TIBHAR , ANDRO OU BUTTERFLY ? - Page 2

Sondage

Le quelle a plus de vois ?

Andro - 14.3% - 8 vote(s)
Butterfly - 58.9% - 33 vote(s)
Tibhar - 26.8% - 15 vote(s)

Vendredi 13 Juin 2008 22:45

C normal c un bandit Rire

Vendredi 13 Juin 2008 23:32

Citation de jujudw :
moi je lui conseillerais plutot le kreanga carbon de butterfly avec encore plus de controle que le h 1.9 et un prix plus économique

ah ouais t'as raison j'avais pas pensé a ce superbe bois qui en plus n'est pas cher c'est d'ailleurs ce que j'ai envie de m'acheter Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 01:23

je me ravise sur mon premier conseil. Après analyse de ton jeu, je te propose de prendre la Pelle de chez Black&Decker (nouvelle marque allemande pleine de promesse) et pas besoin de revetement car ils sont deja incorporés... comme ça ton jeu à base de defense en top coupé n'en serra qu'amelioré et tes attaques en poussette frottée auront plus de sécurité.

Attention, car le manche de cette raquette est un peu bizarre à prendre en main.

P-S : change de sport

Samedi 14 Juin 2008 09:00

je mé soi vari spin d-tec en 2,0 et un vari spin max en revers
ou hurricane 2 et hurricane 3 et le bois banco star

quelle choix je dois prendre

Samedi 14 Juin 2008 09:30

Citation de banditdu62 :
je mé soi vari spin d-tec en 2,0 et un vari spin max en revers
ou hurricane 2 et hurricane 3 et le bois banco star

quelle choix je dois prendre

Commence par t'acheter un cerveau eh patate!
Nan mais t'as vraiment un problème toi!
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 14 Juin 2008 09:31

Et je suis bien d'accord pour les 2 sinus en max. collés =P
Rien de mieux pour débuter! ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 14 Juin 2008 12:15

Non!!! Ne fait surtout pas ça. la colle va etre interdite !!!
Tu devrait joué avec 2 sinus max et un kreanga carbon de butterfly si tu est assez bon ce bois t'apportera la vitesse manquante des plaque (les cotes ne sont pas toujours vrai !!!)

Samedi 14 Juin 2008 13:03

g acheter ma raquette g pris sinus max en cd et sinus alpha max en revers et le bois h-1-9

en plus elle est pa tro chère mersi pour vos conseils et g déja joué avec elle v trop bien et le bruit quand tu top a +
Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 13:03

g acheter ma raquette g pris sinus max en cd et sinus alpha max en revers et le bois h-1-9

en plus elle est pa tro chère mersi pour vos conseils et g déja joué avec elle v trop bien et le bruit quand tu top a +
Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 13:04

Oki bisous bye et reviens plus.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 14 Juin 2008 13:40

Merci de noter que le language SMS n'est pas autorisé sur ces forums, faites un effort d'orthographe pour le bien de tous.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Juin 2008 15:18

Citation de Diabolosyl :
Merci de noter que le language SMS n'est pas autorisé sur ces forums, faites un effort d'orthographe pour le bien de tous.

c kler ken + de sa il ne c pa ekrire !

Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 18:33

Toi non plusRire, je vais te coller un avertissement si tu persistes .

Nan, je rigole, lui par contre...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Juin 2008 23:27

Citation de Diabolosyl :

c'est clair ! nan mais il abuse Émoticône combien de sujets il a créé en deux jours ? 4 ? 5? et tout ça pour dire une connerie à la fin de d'en réouvrir un , tout en faisant semblant de rien.

moi ? j'ai déjà créé un sujet ? quand ? mais nan jamais de la vie ! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 09:38

Citation de okage :
Citation de Diabolosyl :

c'est clair ! nan mais il abuse Émoticône combien de sujets il a créé en deux jours ? 4 ? 5? et tout ça pour dire une connerie à la fin de d'en réouvrir un , tout en faisant semblant de rien.

Bah, ça met un peu d'animation ce genre de personnes Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 15:43

Citation de Romain_ASL_Clenay :
moi je te conseille le bois h1-9 avec 2 sinus en max collé à la rapide (4 ou 5 couches mini). Tu aura un truc à peu près potable qui avance un tout petit peu mais tu auras enormement de contrôle...
Émoticône
Entièrement d'accord Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 19:04

Citation de Pom'Amau :
Citation de okage :
Citation de Diabolosyl :

Bah, ça met un peu d'animation ce genre de personnes Émoticône

Émoticône
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques