Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quel sera votre raquette pour la saison 2008-2009 ? - Page 3

Jeudi 12 Juin 2008 21:22

je ne dis pas le contraire StarConsole
Mais vu que je en colle plus et que j'ai deja le Boll Spirit ... et qu'en plus je touche les Tenergy 05 pour moitié prix .... ca me fait 50 euros de plaques pour la demi phase

Jeudi 12 Juin 2008 21:29

Citation de Maikeul :
je ne dis pas le contraire StarConsole
Mais vu que je en colle plus et que j'ai deja le Boll Spirit ... et qu'en plus je touche les Tenergy 05 pour moitié prix .... ca me fait 50 euros de plaques pour la demi phase
Ou ça ??? Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 23:12

Je jouerait avec
un Flytec combi 4, le drum de joola en CD, et surtout je vais remplacer mon vari spin par un revetement génant ce sera certainement gorilla en 0.6 mm

Citation de starconsole :
Citation de Maikeul :
je ne dis pas le contraire StarConsole
Mais vu que je en colle plus et que j'ai deja le Boll Spirit ... et qu'en plus je touche les Tenergy 05 pour moitié prix .... ca me fait 50 euros de plaques pour la demi phase
Ou ça ??? Émoticône


C'est vrai que c'est intéressant... Tu est sponsorisé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 23:13 par yann00

Vendredi 13 Juin 2008 00:39

lol, non ,pas avec mon niveau .... mais des joueurs sponsorisés peuvent vendre facilement leur stocks sur le net ....

soit en neuf, soit avec kk heures de jeu seulement

et moi j'en profite
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 00:40 par Maikeul

Dimanche 15 Juin 2008 01:10

moi sa va etre mambo H, grubba carbon + un nouveau picot du doc car tres polyvalent Clin d'oeil

Dimanche 15 Juin 2008 10:46

je croyais que tu jouais avec le Waldner senso carbon toi ???

Dimanche 15 Juin 2008 12:31

Moi sa sera pareil que celle de mon profil mais bon je vais peut etre changer de bois.

Dimanche 15 Juin 2008 15:36

Sans doute même raquette que lors de cette fin de saison, à savoir 2 Dr Evil Ox sur un bois Tibhar IV S.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Juin 2008 16:10

moi je garde mon samsonov alpha,ca fait 3 ans que je l'ai et je l'adores Content

en revers je garde le sriver fx en 1,9 pour pouvoir démarrer avec du controle.

et en coup droit je viens de mettre un energy X-tra en 2 mm car avant les joueur de mon club bloquait difficilement mes tops et depuis quelques temp avec leur progression et leur habitude de me jouer ils ont trop facile ^^

enfin en championnat ca aurait pas changer grand chose car a mon niveau quand je top en général ca sort...mais bon j'ai tester vendredi et a mon grand plaisir j'ai retrouvé les difficulté que mes adversaire avaient a bloquer mes tops Content.

qu'est ce que ca fait du bien au moral!!

Dimanche 15 Juin 2008 18:00

Je vais mettre en CD soit un PF4 soit un 999T-2 (en 2.2) et en revers un picot mais je sais pas encore quoi mettre Émoticône
Sinon comme bois un toxic ou un cos-3

Dimanche 15 Juin 2008 21:40

Je garde mon bois et ma plaque en revers pour le coup droit je vais prendre un 729-2 transcend.

Dimanche 15 Juin 2008 22:52

Bois: Andro Def (depuis plus de 15 ans...)

RV: Insider ox

CD: Friendship 729 FX Super 1,5mm ou 1mm (1mm que je testerai pour la première fois mardi).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 16 Juin 2008 08:24

Boi: Gatien 3D
CD : Samba
RV : Sriver
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 16 Juin 2008 09:11

Bois: je ne sais pas encore
Coup droit: aucune idée
Revers: encore moins d'idéeRire

Bref, je suis très bien parti.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 16 Juin 2008 11:01

la meme que la saison passée: waldner senso carbon et 2 XT 2.2, à moins que je ne les essaie sur le black devil

Lundi 16 Juin 2008 12:14

Citation de Diabolosyl :
Bois: je ne sais pas encore
Coup droit: aucune idée
Revers: encore moins d'idéeRire

Bref, je suis très bien parti.


Pourquoi pas un octopus en 0.5 mm pour ton revers ça ne devrais pas trop te changer de ton curl.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 16 Juin 2008 13:13

Pour avoir joué contre un octopus hier, je trouve que ce serait une bonne idée pour le revers.

Lundi 16 Juin 2008 13:21

Tu as joué contre qui ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 16 Juin 2008 18:08

Loic Boulé. Il joue avec depuis 15 jours.

Mardi 17 Juin 2008 08:56

Moi personnellement, je vais soit changer mes 2 mousses, soit tout changer.
J'ai fait une année de repos, ou j'ai pas joué tres serieusement en compétition et pas chaque semaine, du coup, je ne connais pas trop les qualités et defaut de mon bois vu que je l'ai changé vers octobre ou novembre

Soit mon matos des 2 premier mois de compet :

Bois : Butterfly VSG 21 1000
CD : sriver FX noir 2.1 collé
RV : innova rouge 2.0 collé

Pour le reste de la saison, Bois = Donic Waldner Black Devil CB

Celà dit, quelqu'un pourrait il me donner des info sur mon bois? du moins si quelqu'un le connais, car je me remet a fond cette année, et je voudrais être certain qu'il s'agit d'un bon bois pour mon style de jeu .

Pour la saison a venir

Bois = Donic Waldner Black devil ( si tout va bien )
Mousses : c'est mon gros point d'interrogation, je me sens obligé de changer car je n'ai aucune sensation avec mes plaques non collées, suite a la lecture des autres topic du forum, je pense changer par un tenergy, sinus ou sinus alpha, mais je ne m'y connais pas du tout en materiel, donc si vous pouvez me conseillez...
1
1
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers