Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui va gagner la L1 2008/2009 ? - Page 14

Sondage

Champion L1 2008/2008 ?

Marseille - 20.9% - 39 vote(s)
Lyon - 28.9% - 54 vote(s)
Paris - 13.4% - 25 vote(s)
Bordeaux - 25.1% - 47 vote(s)
Nancy - 1.6% - 3 vote(s)
Rennes - 2.1% - 4 vote(s)
Nice - 1.1% - 2 vote(s)
Monaco - 1.1% - 2 vote(s)
Atres club - 5.9% - 11 vote(s)

Jeudi 14 Mai 2009 13:20

PS: y'a 8-9 ans on a eu le meme duel entre Marseille et Bordeaux, et Bordeaux a été champion lors de la dernière journée et meme lors de la dernière minute au Parc. Victoire 3-2 de Bordeaux grace a un but d'un petit jeune que Ali Bernabia nous avait présenté comme un futur grand joueur, ce jeune c'etait Pascal Feindouno de memoire
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 14 Mai 2009 13:43

C' était en 1999, il y a 10 ans tout juste. Content

Jeudi 14 Mai 2009 18:20

Citation de bacman77 :

Au niveau du 3ème, franchement aucune idée, mais Lyon en UEFA, je n'y crois pas trop. Donc Lyon 3ème devant un Paris trop irrégulier...
Le PSG avait déjà plusieurs fois de passer devant Lyon mais n'a jamais réussi, les parisiens sont trop irréguliers et ça peut coûter cher en fin de saison.

Jeudi 14 Mai 2009 23:00

Citation de bacman77 :
PS: y'a 8-9 ans on a eu le meme duel entre Marseille et Bordeaux, et Bordeaux a été champion lors de la dernière journée et meme lors de la dernière minute au Parc. Victoire 3-2 de Bordeaux grace a un but d'un petit jeune que Ali Bernabia nous avait présenté comme un futur grand joueur, ce jeune c'etait Pascal Feindouno de memoire

Oui c'était Feindouno, je m'en souviens Content

Samedi 16 Mai 2009 21:34

Victoire de Bordeaux 3-2! Demain Marseille-Lyon, qui sera probablement LE match de l'année pour Marseille!

Samedi 16 Mai 2009 21:44

et cela met fin mathématiquement aux chances de Lyon d'être champion...

Samedi 16 Mai 2009 21:46

C'est vrai mais bon personne n'en parle vu que tout le monde même les joueurs lyonnais savaient qu'ils n'allaient pas être champions même avant que ça soit mathématique.

Samedi 16 Mai 2009 22:36

il sont forts auxerre en 2009 : Il gagne 2-0 a PSG

Samedi 16 Mai 2009 23:10

De plus Bordeaux est directement qualifié pour la Ligue des Champions la sasion prochaine. Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 00:13

Le seul bonheur de Lyon, c'est la défaite du PSG!.Le titre, il ya déjà quelques temps qu'ils n'y pensent plus.
Bravo à Bordeaux avec cette nouvelle victoire à l'arrache mais qui montre toute la détermination de cette équipre pour glaner le titre.
Bravo à Auxerre pour cette très belle remontée au classement depuis la trêve.
J'espère une victoire de Lyon demain, d'une part pour permettre à Bordeaux d'être encore plus près du titre, et à Lyon d'être presque en champins's league pour la ??? année consécutive.

Dimanche 17 Mai 2009 12:35

Citation de Bapt EMV :
Victoire de Bordeaux 3-2! Demain Marseille-Lyon, qui sera probablement LE match de l'année pour Marseille!

ou ils vont passer a cote et le reveil de LYON sans etre pour l'un ou l'autre? Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 20:06

Citation de margouillette :
Citation de Bapt EMV :

ou ils vont passer a cote et le reveil de LYON sans etre pour l'un ou l'autre? Émoticône

Le match de l'année ne veut pas dire qu'il gagne mais que l'enjeu en fait le match le plus important de l'année..

Marseille a le niveau pour gagner et j'espère bien qu'il vont le faire accompagner bordeaux aux coude à coude!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 17 Mai 2009 21:58

Ben c'est mal parti Rire

Dimanche 17 Mai 2009 22:08

C'est mal parti en effet je pense même que l'addition va se saler un peu plus en 2ème mi-temps, Bordeaux n'a plus besoin que d'une victoire et un nul pour être champion... et même une seule victoire peut suffire avec la différence de buts...

Dimanche 17 Mai 2009 22:26

Citation de eattheball :
Citation de margouillette :
Citation de Bapt EMV :

Le match de l'année ne veut pas dire qu'il gagne mais que l'enjeu en fait le match le plus important de l'année..

Marseille a le niveau pour gagner et j'espère bien qu'il vont le faire accompagner bordeaux aux coude à coude!!

c'est dur la realite et de revenir sur terre et d'avoir enterre lyon trop vite Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 23:16

ca va peut etre dégonfler la tête de diouf tout ça, allez Bordeaux on vous a maché le boulot vous n'avez plus qu'a finir la semaine prochaine Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 13:09

un beau petit vol hier soir, qui aurait du se terminer en match nul et non une victoire de l'ol, maintenant aulas va pouvoir chanté d'avoir été aidé par l'arbitre !
Quel sport de ouf!

Mardi 19 Mai 2009 02:12

je ne sais pas si aulas va chanter mais a par contre les marseillais nous ont prouvé que pleurer après l'arbitrage n'etait pas qu'une question lyonnaise, quand on critique aulas on évite de faire pareil

Mardi 19 Mai 2009 13:18

Citation de cedbalou :
je ne sais pas si aulas va chanter mais a par contre les marseillais nous ont prouvé que pleurer après l'arbitrage n'etait pas qu'une question lyonnaise, quand on critique aulas on évite de faire pareil

c'est la mode cette année de critiquer l'arbitre, quand on perd c'est toujours à cause de l'arbitrage
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 22 Mai 2009 19:37

Je paye 360 euros par an pour avoir canal, bah c'est pour la soirée de demain soir,
je suis au pré apéro de la préparation de la soirée de demain soir,
ALLEZ NANTES
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras
3
2
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport