Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre avis sur l'IMPULS SPEED - Page 3

Vendredi 11 Juillet 2008 09:30

Bon hier j'ai essayé le desto F3 BS non collé et ça manque de pêche en block et en démarrage rotation.

L'impuls Speed est il plus dynamique? apparement ça a l'air aussi tendre

Vendredi 11 Juillet 2008 12:42

C'est tendre mais pas yaourt comme je l'ai déjà décrit tandis que le F3bs bien .En tout cas j'ai eu les mêmes sensations que toi , une plaque flaimarde trop molle pour moi , perso je trouve que je peux tout faire avec l'impuls speed que ce soit en cd ou en rv

Vendredi 11 Juillet 2008 12:47

Citation de clack :
C'est tendre mais pas yaourt comme je l'ai déjà décrit tandis que le F3bs bien .En tout cas j'ai eu les mêmes sensations que toi , une plaque flaimarde trop molle pour moi , perso je trouve que je peux tout faire avec l'impuls speed que ce soit en cd ou en rv


Émoticône Émoticône Émoticône

très très polyvalent !!!

enfin je dis tellement de bien de cette plaque Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 22:26

C clr Okage, alors tu t'es enfin decidé à l'acheter ? Émoticône

Je voudrais savoir si l'impuls speed est bon pour le bloc rever malgré sa mousse tendre.

Samedi 12 Juillet 2008 01:37

Comme j'ai dit bon à tout faire si le geste est présent ! Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 14:41

Merci, tkt le geste est présent Émoticône

Par contre j'ai peur que en 2mn il ne soit pas assez rapide sur mon bois all+ sachant que je ne colle plus.

Dimanche 13 Juillet 2008 12:07

j'ai un bois all +avec un 2,0mm et pour moi cela va assez vite car comme déjà décrit, il est plus rapide que renseigné sur les écrits.Avant je jouais avec un timo boll forte avec du bryce collé , donc la vitesse je connais Émoticône J'ai déjà voulu le prendre en max mais je crois que la perte de toucher et de contrôle sera supérieure au gain positif de plus de vitesse .

Dimanche 13 Juillet 2008 15:02

ok merci, moi aussi j'avais un boll forte mais avec 2 samba max collés.

Mercredi 23 Juillet 2008 16:09

premier entrainement hier avec l'impuls speed.

Tout d'abord il est enorme en top, autant frappé que rotation, je n'ai jamais passé autant de top revers de ma vie et ceux ci etait vraiment super dur a rattraper pour l'adversaire.
Par contre au contraire, je n'ai jamais loupé autant de bloc de ma vie, la balle giclait super vite de la raquette et fallait vraiment que je sois parfaitement placé pour que ca passe. J'espere qu'avec de l'entrainement j'arriverais quand meme a m'en sortir mais ca n'est vraiment pas facile.

Malgrès tout, pour l'instant avis assez positif, a confirmer après ma premiere semaine de stage d'été (a partir de lundi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juillet 2008 16:10 par damido

Mercredi 23 Juillet 2008 16:46

Cela va venir assez vite à mon avis ton bloc car tu n'as pas besoin d'accompagner ton geste avec l'impuls speed mais rester en passif comme si tu jouais à l'entrainement car il est plus rapide que décrit .Il permet de bons blocs placés car il a beaucoup de contrôle

Mercredi 23 Juillet 2008 17:07

j'aimerai bien essayer cette plaque si quelqu'un en a un vieu a me filer je lui paye les frais de port (marre d'acheter des plaque 35€ voir plus pour rien !!!)

Mercredi 23 Juillet 2008 17:53

j'aime les plaques tendres mais l'x-tra j'avais pas trouvé cela révolutionnaire
1
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements