Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2008-2009 - Page 5

Jeudi 07 Août 2008 13:19

C'est pas l'équipe où il y a Puthoste et Mbong ça?

Jeudi 07 Août 2008 13:27

Et derrière, y'a qui? Pourquoi ils ne sont pas montés en R1 l'an passé?

Jeudi 07 Août 2008 13:32

Puthoste simon (30) et derrière (40),(45),(50) il me semble.
Ils étaient en R3, ils sont donc montés haut-la-main.

Jeudi 07 Août 2008 14:18

Donc Cyril Fouchard ne joue plus dans cette equipe?

Jeudi 07 Août 2008 15:04

yen a qui connaisse grosso modo les compos des équipes de R1.

Jeudi 07 Août 2008 17:40

Citation de toto79 :
Donc Cyril Fouchard ne joue plus dans cette equipe?
il n'y a jamais joué et pour la R1 idem, c'est la premiere fois que l'équipe monte en R2.

Pour la compo au plus fort ca devrait ressembler a 25 (2030 pts) 25 (2000 pts) 30, 35, 40, et 45

Jeudi 07 Août 2008 17:42

Citation de biffsky :
Citation de Vivi :
Citation de biffsky :
En R3 poule B il y a l'équipe de TT CORMERY-TAUX 1
Cette même équipe se trouve aussi dans la poule de R2 poule A

Moi pas tout comprendre Émoticône

Je pense qu'en R3 poule B, cela doit être TT CORMERY-TAUX 2, simple erreur de saisie, je pense. D'autant plus que cette équipe monte de départemantale.

Peut etre !
je confirme c'est bien l'équipe 2 qui monte de Pré régionale

Jeudi 07 Août 2008 22:50

Citation de max37 :

Pour la compo au plus fort ca devrait ressembler a 25 (2030 pts) 25 (2000 pts) 30, 35, 40, et 45

a l'USR on a meme pas peur !!!!! Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 18:20

Les poules de R3 (suite)

A /

4S TOURS T.T.
MONTARGIS CP 2
TT AUBIGNY S NE 2
CHAILLY LORRIS 1
AS.CHAILLES TT
ASC CHABRIS 1
BOISCOMMUN CP 1
SALBRIS SOLOGNE 1

B /

4S TOURS T.T. 6
CMTT MEUNG 1
ST JEAN LE BLAN 1
RS ST CYR/LOIRE 2
INGRE CMPJM 4
LA CHAPELLOISE 1
MONTARGIS CP 4
SC.ST.AMAND MONTROND

En rouge, mon favori.

Vendredi 08 Août 2008 18:23

C /

GAZELEC 1
AMO.MER TT. 4
ST MARCEAU 2
ASTT BAILLEAU L 1
VINEUIL SP.-SUE 2
C2T MARTIZAY 1
MONTARGIS CP 3
TT CORMERY-TAUX 1

D/

US. CHOUZY TT. 1
T.T. BONNEVALAI 1
PATAY CP 1
LUISANT A C T T 2
USM OLIVET 5
US YEVRES 1
JOUE LES TOURS 6
CP MALESHERBES 1

Vendredi 08 Août 2008 18:26

E/

CJM BOURGES TT 3
SARAN USM 1
VINEUIL SP.-SUE 3
LUISANT A C T T 3
GAZ. BOURGES 3
S.C. MOREE 1
M J C LA CHATRE 1
AMICALE EPERNON

F/

SEMOY ASTT 1
ENT. THYMERAIS/LA LOUPE
T.T. ARTANNES 1
ESC.COUR CHEVER 2
JOUE LES TOURS 5
CTT.DEOLS 4
BLOIS PING 41 3
ENT. BAULOISE

Vendredi 08 Août 2008 18:30

Concernant la poule D d'olivet 5, je connais bien 5 des 8 equipes engagées, et les duels entre forumeurs seront au coeur du débat , n'est-ce pas amis de Bonnevalais ?

flosim, luisant 2 , il n'était pas hasard en R2 ya qq mois ?

Vendredi 08 Août 2008 18:34

Durant cette phase, je note une énorme poule de PN , des superbes equipes en R1, plein de 25 à 2000 pts et qq numéros, une R2 de dingo et une R3 plus homogène que l'année dernière voir à mon avis, un peu moins forte que la saison dernière...

Bon courage... Tiens faudrait que j'aille à ce propos touché la balle orange car j'espère une reprise officiel au tournoi de Salbris !

A NOTER, je crois que c'est la première fois qu'il a autant de repechage notamment en R3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2008 18:37 par Vincente de la Vega

Vendredi 08 Août 2008 19:12

Citation de Vincente de la Vega :
Durant cette phase, je note une énorme poule de PN , des superbes equipes en R1, plein de 25 à 2000 pts et qq numéros, une R2 de dingo et une R3 plus homogène que l'année dernière voir à mon avis, un peu moins forte que la saison dernière...

Bon courage... Tiens faudrait que j'aille à ce propos touché la balle orange car j'espère une reprise officiel au tournoi de Salbris !

A NOTER, je crois que c'est la première fois qu'il a autant de repechage notamment en R3 !

R3 sera ton equipe ou pas ??

tu connais des compos de notre club toi .??moi non en tout cas
si tas des infos laches moi un MP

Vendredi 08 Août 2008 19:12

Concernant la poule D d'olivet 5, je connais bien 5 des 8 equipes engagées, et les duels entre forumeurs seront au coeur du débat , n'est-ce pas amis de Bonnevalais ?

Luisant a fait toute la précédente saison en R3, sauf erreur. Dans cette poule ou il n'y a pas un favori qui se dégage, je pense qu'il faudra se méfier de Joué et de Yevres

Vendredi 08 Août 2008 19:33

Citation de tt_45 :

Et fab, si je joue pas en R3, je joue alors ou r2 ou d3 !!! C'est le bureau qui statuera, OK, mais bon , pas mal de choses sur mon cas peuvent encore bougé...

en tt cas, les compos, ca va etre un sacré boulot pr notre bureau comme bcp de club...d'ailleurs!

Vendredi 08 Août 2008 19:35

bouges pas trop loin mon ami vincente j ai besoin d aide pour le site hihihhii Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 20:45

Citation de jpc45 :

Luisant a fait toute la précédente saison en R3, sauf erreur. Dans cette poule ou il n'y a pas un favori qui se dégage, je pense qu'il faudra se méfier de Joué et de Yevres
surtout que ,joué les tours avait 6 mutés 25 il me semble cette saison donc à mon avis il va surement y aoir du mouvement et une R3 très compétitive

Vendredi 08 Août 2008 22:17

Citation de tt_45 :

Et fab, si je joue pas en R3, je joue alors ou r2 ou d3 !!! C'est le bureau qui statuera, OK, mais bon , pas mal de choses sur mon cas peuvent encore bougé...

en tt cas, les compos, ca va etre un sacré boulot pr notre bureau comme bcp de club...d'ailleurs!

il y a des jeunes qui progressent à Olivet et il y a qq arrivées donc il sera difficle, sauf arrets ou mutations exceptionnelles, que Vincente et Fabrice conservent leur place ds leur équipe respective

Vendredi 08 Août 2008 22:46

J'adore les challenges jpc45 et les ptits jeunes, faut les mater,Rire !!!mais c'est souvent le contraire...Pfff
2
22
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes