Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quel sera votre raquette pour la saison 2008-2009 ? - Page 7

Lundi 01 Septembre 2008 23:29

Citation de Rhydian :
moi en ce moment,
j'ai:
Bois: Stiga Optimum Sync
CD: Bryce FX max
RV: Sriver FX max

par contre je me pose des questions sur mon matos .... peut etre que je changerais mais alors la je sais pas vraiment en quoi ^^
et vu que j'avais empreinté ma raquette pour un stage et à la fin du stage la personne m'a dit qu'elle s'acheterait exactement la même raquette ^^ bah je sais pas trop quoi faire x)

mais ce qui m'énerve c'est que si j'achette un nouveau bois, peut-être qu'il n'aura pas la même forme que celui que j'ai manitenant donc il faudra de nouvelles plaques ....


Qu'en penses tu de ton optimum sync? Niveau toucher de balle c'est comment?

Mardi 02 Septembre 2008 09:47

Citation de julot :
Citation de Rhydian :
moi en ce moment,
j'ai:
Bois: Stiga Optimum Sync
CD: Bryce FX max
RV: Sriver FX max

par contre je me pose des questions sur mon matos .... peut etre que je changerais mais alors la je sais pas vraiment en quoi ^^
et vu que j'avais empreinté ma raquette pour un stage et à la fin du stage la personne m'a dit qu'elle s'acheterait exactement la même raquette ^^ bah je sais pas trop quoi faire x)

mais ce qui m'énerve c'est que si j'achette un nouveau bois, peut-être qu'il n'aura pas la même forme que celui que j'ai manitenant donc il faudra de nouvelles plaques ....


Qu'en penses tu de ton optimum sync? Niveau toucher de balle c'est comment?


je le trouve plus rapide que mon ancien donic waldner impuls ar (qui s'est fissuré 1 jour avant une compétition ;_Clin d'oeil!
question rapidité il est bien je trouve, hier à l'entrainement j'ai toppé des bombes ^^ ce qui n'était pas le cas avec mon ancien bois (qu'il repose en paix ..)
par contre au début la manche me faisait mauvaise impression puisque ce n'était pas vraiment arrondi, mais avec le temps ca va!
toucher de balle il est bien je trouve! directement au premier entrainement j'arrive a tout faire ce que je faisais avant et maintenant même mieux Clin d'oeil je me rapelle à mon début avec ce bois et mon premier top: "Wow d'la bombe^^"

par contre je vais voir comment mon jeu évolue, puisque depuis peu je me dis qu'il me faut autre chose ... je sais pas En colère

ah oui et voici les remarques de la personne a qui j'ai empreinté le bois:
"wow génial, j'ai jamais fais des séries de tops si puissants! et j'ai même gagné contre des meilleurs classés que moi"

voila j'éspère t'avoir pu aider Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2008 09:49 par Rhydian

Mardi 02 Septembre 2008 14:03

merci pour tes précisions!

Mardi 02 Septembre 2008 16:50

2007-2008
Bois Stiga Tube Offensive
CD Stiga Neos sound MAX
RV Stiga Neos tacky 2.0

2008-2009
Bois Stiga Tube Offensive
CD Stiga Neos Sound Synergy Tech 2.0
RV Stiga Neos Tacky 2.0

Mardi 02 Septembre 2008 17:15

apparemment tu aime bien la marque stiga ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 02 Septembre 2008 20:20

Citation de baptiste :
apparemment tu aime bien la marque stiga ^^


Ca se voit tellement Émoticône
Non, mais on change pas une équipe qui gagne... Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 21:42

Citation de Romainizz :
Citation de baptiste :
apparemment tu aime bien la marque stiga ^^


Ca se voit tellement Émoticône
Non, mais on change pas une équipe qui gagne... Émoticône


la tous les deux vous avez raison ^^

Vendredi 05 Septembre 2008 14:49

ça y est mon choix est définitif et monté : CBC4 + JO Platin Soft Max + Orthodox.
En plus, ça ne fait pas (encore) trop cher : 71.23€ !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 05 Septembre 2008 15:07

Je vais bien finir par craquer et l'essayer cet orthodox ;-)
Bien que ma raquette actuelle soit déjà très bien à mon gout même si elle implique une concentration au top, il reste toujours la crainte de fin septembre voir le picot non autorisé.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 05 Septembre 2008 16:38

Celle sur mon profil sera celle de la saison !




Enfin j'espère ...

Jeudi 11 Septembre 2008 23:42

Je pense jouer avec en CD un Donic Coppa JO Silver 1.8
RV un Donic Sonex JP Gold 1.8
sur un Andro super core cell off- ou sur un Appelgren V2

Vendredi 12 Septembre 2008 18:47

Pour le moment, car je ne pense plus changer: (mais sait on jamais.......)

bois: Dawei R-5
CD: friendship 729 fx blue sponge 2,2
RV: Dawei 388D-1 ox

Je maitrise à peu prés avec ce matos........
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 30 Septembre 2008 16:07

à priori je ne change pas de bois: waldner senso carbon droit, ni de RV (LKT XT 2.2). Je change en revanche mon XT 2.2 pour un desto F3 max pour compenser le manque de vitesse (arret de la colle oblige)

Mardi 30 Septembre 2008 17:09

BAller je me lance, pour le bois et le picot c'est réglé

SBIF Ox sur un CBC3

par contre en CD ... j'aime bien mon F3 en max mais il n'es pas assez linéaire et j'ai du mal a bien servir avec aprés mon 729FX supersoft collé. Du coup je vais tester un 729 FX Lightening en 2.0mm, ce sera en tout cas une de ces 2 plaques.

Mercredi 01 Octobre 2008 16:40

moi ça n'a rien a voir avec les nouvelles restrictions vu que je ne collais pas mes plaques, mais je passe de Hurricane 1.8 en CD et Mark V 2mm en RV à Rapid D Tecs 2mm en CD et speedy soft d tecs 1.5 en RV... radical comme changement changement...!

Je garde mon 4L =)

Mercredi 01 Octobre 2008 20:33

bois joola R1
CD: best anti ou peu etre grizzly 2mm
RV: cherche un remplacant au samba en 1,5mm

Jeudi 02 Octobre 2008 16:52

je joue avec la raquette indiquée dans mon profil , je vais garder cette formule pour cette saison a moins de trouver mieux...

Vendredi 03 Octobre 2008 13:48

Moi finalement, je vais jouer avec un vari Spin 1,8 en CD et un Tackiness D 1,5 en revers, toujours sur le même bois.

Vendredi 03 Octobre 2008 20:35

Pour ma part, je jouais avec le bois Andro Super Core Cell All+
sur lequel beaucoup de mousses sont passés en une saison ^^ mais en m'étant arrêté sur du Vari Spin 1.8 et 2.0 mm

Pour cette saison, j'utilise le bois Andro Saive Kinetic Off
avec du Taïphoon Gold (mousse chinoise) 1.5 mm sur le coup droit et mon Vari Spin 2.0 mm sur le revers...
mais je compte changer fin décembre et passer à du Taïphoon Gold (mousse chinoise) 1.8 mm en CD et à du Taïphoon Gold (mousse japonnaise) 1.8 mm sur le revers ^^

Voilà voilà =)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 18 Octobre 2008 10:35

Je suis actuellement sur :
Energy Wood WRB
Nimbus 2.0mm CD et Revers.

Mais je pense changer dans 2-3 semaines maxi.
1
1
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers