avec ce systeme les équipes sont et seraient beaucoup plus homogenes, se qui ferait des matchs plus interessants et moins d'ecarts entre les équipes
Entièrement d'accord avec toi Oliv-29.
C'est pas évident, un joueur de plus ou de moins change beaucoup plus la valeur d'une équipe de 4 que de 6, et vu la tendance à bidouiller les équipes, rien n'est moins sûr que les rencontres seraient 'en moyenne' plus homogènes.
j'arrive même pas à comprendre qu'il y ait débat !
plus de matchs, une voiture et une autre ambiance (les fameux trajets avec 2 fois 3 cons dans chaque voiture qui se suivent à la trace sur l'autoroute !)
Hi hi alors là ... ça c'est bien vrai ! On n'a pas tous des 807, Espace et compagnie ... 4 potes qui s'entendent bien c'est génial ! Pis c'est plus facile de trouver une table pour 4 que pour 6 dans un restau. un Samedi soir ... Non, bon, d'aaaaaccord, j'exagère !
Un autre débat mais si quelqu'un peut m'expliquer : en départementale Pas de Calais nous arretions au score acquis à 11, cette année, nous devons aller jusque 20.
Alors qu'en Régionale, nous continuons à nous arreter à 11 : résultat malgré notre déplacement nous sommes arrivés à "notre" salle et nos autres équipes finissaient juste.
Une nouvelle fois, nous ne sommes pas au diapason.
j' ai mes raisons qui me sont propres : ma principale raison est le nouveau système de chomage bon c'est vrai que accepter la proposition d'embauche de l'anpe ne veut pas dire accepter le travail
y a plus de violences dans les équipes de 4 ou de 6 joueurs ?moi je pense que c'est dans celles de 6 ; remarque dans les matches des filles le samedi apres midi il y aussi de la violence
y a plus de violences dans les équipes de 4 ou de 6 joueurs ?moi je pense que c'est dans celles de 6 ; remarque dans les matches des filles le samedi apres midi il y aussi de la violence