Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2008-2009 - Page 6

Vendredi 08 Août 2008 23:05

Citation de utaka :
yen a qui connaisse grosso modo les compos des équipes de R1.

En R1A si les equipes ne bougent pas trop par rapport a l'année derniere ca va etre trés trés fort. Je pense que vous etes favoris avec joué les tours et leur armada de 25.
Et avec des outsiders comme blois 2n° , 25 , 30 ,35, 40 et st cyr en val

Vendredi 08 Août 2008 23:10

utaka, pour pierre , c'est bon, il reprends ou ce sera sur après le stage de rentrée!

Vendredi 08 Août 2008 23:30

Citation de juju41 :
Citation de utaka :
yen a qui connaisse grosso modo les compos des équipes de R1.

En R1A si les equipes ne bougent pas trop par rapport a l'année derniere ca va etre trés trés fort. Je pense que vous etes favoris avec joué les tours et leur armada de 25.
Et avec des outsiders comme blois 2n° , 25 , 30 ,35, 40 et st cyr en val

Le maintien ds cette poule sera très dur il me semble pour la Berri. cette poule est très forte en effet!

Vendredi 08 Août 2008 23:49

Quelles sont les équipes de R3 qui sont descendues de R2 l'année dernière?

Samedi 09 Août 2008 00:35

Citation de Der Kaiser :

Pour les descentes de la 2eme phase, finalement que 3 équipes : La Chapeloise, Bourges CJM 2 et Vineuil 2.

A noter que 2 équipes de R2 ont été repéchés : TT Germinois et Vendome et que ces 2 équipes se retrouvent en R2A, ce qui fait que cette poule me semble très faible.

Samedi 09 Août 2008 01:13

Je constate qu'en R3, il est indiqué Meung et non plus entente Meung/St Ay : est ce une erreur ou l'entente est terminée?

Samedi 09 Août 2008 01:16

Citation de jpc45 :
Citation de Der Kaiser :

Pour les descentes de la 2eme phase, finalement que 3 équipes : La Chapeloise, Bourges CJM 2 et Vineuil 2.

A noter que 2 équipes de R2 ont été repéchés : TT Germinois et Vendome et que ces 2 équipes se retrouvent en R2A, ce qui fait que cette poule me semble très faible.

erreur de ma part : le CJM Bourges 2 se maintient en R2 donc seulement 2 équipes de R2 qui descendent en r3

Samedi 09 Août 2008 01:23

sauf erreur de ma part, je ne vois pas Chinon en régional? que s'est il passé non réinscription de leur équipe 1ere? et les joueurs de cette équipe que font ils?

Samedi 09 Août 2008 01:38

ah oui en effet!!je vais essayer de choper des infos je vous tiens au courant si c'est bien le cas ou non

Samedi 09 Août 2008 08:12

Bizarre ces poules de R3 ou nous, Saranais ,nous retrouvons tous seul dans la poule E comme représentant du Loiret alors que la poule B a 5 clubs de notre département.

Cela va être dur pour nous qui montons tous juste de D1.....

Samedi 09 Août 2008 09:32

Citation de crapaud 45 :
Bizarre ces poules de R3 ou nous, Saranais ,nous retrouvons tous seul dans la poule E comme représentant du Loiret alors que la poule B a 5 clubs de notre département.

C'est pas grave crapaud. On partira à la découverte de la région au moins. Quand on veut jouer en régionale, il faut accepter de jouer ... dans la région ! Il est vrai qu'on est le seul club du Loiret à être dans une poule de R3 sans aucune autre équipe du 45. C'est pas de chance pour notre trésorier mais ce doit simplement être dû au serpent.
En 2ème phase, si on est encore en régionale, on aura peut-être plus de chance.

Samedi 09 Août 2008 09:52

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tt_45 :
Durant cette phase, je note une énorme poule de PN , des superbes equipes en R1, plein de 25 à 2000 pts et qq numéros, une R2 de dingo et une R3 plus homogène que l'année dernière voir à mon avis, un peu moins forte que la saison dernière...

Bon courage... Tiens faudrait que j'aille à ce propos touché la balle orange car j'espère une reprise officiel au tournoi de Salbris !

A NOTER, je crois que c'est la première fois qu'il a autant de repechage notamment en R3 !

R3 sera ton equipe ou pas ??

tu connais des compos de notre club toi .??moi non en tout cas
si tas des infos laches moi un MP

Et fab, si je joue pas en R3, je joue alors ou r2 ou d3 !!! C'est le bureau qui statuera, OK, mais bon , pas mal de choses sur mon cas peuvent encore bougé...

en tt cas, les compos, ca va etre un sacré boulot pr notre bureau comme bcp de club...d'ailleurs!

il y a des jeunes qui progressent à Olivet et il y a qq arrivées donc il sera difficle, sauf arrets ou mutations exceptionnelles, que Vincente et Fabrice conservent leur place ds leur équipe respective

c'est sur jpc45 que ma place en R1 sera dur à garder (surtout que j ai perdu 100 points en 1 an)
mais on sait jamais , l'expérience peut compter aussi.....

Samedi 09 Août 2008 11:52

Citation de Filou45 :
Citation de crapaud 45 :

C'est pas grave crapaud. On partira à la découverte de la région au moins. Quand on veut jouer en régionale, il faut accepter de jouer ... dans la région ! Il est vrai qu'on est le seul club du Loiret à être dans une poule de R3 sans aucune autre équipe du 45. C'est pas de chance pour notre trésorier mais ce doit simplement être dû au serpent.

Au vu du niveau des poules de R3 et de la composition probable de votre équipe, vous êtes favori pour moi

Samedi 09 Août 2008 12:54

Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de crapaud 45 :

Au vu du niveau des poules de R3 et de la composition probable de votre équipe, vous êtes favori pour moi
J'espère bien qu'on va se maintenir en R3 mais je ne pense pas qu'on soit favori de la poule. Avec la fusion du Gazélec Bourges et du Bourges TT; leur équipe 3 est un candidat beaucoup plus sérieux que nous à la montée en R2.

Samedi 09 Août 2008 13:29

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de crapaud 45 :

J'espère bien qu'on va se maintenir en R3 mais je ne pense pas qu'on soit favori de la poule. Avec la fusion du Gazélec Bourges et du Bourges TT; leur équipe 3 est un candidat beaucoup plus sérieux que nous à la montée en R2.

je ne penses pas, pour 2 raisons :
*avec la fusion, l'équipe 3 de Bourges sera du niveau au plus de l'équipe 2 de l'année dernière qui de mémoire jouait plus le maintien que la montée
*de plus certain joueur de l'ex BTT pourront partir au CJM sans être considéré comme mutés

Votre équipe pourra aligner 30 40 40 45 45 50, je ne vois pas quelle équipe pourra avoir une équipe aussi forte que la votre dans cette poule.

Samedi 09 Août 2008 13:54

utaka, pour pierre , c'est bon, il reprends ou ce sera sur après le stage de rentrée!

Pour pierre il va refaire un test fin aout sans trop forcer pendant une semaine et puis on verra au fur à mesure s'il resent son coude...
Pierre pourrait être notre meilleur recru ....

Samedi 09 Août 2008 15:18

Citation de Laplaud :
Alors Cheub, que penses-tu de ta poule ?

Confirmation du gros niveau dans les poules de R1, avec une bonne homogénéité dans la poule A.

Hello mon cher Laplaud.........

Bien on hérite (une fois de +) de la poule la plus homogène et je pense la plus forte de R2..........

Avoine, favori pour la montée, présentera une équipe très difficile avec une A dense limite niveau PN avec 2 gros 25 (Patrice et Ben) que l'on connait.....la B sera aussi dure à manoeuvrer avec un gros (Simon 30 ou Alex 35)... bref très dur mais on fera comme d'hab on se posera pas de questions et ce sera le 1er match....

Courville 2 sera renforcée et présentera également une équipe forte, moins de "gros" joueurs qu'Avoine mais je pense + homogène avec le possible retour de certains "anciens"........

Déols 3 et St Jean 3 seront toujours des équipes qui présenteront un bon niveau et donc difficile à manoeuvrer, on commence à avoir l'habitude de les jouer (Déols 3 fois en 2 ans et Alerte 3 2 fois) je serai tenté de dire l'alerte plutot le maintien et Déols les 1eres places....

Pithiviers, selon les départs, restera une équipe accrocheuse même si la phase retour l'année dernière a été un peu décevante...........Us Renaudine si elle reste au complet pourra je pense se maintenir.........

Je ne vois pas trop la compo de Bourges 2....

Nous concernant, malheureusement pas d'arrivées et un départ pour un de nos remplacant.....donc on va tourner juste juste au niveau effectif....... mais on va lutter avec nos qualités...........

Pour résumé : Avoine et Courville pour la montée, ensuite un petit groupe Pithiviers, La Membrolle et Déols (légèrement favori) et Bourges, Château Renault et St Jean pour le maintien...........

Samedi 09 Août 2008 15:38

Pour P Courvillois quels sont les renforts possibles? car il faudra de gros renforts pour inquieter l'équipe d'Avoine qui est pour moi l'équipe la plus forte de R2

Samedi 09 Août 2008 15:42

Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de crapaud 45 :

je ne penses pas, pour 2 raisons :
*avec la fusion, l'équipe 3 de Bourges sera du niveau au plus de l'équipe 2 de l'année dernière qui de mémoire jouait plus le maintien que la montée
*de plus certain joueur de l'ex BTT pourront partir au CJM sans être considéré comme mutés

Votre équipe pourra aligner 30 40 40 45 45 50, je ne vois pas quelle équipe pourra avoir une équipe aussi forte que la votre dans cette poule.

Epernon qui sauf erreur de ma part aligne 30 40 45 45 45 45 50 voir luisant 3... hi hi hi hi

J'adore tout ces calculs avant saison, mais je l'avoue on fait tous plus ou moins pareil.

Surtout ce que je vois ces que les équipes luisantaises se déplacent 4 fois ça va pas faire plaisir au trésorier tout ça !!!

Après avec l'arrêt de la colle et les nbrx picots interdits on risuqe de voir des joeurs en difficulté en début de saison donc on verra bien...

patience comme on dit ...

Samedi 09 Août 2008 15:46

Pour Epernon je ne compte que 2 45 et après des 50 soit a priori 30 40 45 45 50 50, légèrement moins fort que Saran. Epernon sera a priori la seule équipe à inquieter Saran a mon avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2008 15:47 par jpc45
2
22
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes