Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui va gagner la L1 2008/2009 ? - Page 16

Sondage

Champion L1 2008/2008 ?

Marseille - 20.9% - 39 vote(s)
Lyon - 28.9% - 54 vote(s)
Paris - 13.4% - 25 vote(s)
Bordeaux - 25.1% - 47 vote(s)
Nancy - 1.6% - 3 vote(s)
Rennes - 2.1% - 4 vote(s)
Nice - 1.1% - 2 vote(s)
Monaco - 1.1% - 2 vote(s)
Atres club - 5.9% - 11 vote(s)

Samedi 30 Mai 2009 22:16

Et tu as 2 7e ds ton classement et pas de 6e

Samedi 30 Mai 2009 22:30

bon l'OM fait honneur au Vélodrome, ça fait plaisir qu'ils finissent comme ça, même si bordeaux est vraiment trop fort en cette fin de saison!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 30 Mai 2009 23:08

Citation de eattheball :
même si bordeaux est vraiment trop fort en cette fin de saison!!
Tu sais ils ne gagnent que par un but d'écart sur leurs trois derniers matches contre Le Mans, Monaco et Caen alors je sais pas si on peut dire qu'ils sont trop forts!

Samedi 30 Mai 2009 23:09

Citation de misterjr36 :
Et tu as 2 7e ds ton classement et pas de 6e
Je voulais mettre Lille 6e et Rennes 7e.

Samedi 30 Mai 2009 23:13

11 victoires de suite, sachant qu'il y a 3 issues possibles à chaque match (V, N, D), ça représente une probabilité de 3^-11 soit une chance sur 177147 ! C'est exceptionnel ! Bravo Bordeaux, 10 ans après...

ça leur fait combien de titres aux Girondins d'ailleurs ?

Samedi 30 Mai 2009 23:14

Citation de Bapt EMV :
Citation de eattheball :
même si bordeaux est vraiment trop fort en cette fin de saison!!
Tu sais ils ne gagnent que par un but d'écart sur leurs trois derniers matches contre Le Mans, Monaco et Caen alors je sais pas si on peut dire qu'ils sont trop forts!


En attendant le résultat est là ! Émoticône
Bravo Bordeaux !

Samedi 30 Mai 2009 23:16

Oui les résultats sont là bien entendu! Bravo aux Girondins!

Samedi 30 Mai 2009 23:17

Citation de Nivôdjeu :
ça leur fait combien de titres aux Girondins d'ailleurs ?
6 je crois.

Samedi 30 Mai 2009 23:30

Bravo aussi à l'O.M. qui termine à 77 points, soit une moyenne supérieure à 2 points par match.

Curieusement, cette année, on pouvait se maintenir avec 38 points, soit 1 point par match ou 38 matchs nuls.

Pour moi le grand perdant du championnat (hormis les 3 descentes), c'est Lyon qui perd son titre, fait une saison blanche, et voit sa belle série interrompue.

Le PSG échoue finalement pour l' EuropaLigue
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 23:31 par Nivôdjeu

Dimanche 31 Mai 2009 01:17

oui mais lyon qui finit 7 fois premier d'affilée, ca fait une chance sur 20 à chaque saison, ce qui donnait une chance sur 1 280 000 000
de réaliser cet exploit, donc bravo aux lyonnais, et n'en déplaise aux mauvaises langues, les supporters lyonnais sont toujours derrière leur équipe même dans la défaite

allez Lyon pour la sasion 2009/2010 et bravo à Bordeaux qui mérite son titre

Dimanche 31 Mai 2009 01:26

n'empêche, valenciennes n'a joué le jeu et ça Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 01:36

c'est vrai joffrey, car qui pourrait croire que st-étienne puisse marquer autant de buts en un match qu'ils en ont mis le reste de la saison, donc Émoticône à valenciennes sur cette journée, sinon rien à signaler lors des rencontres précédentes Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 01:41

Tant qu'ils n'étaient pas sur d'être maintenu, ils ont joué, c'est logique, et même plutôt bien contre lyon...mais là, prendre 4 buts chez l'une des équipes les plus pathétique des la ligue 1, ça me fais doucement rigoler...de toute façon, tout le monde prefere voir st Étienne plutôt que Caen en ligue 1...
banderole des supporters bordelais ce soir:"pour le titre, pour sauver les verts"...

Dimanche 31 Mai 2009 08:25

Citation de joffrey :
Tant qu'ils n'étaient pas sur d'être maintenu, ils ont joué, c'est logique, et même plutôt bien contre lyon...mais là, prendre 4 buts chez l'une des équipes les plus pathétique des la ligue 1, ça me fais doucement rigoler...de toute façon, tout le monde prefere voir st Étienne plutôt que Caen en ligue 1...
banderole des supporters bordelais ce soir:"pour le titre, pour sauver les verts"...


Jeoffrey, j 'étais également au match mais en tant que supporter bordelais même si jhabite en normandie à présent...
La banderole est logique et, elle n'est pas contre les caennais car les supporters bordelais et stéphanois sont jumelés, et se rassemblent souvent .
Ca aurait été la même pour nous que ca soit sochaux ou le mlans qui descendent tant que ce n'était pas "les verts".

Bonne chance pour la remontée l'année prochaine et BRAVO A NOS GIRONDINS!!!!!
:)

Dimanche 31 Mai 2009 10:05

Bizarrement il y a même pas eu la farandole de buts comme d'habitude à la dernière journée...
Il y avait peut-être un peu plus d'enjeu que les années précédentes, mais c'est décevant Pleurer
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 31 Mai 2009 10:15

20 buts hier soir, une moyenne de 2 buts par match, c'est pas beaucoup.
Faut dire qu'il y a eu trois 0-0, ça gâche un peu tout alors que l'année dernière, on a eu plus du double de buts marqués la dernière journée (43 buts...).

Lundi 01 Juin 2009 00:20

Je suis un peu surpris et déçu : c'est Frédéric THIRIEZ, le Président de la Ligue des clubs de football professionnels français, qui a remis le trophée sanctionnant la victoire de Bordeaux dans le championnat de France de Ligue 1, et non Jean-Pierre ESCALETTES, le Président de la Fédération : pour moi les clubs professionnels sont l' élite, mais ils sont bien connectés au football amateur par des montées et descentes entre les divisions CFA et National, ils ne sont que le sommet d'une pyramide, et tous les gamins qui jouent au foot dans les clubs voient en Bordeaux leur champion national.


Pour moi c'est le Président de la FFF qui devrait remettre le trophée, comme il remet la Coupe de France au Président de la République avant que celui-ci ne la remette au capitaine des vainqueurs de la Coupe.

Bordeaux est le champion de TOUT le football français, pas seulement du football professionnel Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2009 09:11

Citation de cedbalou :
oui mais lyon qui finit 7 fois premier d'affilée, ca fait une chance sur 20 à chaque saison, ce qui donnait une chance sur 1 280 000 000
de réaliser cet exploit, donc bravo aux lyonnais



Tu fais bien de faire du ping parce que les maths ça n'a pas l'air d'être ton truc ! Émoticône
3
2
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport