Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre les équipes de 4 joueurs ? - Page 3

Mardi 20 Avril 2004 09:14

Cool .............. Mais pour les filles, la système à 4 joueuses existe déja ...........
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 20 Avril 2004 09:17

Dommage .................. Plus de matchs aurait été bien .......
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 20 Avril 2004 10:15

fo lacher l'affaire avec les ekipes a 4 joueurs , trop de personnes sont contre pour que ce soit adopté. Et j'en sui heureux

Mercredi 21 Avril 2004 19:47

nous en belgique en joue 4v4 c cool dommage qu'il n'y a pas de double

Mercredi 21 Avril 2004 22:46

Moi je suis super pour les équipes de 4.....
Dans ma ligue, nous, c'est des équipes de 3 alors 4 ce serait un progrès.

Mercredi 20 Juillet 2005 11:41

A 4 on fait plus de matchs par journée...
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 07 Septembre 2005 12:47

Par rapport à ma demande de passer tous les championnats à 4, voici la réponse de la FFTT :

Secrétaire Général

Fédération Française de Tennis de Table

3, rue Dieudonné Costes - BP 40348 - 75625 Paris Cedex 13
Tél. 01 53 94 50 02 - Fax 01 53 94 50 09
chris.rigaud@fftt.com - www.fftt.com

Bonjour,

DE tels sondages ont déjà été fait et montré une très grande disparité dans les réponses. Par ailleurs, la grande diversité de la répartition de pongistes, de clubs et de l’organisation géographique de nos régions a amené historiquement nos dirigeants à apporter des réponses différentes à la formule des compétitions par équipes. Ainsi et globalement, les régions à forte densité de population et de licenciés jouent le plus souvent à 6 ne serait-ce que pour permettre aux clubs d’absorber le nombre d’équipes.

Il n’en demeure pas moins que les arguments que vous avancés sont parfaitement valables, mais il est difficile de changer l’histoire et les habitudes sachant que nous sommes un sport individuel et non collectif.

Cordialement

Christian RIGAUD