c'est clair!!!je trouve que l'on tire des conclusions rapidement(en Espagne, par exemple le titre est promis a Barcelone...)mais avec la victoire à 3 pts, tout va très très vite!
Tant que rien n'est joué mathématiquement, on ne peut rien savoir....
Désolé de te contredire mais lille et toulouse étaient vraiment pas loin de lyon il y a peu. A la 29e lille et toulouse était à 3 points de l'OM et à 4 pts d lyon. Donc ils étaient encore en course. Mtn c'est cuit pour eux et si bordeaux ne gagne pas à rennes, ça va se compliquer sérieusement pour eux! Pour Lyon ils ont vraiment plus du tout leur destin entre leurs mains (enfin pieds)là!!!
si tu vas par la après deux journées, Grenoble 1er était favori pour le titre, bref pour lille et toulouse être à 4 pts du leader à 10 journée de la fin peut être significatif d'une bonne saison mais pas forcement d'une course au titre l'effectif, le calendrier et d'autres facteurs moins quantifiable laisser supposer déjà que ces deux équipes n'était pas à la lutte pour le titre..
et j'aimerai bien savoir si un seul entraineur en france donnait l'une de ses équipes comme candidat au titre comme toi...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Je répondais à picot1962 juste au-dessus.
Sauf que Lille et Toulouse dans les confrontations directes avec les premiers avaient des résultats très corrects. Marseille est la seule équipe des 7 premiers à avoir gagné à lille. Quant à Toulouse-Bdx 3-0 et Toulouse-PSG 4-1 c'était quand même pas rien!!!
Et à 10 journées de la fin tout était encore possible. Il était qd même difficile d'envisager que lyon connaisse un coup de moins bien et que marseille et bordeaux passent devant assez facilement alors que lyon est un habitué des sprints finaux
Et même si je suis plus bordelais que marseillais (mais moins qu'auxerrois et lensois quand même) si c'est l'OM qui finit en tête je serai qd même content pour les marseillais et le foot français car cette saison ils ont vraiment été très réguliers tout comme bordeaux qui mériterait autant le titre qu'eux. Après un coup d'arrêt est possible mais j'ai pas souvent vu (voire jamais je crois) une équipe filer vers un titre s'effondrer en pleine bourre
c'est bien pourri ça!! mais bon je suis beau joueur Marseille et Bordeaux ne laisse rien ni l'une ni l'autre ils mérite de se battre cote à cote jusqu'a la fin!!
c'est bien pourri ça!! mais bon je suis beau joueur Marseille et Bordeaux ne laisse rien ni l'une ni l'autre ils mérite de se battre cote à cote jusqu'a la fin!!
Pour moi, les places 1 et 2 sont déja déterminée, elles seront pour Bordeaux et Marseille !!!
Je pense que l'OM peut qualifier le PSG au tour préliminaire de la LDC en battant Lyon chez eux !!! Allez l'OM !!!!
Je trouve bordeaux vraiment dans une très bonne dynamique et avec la réussite, un fin de championnat ou il ne peuvent presque plus perde un point (rennes était presque le dernier rempart valable!) , autant dire qu'il ne faut à l'om pas laissé échapper de point...mais ils en sont capable!
C'est clair que Bordeaux est en pleine bourre en ce moment et leur calendrier est plus avantageux que celui de Marseille, je crois qu'ils ne jouent aucune équipe du Top 10! Mais Marseille est aussi dans une bonne dynamique, mais avec un calendrier compliqué, ils reçoivent Toulouse ce week-end et Lyon, ces deux matches vont certainement les départager. Tout est encore possible dans cette fin de championnat.
Moi aussi je suis pour bordeaux mais attention au calendrier! c'est pas parce qu'ils ne jouent que des équipes du bas de tableau qu'ils ont gagngé d'avance car svt la motivation n'est pas la même (surtout en face car jouer bordeaux n'est pas rien!). Mais c'est sûr qu'ils vont prendre leurs derniers adversaires très au sérieux. Le 4-0 contre vannes en est une démonstration! Combien d'équipes de L1 auraient joué le coup à fond face à vannes! D'ailleurs 3 clubs de L1 sont passées à la trappe avant cette finale!
ça promet du suspense, et c'est ça qui est bien !!
Ca change un peu des autres années où Lyon était champion quasiment 3 ou 4 journées avant la fin du championnat. Il y en avait aussi l'année dernière avant la dernière journée, Lyon devançait Bordeaux de 2 points et finalement Lyon avait gagné à Auxerre et Bordeaux avait fait match nul à Lens.
moi je persiste à croire que Bordeaux sera champion, Marseille finissant 2è.Je vois bien Lyon faire une perf à Marseille, peut-être le seul match valable de mes protégés depuis un certain temps! En revanche, j'ai peur pour Lyon que la 3è place soit réservée au PSG.
Vous allez être content, Juninho partira au Quatar en fin de saison.
moi je persiste à croire que Bordeaux sera champion, Marseille finissant 2è.Je vois bien Lyon faire une perf à Marseille, peut-être le seul match valable de mes protégés depuis un certain temps! En revanche, j'ai peur pour Lyon que la 3è place soit réservée au PSG.
Bordeaux est nettement favori pour le titre....mais perso je vois Lyon perdre à Marseille....et effectivement ne pas être en ligue des champions, ayant enfin compris qu'il ne leur sert à rien de s'y présenter vu leur incapacité à faire un résultat dans cette compétition...
Bordeaux est nettement favori pour le titre....mais perso je vois Lyon perdre à Marseille....et effectivement ne pas être en ligue des champions, ayant enfin compris qu'il ne leur sert à rien de s'y présenter vu leur incapacité à faire un résultat dans cette compétition...
Quelle mesquinerie eattheball, toi qui est supporter d'une équipe incapable de faire mieux que 3è dans son groupe en ligue des champions!