Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La nouvelle équipe de France de foot - Page 8

Mercredi 19 Mai 2010 20:05

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de TP-LINK :
Raymond n'avait pas dit qu'il sélectionnerait que des joueurs qui ont du temps de jeu ou qui sont titualaire et en plein forme ?

Alors je me demande ce que font Henry etGignac dans la sélection...

On peut en discuter longtemps, vaut-il mieux un mec titulaire à Grenoble ou un mec qui n'est pas toujours titulaire à Barcelone ?
Peut-être pas quand même un mec de Grenoble mais un mec comme Gameiro qui fini 2e meilleur buteur de L1 mérite pour moi d'aller au Mondial, plus que Gignac en tout cas. Mais bon il faut se dire qu'Henry jouera cet été ses derniers matches avec l'EDF car il jouera aux States l'an prochain, et à mon avis je vois mal Henry sélectionné en EDF dans les années qui viennent...

En même temps, Gignac a fait ses preuves lorsqu'il a joué avec l'EDF... Alors certes il n'a pas fait une super saison mais une chose est sur, il va mouiller le maillot et va se battre lorsqu'il rentrera
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 19 Mai 2010 21:43

Ben Gomis tu crois qu'il avait fait ses preuves en EDF avant les matches de préparation pour l'Euro 2008 où il avait marqué 2 buts contre l'Equateur ? Il me semble pas... Et Valbuena non plus. Y a aussi des mecs comme Benzema et Fanni qui ont quasiment toujours été sélectionnés pour jouer les matches de qualif et là ils sont pas sélectionnés pour le Mondial...

Mercredi 19 Mai 2010 22:06

Guère son pareil pour s'faire son ... beur(re), l'Domenech!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Mai 2010 00:25

Citation de Bapt EMV :
.Y a aussi des mecs comme Benzema et Fanni qui ont quasiment toujours été sélectionnés pour jouer les matches de qualif et là ils sont pas sélectionnés pour le Mondial...

Ben oui, c'est bien connu. On ne change pas une équipe qui perd.

Vendredi 21 Mai 2010 13:41

Benzema n'a rien montré cette saison et Fanni, excusez-moi mais il joue... à Rennes.

Vendredi 21 Mai 2010 22:27

Citation de loçan :
Fanni, excusez-moi mais il joue... à Rennes.
Et Gignac il joue... à Toulouse, 14e de Ligue 1...

Samedi 22 Mai 2010 04:11

profitez bien de cette coupe du monde, car si c'est Blanc le futur selectionneur, on ne se qualifiera même pas.

Samedi 22 Mai 2010 08:33

Citation de wilfried :
profitez bien de cette coupe du monde, car si c'est Blanc le futur selectionneur, on ne se qualifiera même pas.

Et pourquoi ?

Samedi 22 Mai 2010 08:46

Citation de wilfried :
Perso je pense que même si Blanc n'a pas fait une super saison avec Bordeaux cette année, il est meilleur que Domenech. Après c'est vrai que c'est peut-être un peu tôt pour lui d'entrainer l'EDF mais bon, on verra ce que ça donne mais je suis confiant. Blanc a déjà gagné un titre de champion de France avec Bordeaux et a fait un beau parcours en LDC cette saison avec un seul match perdu en 10 rencontres, dont deux victoires contre le Bayern Munich, finaliste et éventuel vainqueur de la compétition...

Samedi 22 Mai 2010 11:21

Citation de Bapt EMV :
Citation de wilfried :
Perso je pense que même si Blanc n'a pas fait une super saison avec Bordeaux cette année, il est meilleur que Domenech. Après c'est vrai que c'est peut-être un peu tôt pour lui d'entrainer l'EDF mais bon, on verra ce que ça donne mais je suis confiant. Blanc a déjà gagné un titre de champion de France avec Bordeaux et a fait un beau parcours en LDC cette saison avec un seul match perdu en 10 rencontres, dont deux victoires contre le Bayern Munich, finaliste et éventuel vainqueur de la compétition...
+1 eh oui 100% d'accord avec toi!

Samedi 22 Mai 2010 14:55

Le choix de la Fédé en remplaçant Domenenech par Blanc est limpide : c'est celui de la communication. Ca me rapelle un certain Michel Platini. On a a vu ce que ça a donné. Laurent Blanc était un bon joueur, mais je suis désolé : ce n'est pas un entraîneur. Quand tout va bien, il est parfait, mais qui ne le serait pas. Dès qu'il y a une petite pression, le moindre problème, il abandonne ses joueurs, et ne sais pas réagir. Non sérieusement, Blanc est le pire choix qu'on pouvait faire. Il deviendra peut-être un jour entraîneur de haut niveau, mais aujourd'hui, permettez moi de vous dire qu'il sera sportivement parlant bien pire que Domenech.

Samedi 22 Mai 2010 15:08

Citation de wilfried :
Non sérieusement, Blanc est le pire choix qu'on pouvait faire. Il deviendra peut-être un jour entraîneur de haut niveau, mais aujourd'hui, permettez moi de vous dire qu'il sera sportivement parlant bien pire que Domenech.
Émoticône Laisse moi rire ! Donc on peut dire que tu aurais préferé qu'on garde Raymond plutôt que de prendre Blanc ! Tu rigoles j'espère ! Depuis que Raymond est sélectionneur, la France n'a plus de jeu, elle n'a pas d'identité... Dis moi qui prend du plaisir à regarder un match de l'EDF. A mon avis, personne. La France ne mérite déjà pas d'aller au Mondial, alors si en plus faut garder Domenech... Heureusement que t'es pas président de la Fédé ! Ca fait trop longtemps que Domenech est entraineur, il aurait du être viré après le sublime Euro 2008 que nous avons tous en tête, quelle rigolade ! Blanc va apporter quelque chose de nouveau à cette équipe, c'est ce qu'il faut, le discours de Domenech ne passe plus, il faut en finir dès la fin du Mondial. Ca commence quand même à saoûler de voir un mec comme ça à la tête des Bleus, on veut voir autre chose que ce qu'on voit en ce moment. Et puis je supporte pas les gars comme Domenech, quand il parle on a l'impression qu'il se fout de la gueule de tout le monde. Domenech est la honte du football français, tu me diras wilfried quand tu verras un coach demander quelqu'un en mariage après une compétition totalement ratée, je suis pas sûr que tu trouves quelqu'un à part notre cher et incroyable sélectionneur...

Samedi 22 Mai 2010 15:13

Comme ça c'est dit Clin d'oeil Rire

Samedi 22 Mai 2010 15:14

Citation de Benjamin89 :
Ben je dis ce que je pense c'est tout. T'es pas d'accord toi ? Émoticône Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 15:27

Citation de Bapt EMV :
Citation de Benjamin89 :
Ben je dis ce que je pense c'est tout. T'es pas d'accord toi ? Émoticône Émoticône

Si bien sûr que je suis d'accord, c'est juste que n'aurai pas été aussi direct Clin d'oeil MDR

Samedi 22 Mai 2010 15:34

Oui je connais ce discours. C'est celui qu'on entend depuis des années. Mais là, je ne parle pas de Domenech, ni de sa femme ou pas femme, du fait qu'il soit gentil ou pas avec les journalistes, mais de football. Je ne reviendrais pas non plus sur son bilan. Tout a été dit.
Je parle du futur : je m'inquiète, en tant que supporter de l'EDF, de voir nommer un entraîneur débutant, qui nous a prouvé cette année son incompétence à gérer la pression.

Samedi 22 Mai 2010 15:56

Tu dois faire erreur wilfried. Je pense tout simplement que Laurent Blanc a été lâché par ses joueurs après que ces derniers comprirent qu'il les quitterait l'année prochaine ...
Je trouve que le choix de Laurent Blanc, en tant que sélectionneur, est un bon choix. Il ne faut pas lui tirer dans les pattes avant le début de sa prise de fonction. Attendons ses premières listes et ses premiers résultats.
Wait and see Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 16:04

Citation de wilfried :
Je parle du futur : je m'inquiète, en tant que supporter de l'EDF, de voir nommer un entraîneur débutant, qui nous a prouvé cette année son incompétence à gérer la pression.
Tu crois qu'il avait pas de pression les autres années ? Excuse moi mais il a quand même gagner un titre de champion de France et une Coupe de la Ligue à Bordeaux, plus un quart de finale de C1. C'est vrai que c'est peut-être un peu tôt, mais bon je suis sûr que ce ne sera pas pire que Domenech, wait and see comme dit nasri58 mais je pense qu'il est temps de changer. Et bon, tu voulais mettre qui à la place de Blanc ?

Samedi 22 Mai 2010 16:07

Franchement, je ne vois pas de grands entraîneurs français de dimension internationalle à l'heure actuelle. J'opterais donc plus pour une solution étrangère.

Samedi 22 Mai 2010 16:11

Citation de wilfried :
Franchement, je ne vois pas de grands entraîneurs français de dimension internationalle à l'heure actuelle. J'opterais donc plus pour une solution étrangère.
Ben moi je pensais à Luis Fernandez ou pourquoi pas Reynald Denoueix qui à un moment était aussi candidat possible pour le poste de sélectionneur.
2
3
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport