipe Régionale 2 du Loiret sera plus faible que certain équipe du département en D2 ou D3 pour la prochaine saison.

Mercredi 01 Juillet 2009 16:31

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :

yesssssss toujours partant pour faire la fête, je fais ma tournée le matin et hop j arrive avec mes Boules et une tite quiche Émoticône

Pour ma part, je suis de mariage !

Citation de jh45 :
A méditer; ou est le malaise ?....

Une Equipe Régionale 2 du Loiret sera plus faible que certain équipe du département en D2 ou D3 pour la prochaine saison.

En effet, si les infos que j'ai eu se confirment, certaines equipes ne vt pas être ravies de faire un long déplacement pour jouer une "pseudo" equipe ! Mais qui c'est, la reprise, c'est le 19 sept, d'ici là, des nouveaux joueurs peuvent signés...

Vendredi 03 Juillet 2009 23:08

Cela nous donnerait quoi finalement la composition de la poule de D1 ?

Samedi 04 Juillet 2009 00:08

Citation de johan451 :
Logiquement ça devrait donner ça:
1. Gazélec Orléans 1
2. Chailly Lorris 1
3. Ent. Meung/St Ay 1
4. Cléry St André 1
5. Sandillon 1
6. Neuville 1
7. Donnery 1
8. Puiseaux 1

Citation de reblochon :
Pour info: le CP Gâtinais est repêché en D1.
T'es sûr de toi reblochon pour le repêchage?

Samedi 04 Juillet 2009 09:21

C'est sur pour Meung/St Ay en D1?

Samedi 04 Juillet 2009 15:28

Citation de jpc45 :
C'est sur pour Meung/St Ay en D1?
Rien n'est jamais sûr et tu fais sans doute allusion au message que Vincente avait posté sur ce même sujet:
Le Gaz peut faire tt à fait jouer Bequin Stephane car il ne sera pas considéré comme muté car son ancien club (l'entente meung-st ay) n'existera plus !

avant de se rétracter:
pour meung st ay, stephane bequin m'a confirmé ce wee au CDF ufolep A, que son club existerait tjs, pas de démentellement !

J'espère que ce club ne disparaitra pas; ce n'est jamais bon pour un sport de n'avoir que quelques clubs.
A moins qu'un joueur du club de Meung-StAy ne réponde, il faudra attendre la rentrée (engagement des équipes fin Août d'après ce qu'a dit nulix lors de l'AG).

Samedi 04 Juillet 2009 18:26

Citation de Filou45 :
Citation de johan451 :
Logiquement ça devrait donner ça:
1. Gazélec Orléans 1
2. Chailly Lorris 1
3. Ent. Meung/St Ay 1
4. Cléry St André 1
5. Sandillon 1
6. Neuville 1
7. Donnery 1
8. Puiseaux 1

Citation de reblochon :
Pour info: le CP Gâtinais est repêché en D1.
T'es sûr de toi reblochon pour le repêchage?

Le cp Gâtinais jouera en D1 la prochaine saison. les matchs auront lieu à Boiscommun.

Lundi 06 Juillet 2009 11:20

Le CP Gâtinais prend la place de quelle équipe ? Gazélec ou Chailly sont repêchés en R3 ? ou bien c'est Meung/St Ay qui disparait ?

Cette équipe sera un mélange de Boicommun 1 et Pithiviers 2 ?

Lundi 06 Juillet 2009 18:50

Citation de johan451 :
Le CP Gâtinais prend la place de quelle équipe ? Gazélec ou Chailly sont repêchés en R3 ? ou bien c'est Meung/St Ay qui disparait ?

Même interrogation que johan451 ! Le CP Gâtinais , crée ok (fusion de boiscommun et de pithiviers), donc pithiviers 1 en R2 devient CP Gâtinaise 1 en R2 ???

Mais CP gatinaise 2 en D2 répéché pourquoi ?

Suppositions :
- Peut'etre meung st ay reprends en D2 (pour eviter de jouer le dimanche matin)
- Est-ce que Chailly se réengage en D1 l'année prochaine ? Confirmation SVP !

Jeudi 16 Juillet 2009 18:27

des nouvelles des poules ? personnes n a fait le serpent afin d avoir une idée...

Jeudi 16 Juillet 2009 21:16

Citation de tt_45 :
des nouvelles des poules ? personnes n a fait le serpent afin d avoir une idée...

difficile à faire, pour l'instant il n'y a que 8 équipes engagées toutes les poules confondues

Jeudi 16 Juillet 2009 21:17

Citation de johan451 :

Même interrogation que johan451 ! Le CP Gâtinais , crée ok (fusion de boiscommun et de pithiviers), donc pithiviers 1 en R2 devient CP Gâtinaise 1 en R2 ???

Mais CP gatinaise 2 en D2 répéché pourquoi ?

Suppositions :
- Peut'etre meung st ay reprends en D2 (pour eviter de jouer le dimanche matin)
- Est-ce que Chailly se réengage en D1 l'année prochaine ? Confirmation SVP !

Pour l'instant CPG 2 est en D2

Vendredi 17 Juillet 2009 08:15

Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :

difficile à faire, pour l'instant il n'y a que 8 équipes engagées toutes les poules confondues

merci nulix45, on va attendre alors....

Dimanche 19 Juillet 2009 01:52

Citation de tt_45 :
Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :

merci nulix45, on va attendre alors....

Salut tt45, les poules et le calendrier seront dévoilés seulement fin août à priori. D'ici là, travaille ta condition physique Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 02:03

A noter la mutation de Frédéric Grezanle, classé 14, au Gazélec Orléans. Le Gazélec devra donc probablement faire un choix entre ses 3 mutés pour son équipe 1. On peut déjà annoncer que le Gazélec aura une belle équipe dans un an.
3
13
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes