Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre les équipes de 4 joueurs ? - Page 5

Dimanche 02 Octobre 2005 18:25

pour

Lundi 03 Octobre 2005 04:33

Citation de bigaline :
Citation de oliv_29 :
avec ce systeme les équipes sont et seraient beaucoup plus homogenes, se qui ferait des matchs plus interessants et moins d'ecarts entre les équipes

Entièrement d'accord avec toi Oliv-29. Émoticône

C'est pas évident, un joueur de plus ou de moins change beaucoup plus la valeur d'une équipe de 4 que de 6, et vu la tendance à bidouiller les équipes, rien n'est moins sûr que les rencontres seraient 'en moyenne' plus homogènes.

Lundi 03 Octobre 2005 05:33

Citation de gros :
j'arrive même pas à comprendre qu'il y ait débat !

plus de matchs, une voiture et une autre ambiance (les fameux trajets avec 2 fois 3 cons dans chaque voiture qui se suivent à la trace sur l'autoroute !)

Hi hi alors là ... ça c'est bien vrai ! On n'a pas tous des 807, Espace et compagnie ... 4 potes qui s'entendent bien c'est génial ! Pis c'est plus facile de trouver une table pour 4 que pour 6 dans un restau. un Samedi soir ... Non, bon, d'aaaaaccord, j'exagère ! Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 08:59

Un autre débat mais si quelqu'un peut m'expliquer : en départementale Pas de Calais nous arretions au score acquis à 11, cette année, nous devons aller jusque 20.
Alors qu'en Régionale, nous continuons à nous arreter à 11 : résultat malgré notre déplacement nous sommes arrivés à "notre" salle et nos autres équipes finissaient juste.
Une nouvelle fois, nous ne sommes pas au diapason.

Mardi 04 Octobre 2005 01:47

Rha le score acquis ça aussi c'est nul ... surtout pour le pôv' gars qui ne fait qu'un match et hop cou-couche panier ! à la niche !

Mardi 04 Octobre 2005 01:48

on dit pas a qui mais pour qui
wla un bon entrainement

Mardi 04 Octobre 2005 01:51

Mouais ... pas trop en forme le p'tit gars de Cabourg ce soir ... Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 01:55

on est le matin a cette heure la et je vais bientot a une manif
wla un bon entrainement

Mardi 04 Octobre 2005 02:04

Une manif' ? Pour quelle raison tu vas manifester ?

Mardi 04 Octobre 2005 02:05

... et à deux heures du mat' en plus !

Mardi 04 Octobre 2005 02:21

j' ai mes raisons qui me sont propres : ma principale raison est le nouveau système de chomage bon c'est vrai que accepter la proposition d'embauche de l'anpe ne veut pas dire accepter le travail
wla un bon entrainement

Mardi 04 Octobre 2005 02:35

OK je comprends ... Courage à toi alors ! Normal d'aller défendre ses idées ... et sans violences ... Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 08:47

y a plus de violences dans les équipes de 4 ou de 6 joueurs ?moi je pense que c'est dans celles de 6 ; remarque dans les matches des filles le samedi apres midi il y aussi de la violence
wla un bon entrainement

Mercredi 05 Octobre 2005 04:57

Citation de un joueur de cabourg :
y a plus de violences dans les équipes de 4 ou de 6 joueurs ?moi je pense que c'est dans celles de 6 ; remarque dans les matches des filles le samedi apres midi il y aussi de la violence

Je parlais pour ta manif' ! Émoticône
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général