Tu crois qu'il avait pas de pression les autres années ? Excuse moi mais il a quand même gagner un titre de champion de France et une Coupe de la Ligue à Bordeaux, plus un quart de finale de C1.
C'est une blague ? T'appelles ça un palmarès ? Et non, il n'avait pas de pression car pas favori.
Tu crois qu'il avait pas de pression les autres années ? Excuse moi mais il a quand même gagner un titre de champion de France et une Coupe de la Ligue à Bordeaux, plus un quart de finale de C1.
C'est une blague ? T'appelles ça un palmarès ? Et non, il n'avait pas de pression car pas favori.
Ben écoutes, il n'a passé que trois ans à Bordeaux donc c'est difficile de gagner beaucoup de titres...
Peut-être sera-t-on d'accord sur au moins un point :
les vrais incompétents, ceux qu'il faudrait vraiment virer, c'est la direction de la fédé. Ils ont laissé la situation devenir irrespirable, et quand ils se décident à faire quelque chose, c'est au pire moment
Peut-être sera-t-on d'accord sur au moins un point :
les vrais incompétents, ceux qu'il faudrait vraiment virer, c'est la direction de la fédé. Ils ont laissé la situation devenir irrespirable, et quand ils se décident à faire quelque chose, c'est au pire moment
Là je suis d'accord, Escalettes et cie ont à mon avis déstabilisé Bordeaux, c'est vraiment dommage. Ils auraient pu faire cela "en secret", et dévoiler le nom du sélectionneur une fois la CDM finie.
Enorme coup de théâtre: Lassana Diarra est forfait pour la CDM ! Cela serait du à ses douleurs intestinales dues à l'altitude. Incroyable... Raymond va t-il rappeler un autre milieu défensif ou ne rappeler personne puisque maintenant il y a 23 joueurs dans le groupe...
Enorme coup de théâtre: Lassana Diarra est forfait pour la CDM ! Cela serait du à ses douleurs intestinales dues à l'altitude. Incroyable... Raymond va t-il rappeler un autre milieu défensif ou ne rappeler personne puisque maintenant il y a 23 joueurs dans le groupe...
S'il en reprendrai un, il faudrait prendre Boumsong.
Pourquoi Boumsong ? Ca m'étonnerait qu'il le reprenne car il était même pas dans les 30. Je ne rappelais personne car il y a déjà 3 milieux défensifs, ça devrait suffire mais bon, je suis persuadé que Domenech va rappeler quelqu'un.
bon, eh bien on perd sûrement le meilleur français à ce poste. Mauvaise nouvelle.
Je pense que Toulalan est un peu plus fort que lui, mais bon c'est une grosse perte quand même pour l'EDF, c'est vraiment dommage pour lui de quitter le groupe comme ça...
La logique voudrait que Domenech rappelle le Rennais Yann Mvila, le seul milieu récupérateur présent dans la liste des 30. Mais rien n’interdit le sélectionneur des Bleus à prendre un autre joueur hors de la liste des 30. Patrick Vieira, Rio Mavuba, Mathieu Flamini, Moussa Sissoko, mais aussi l'Olympien Benoît Cheyrou sont notamment concernés.
On peut même imaginer que Domenech décide de changer son système (jouer avec un seul récupérateur), ce qui pourrait laisser la place à un éventuel retour d'Hatem Ben Arfa. Mais ce ne sont que des suppositions, toutefois, comme le répète l'entraîneur de l'Équipe de France, d'ici le 1er juin, "tout est possible"...
Ca y est, Laurent Blanc est officiellement le nouvel entraineur de l'équipe de France ! Déjà un changement important, peut-être qu'il va apporter pas mal de changements dans cette équipe en raison du résultat de l'EDF en Afrique du Sud. Il y aura déjà un match amical contre la Norvège au mois d'août avant de débuter les éliminatoires pour l'Euro 2012 où la France recevra la Biélorussie pour le premier match.