Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2008-2009 - Page 7

Samedi 09 Août 2008 16:55

Citation de jpc45 :
Pour Epernon je ne compte que 2 45 et après des 50 soit a priori 30 40 45 45 50 50, légèrement moins fort que Saran. Epernon sera a priori la seule équipe à inquieter Saran a mon avis

après vérification, il y a bien un autre 45 à Epernon (mutation). Saran favori pour moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2008 16:59 par jpc45

Dimanche 10 Août 2008 12:43

Citation de jpc45 :
sauf erreur de ma part, je ne vois pas Chinon en régional? que s'est il passé non réinscription de leur équipe 1ere? et les joueurs de cette équipe que font ils?
chinon ne réengage pas son équipe finalement avec la perte de 2 gros titulaires.

Le club est en gros suspens...

Dimanche 10 Août 2008 12:45

Citation de max37 :
Citation de jpc45 :
sauf erreur de ma part, je ne vois pas Chinon en régional? que s'est il passé non réinscription de leur équipe 1ere? et les joueurs de cette équipe que font ils?
chinon ne réengage pas son équipe finalement avec la perte de 2 gros titulaires.

Le club est en gros suspens...

Merci. Que devient Lorieux? (mutation arret?)

Dimanche 10 Août 2008 14:54

je n'en sais pas plus pour l'instant, si j'en sais plus vous serez au courant

Dimanche 10 Août 2008 17:22

et bien les poules sont sorties! il ne reste plus qu'à composer ses équipes en fonctions de ses objectifs!

en R1B : le maintien va être une nouvelle fois difficile. au niveau des déplacements, on n'a pas trop à se plaindre (3 sur Orléans). reste à savoir ce que va faire PSJ (ils ont deux R1).

Dimanche 10 Août 2008 17:41

en R1B le niveau semble très homogène, seul St Avrtin s'annonce très fort avec une mutation et une reprise de gros 25. Derrière c'st serré pour le maintien.

Barjouville me semble légèrement moins fort que les autres équipes pour le maintien.

Dimanche 10 Août 2008 21:00

Pas beaucoup de prono pour la PN.

Le niveau semble très homogène. Chartres a perdu qq joueurs cette année, il me semble donc qu'ils joueront plus le miantien que la montée.
Ingré 2 a les moyens d'avoir une grosse équipe qui peut jouer la montée.
Bourges jouera la montée mais sera comme l'année dernière pas homogène.
Berri est dans le même cas que Bourges à mon avis
P Courvillois a une équipe très homogène mais a connu une saison décevante l'année dernière.
Olivet 2 monte de R1 donc jouera le maintien mais d'après moi sera difficle à battre
Mer 2 a connu qq difficultés l'année dernière. se battra pour le maintien
4S 3 devra se maintenir voir jouer la montée (si les finances le permettent)

Dimanche 10 Août 2008 21:15

De retour de vacances (parti juste avant la parution des poules), je vois que la sortie des poules a donné de quoi discuter ^^

Pour répondre à Vincente de la Vega quelques pages avant, je doute que nous (Gazélec 3 en R3) sommes favoris pour la montée.
Monter en R2 dès la 1ère phase avec une équipe fraichement formée (avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble ni dans le même club) et d'un niveau moyen me parait impossible. Et même en phase 2 ça me parait très difficile.

Donc il ne faut pas compter sur nous pour créer la surprise Clin d'oeil

Dimanche 10 Août 2008 22:40

Citation de Ptit`Matt :
De retour de vacances (parti juste avant la parution des poules), je vois que la sortie des poules a donné de quoi discuter ^^

Pour répondre à Vincente de la Vega quelques pages avant, je doute que nous (Gazélec 3 en R3) sommes favoris pour la montée.
Monter en R2 dès la 1ère phase avec une équipe fraichement formée (avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble ni dans le même club) et d'un niveau moyen me parait impossible. Et même en phase 2 ça me parait très difficile.

Salut Ptit Matt,

Émoticône ! Ca c'est de la stratégie ... faut la jouer profil bas ... se faire oublier ... et puis le moment venu ... on "saigne" ... Émoticône

A bientôt

Premier entraînement le 26 août je crois ?
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Lundi 11 Août 2008 01:15

Citation de Vincente de la Vega :

US. CHOUZY TT. 1
T.T. BONNEVALAI 1
PATAY CP 1
LUISANT A C T T 2
USM OLIVET 5
US YEVRES 1
JOUE LES TOURS 6
CP MALESHERBES 1

hum...je pense que vous aurez une très belle équipe. attention aussi à Joué Les Tours6.

Lundi 11 Août 2008 01:18

E/

CJM BOURGES TT 3
SARAN USM 1
VINEUIL SP.-SUE 3
LUISANT A C T T 3
GAZ. BOURGES 3
S.C. MOREE 1
M J C LA CHATRE 1
AMICALE EPERNON

cela fait un moment qu'Epernon loupe de peu la montée en R2, je les vois bien s'en rapprocher mais poule très costaud je trouve

Lundi 11 Août 2008 03:55

Citation de flosim :

US. CHOUZY TT. 1
T.T. BONNEVALAI 1
PATAY CP 1
LUISANT A C T T 2
USM OLIVET 5
US YEVRES 1
JOUE LES TOURS 6
CP MALESHERBES 1

hum...je pense que vous aurez une très belle équipe. attention aussi à Joué Les Tours6.

Il me semble que pour Olivet la priorité sera de maintenir leur équipe 4 en R2 car cette dernière est dans une poule pas évident pour le maintien

Lundi 11 Août 2008 08:08

En R2A, je vois bien St Cyr en val et l'entente CL2P/Montargis lutté pour la montée
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 11 Août 2008 08:24

Citation de BIGMAN :
Citation de Ptit`Matt :

Salut Ptit Matt,

Émoticône ! Ca c'est de la stratégie ... faut la jouer profil bas ... se faire oublier ... et puis le moment venu ... on "saigne" ... Émoticône

A bientôt

Comparer 30 40 45 45 50 50 (par ex) à notre équipe rend compte de la difficulté du challenge.

La salle réouvre effectivement le 26, un mardi (il y aura probablement du monde) mais sinon, la plupart des "gaziers" reprennent début septembre (je ne connais pas bien les habitudes de votre club encore Clin d'oeil)

Lundi 11 Août 2008 08:59

Citation de jpc45 :
Pour P Courvillois quels sont les renforts possibles? car il faudra de gros renforts pour inquieter l'équipe d'Avoine qui est pour moi l'équipe la plus forte de R2

ils etaient aussi l'equipe la plus forte de R3 en debut d'annee derniere...
a suivre Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2008 08:59 par enricodecuba

Lundi 11 Août 2008 09:28

Citation de enricodecuba :
Citation de jpc45 :
Pour P Courvillois quels sont les renforts possibles? car il faudra de gros renforts pour inquieter l'équipe d'Avoine qui est pour moi l'équipe la plus forte de R2

ils etaient aussi l'equipe la plus forte de R3 en debut d'annee derniere...
a suivre Content

il ne me semble pas que Membrolle ait un N300 comme St Cyr en Val l'année dernière Émoticône

Lundi 11 Août 2008 13:06

Citation de jpc45 :
attention à Bourges avec leur fusion ça peut faire mal.

Lundi 11 Août 2008 16:19

flosim, dans la poule E, epernon/saran pourquoi pas ! mais je sais pas ,je sens une surprise de cette poule. en tt cas, pr moi, premier face a face vs ton equipe!

Lundi 11 Août 2008 16:51

Citation de BIGMAN :

Salut Ptit Matt,

Émoticône Émoticône

Citation de BIGMAN :
faut la jouer profil bas ...
Émoticône Émoticône

Citation de BIGMAN :
Émoticône Émoticône Émoticône
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Lundi 11 Août 2008 17:10

flosim, dans la poule E, epernon/saran pourquoi pas ! mais je sais pas ,je sens une surprise de cette poule. en tt cas, pr moi, premier face a face vs ton equipe!

Merci à toi mais nous débutons en R3 et cela va être difficile de gérer la pression. Je le répète ,seul le maintient compte pour nous dans l'état actuel des choses.
2
22
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes