Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2008-2009 - Page 59

Lundi 08 Décembre 2008 22:49

Citation de cheub :

Dans ce match pour le maintien nos amis Berrichons étaient privés de leur leader D. Valdenaire et de notre côté on
a été solide... joker pour le capitaine qui se tape 2 belles contres en B mais c'était pour mieux se venger à l'apéro d'après match mémorable autour d'une tablée très contente de se retrouver......
Je souhaite à nos potes de Bourges de remonter au plus vite en R2........



Mouarf : perdu à la table mais par contre ...

on a du gagner 11-09 à la choucroute partie
(je pense d'une courte tête malgré un Pat "très fort" Émoticône chez vous !

pour la remontée Émoticône ... heu comment dire ?
on verra ça l'an prochain !!!


(après tout 2009 n'est pas si loin Émoticône )
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Mardi 09 Décembre 2008 07:56

Encore un grand merci à Olivet, pour cet après match très agréable.

Mardi 09 Décembre 2008 13:15

Citation de Jibé18 :
Citation de cheub :

Dans ce match pour le maintien nos amis Berrichons étaient privés de leur leader D. Valdenaire et de notre côté on
a été solide... joker pour le capitaine qui se tape 2 belles contres en B mais c'était pour mieux se venger à l'apéro d'après match mémorable autour d'une tablée très contente de se retrouver......
Je souhaite à nos potes de Bourges de remonter au plus vite en R2........



Mouarf : perdu à la table mais par contre ...

on a du gagner 11-09 à la choucroute partie
(je pense d'une courte tête malgré un Pat "très fort" Émoticône chez vous !

pour la remontée Émoticône ... heu comment dire ?
on verra ça l'an prochain !!!


(après tout 2009 n'est pas si loin Émoticône )


Vu l'ambiance dans l'espace au retour vous nous avez pas loupé en effet Content
J'ai meme failli demander un arret minute à notre Alain mais j'ai reussi a tout ramener chez moi !!!
Merci beaucoup pour l'accueil, c'etait vraiment enorme !
Et désolé pour votre descente mais il y a de la place pour remonter je pense...
A plus

Mercredi 10 Décembre 2008 12:41

Citation de nicocad :
Encore un grand merci à Olivet, pour cet après match très agréable.

en plus, non seulement vous avez terminé avant nous mais vous avez aussi inscrit plus de points!!!
bonne chance à vous en 2nde phase (R3 malheureusement)

Mercredi 10 Décembre 2008 15:03

Citation de flosim :
Citation de nicocad :
Encore un grand merci à Olivet, pour cet après match très agréable.

en plus, non seulement vous avez terminé avant nous mais vous avez aussi inscrit plus de points!!!
bonne chance à vous en 2nde phase (R3 malheureusement)


Pour les points en plus, il faut féliciter notre président, qui sur ce match a doublé son nombre de parties gagnées.
Et pourtant il ne voulait pas gagner son dernier match....

Pour ce qui est de la R3, ça va permettre à nos deux jeunes de s'exprimer, ainsi qu'au reste de l'équipe d'ailleurs.

Mercredi 10 Décembre 2008 16:12

quel serait la dernière équipe à descendre de R3 ?

car il pourrait n'y avoir aucune montée en R3 pour le 28!

Mercredi 10 Décembre 2008 17:13

Aucune équipe du 28 ne montera à coup sur
Thymerais, second, refusant aussi la montée et celle-ci ne pouvant être proposée à Chartres 5 il y aura très probablement un repêchage en R3 selon la decision qui sera prise par la CSR

Mercredi 10 Décembre 2008 18:30

Citation de flosim :
quel serait la dernière équipe à descendre de R3 ?

car il pourrait n'y avoir aucune montée en R3 pour le 28!


RS ST CYR/LOIRE 2 ou Bourges 3 car dans les 6 équipes devant descendre, c'est les seules équipes qui finissent 7ème

Samedi 13 Décembre 2008 11:53

Citation de jujute :
Salut!!!
A propos des descentes de N3 en pré nat... Joué 2 va jouer Bruille pour le maintien...
Si Joué veut se maintenir, il va vraiment falloir qu'il renforce, car Bruille peut encore et va surement renforcer avec Stephane Hucliez qui n'aura pas d'obligation avec la federation ce week end là...
Bon les personnes concernées étaient surement au courant, les autres le sont...
Voilà... Bonne soirée


Petite question que je voulais poser à jujute maintenant que le match a été joué.

Quel était le but de cette affirmation gratuite, alors que toutes les personnes concernées savaient que Stéphane Hucliez ne devait pas jouer ce match ?

Mercredi 17 Décembre 2008 18:47

dis papy tu vas pas nous dire que tu arrêtes les matchs par équipe maintenant !!!

ps : tu sais qu'on recherche du solide l'année prochaine pour monter en R1 Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2008 19:31

Ben ouais il sait mais il a surtout retenu le mot solide lui Content

Bon et sinon les autres plus rien a raconter ?
Des qu'il n'y a plus de matches a pronostiquer ce forum et moins animé qu'un cimetière !!!

Mercredi 17 Décembre 2008 21:54

Citation de enricodecuba :
Ben ouais il sait mais il a surtout retenu le mot solide lui Content

Bon et sinon les autres plus rien a raconter ?
Des qu'il n'y a plus de matches a pronostiquer ce forum et moins animé qu'un cimetière !!!


On fait une pause pour encore mieux repartir en 2009 : après on va croire qu'on passe notre tps cloitré devant t2t.com !Rire

Mercredi 17 Décembre 2008 23:33

Citation de Vincente de la Vega :
On fait une pause pour encore mieux repartir en 2009 : après on va croire qu'on passe notre tps cloitré devant t2t.com !Rire


Pourquoi, c'est pas le cas? Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 18 Décembre 2008 09:17

Citation de cheub :
dis papy tu vas pas nous dire que tu arrêtes les matchs par équipe maintenant !!!
ps : tu sais qu'on recherche du solide l'année prochaine pour monter en R1 Émoticône

Citation de enricodecuba :
Ben ouais il sait mais il a surtout retenu le mot solide lui Content
Je passais juste par là pour poser une question qui ... m'interroge ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/0006.gif

Mais vous inquiétez pas les p'tits loups, la motivation est toujours là. D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement, vu le challenge qui nous attend en 2ème phase.

PS. Par contre, c'est vrai que j'aurais préféré un peu de monnaie plutôt qu'un chèque, je suis effectivement plus liquide que solide !
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0014.gif

Jeudi 18 Décembre 2008 13:41

jujute se cache, il craint de devoir affirmer qu'il a tenté un bluff dans lequel personne n'a marché.
En meme temps apparement vous aviez vu les cartes, c'est moins drole du coup Content

Bon en parlant de 2009 je tiens a préciser que le club de La Membrolle pocède un jolie budget pour le mercato...
Alors toi la qui me lis, tu te dis que ton club n'est pas génial ou qu'il ne te propose pas une place a un niveau que tu mérites, mute tu ne le regreteras pas !!!

Ben sinon j'invite tous ceux qui le souhaite a venir s'entrainer dans la joie et la bonne humeur au gymnase du CS La Membrolle demain vendredi 19 décembre afin de feter la fin de cette phase !!!

Jeudi 18 Décembre 2008 20:09

Citation de enricodecuba :
jujute se cache, il craint de devoir affirmer qu'il a tenté un bluff dans lequel personne n'a marché.
En meme temps apparement vous aviez vu les cartes, c'est moins drole du coup Content

Bon en parlant de 2009 je tiens a préciser que le club de La Membrolle pocède un jolie budget pour le mercato...
Alors toi la qui me lis, tu te dis que ton club n'est pas génial ou qu'il ne te propose pas une place a un niveau que tu mérites, mute tu ne le regreteras pas !!!

Ben sinon j'invite tous ceux qui le souhaite a venir s'entrainer dans la joie et la bonne humeur au gymnase du CS La Membrolle demain vendredi 19 décembre afin de feter la fin de cette phase !!!

j'y serais!!!!!!!!!

Vendredi 19 Décembre 2008 07:43

Bin alors et les autres alors ?
Vous venez pas ???
Je vais en faire quoi moi des bières et des cahouets ???

Vendredi 19 Décembre 2008 18:56

hors sujet: tournoi régional du cjf le 18-01-2009 taper tournoi pour les infos ...

Samedi 20 Décembre 2008 23:58

Citation de enricodecuba :
Bin alors et les autres alors ?
Vous venez pas ???
Je vais en faire quoi moi des bières et des cahouets ???


mince j'ai raté l'annonce........ Émoticône , une prochaine fois peut-être Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 16:11

Citation de ditter 45 :
hors sujet: tournoi régional du cjf le 18-01-2009 taper tournoi pour les infos ...


Sur le forum --> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32165-1.html
Sinon sur le site du club, menu tournois du CJF --> http://cjftennisdetable.free.fr
2
22
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes