Mercredi 04 Juin 2008 08:53
et à chaque fois je dit et redit que c'est un des meilleur remplaçant de la colle rapide (autant les sensations que le bruit)
) il est plus tendre (je colle le ntec) et l'impuls et plus explosif je dirais , plus facile à démarrer , enfin franchement je le dit souvent que l'impuls speed est super pour les colleur qui arrêtent
Mercredi 04 Juin 2008 10:19
Est-il vraiment plus rapide que ce qu'annonce wack ? et par rapport à mes plaques actuelles (plasma women), l'impuls speed sera plus dynamique ?Mercredi 04 Juin 2008 14:27
Un peu je pense , je crois comprendre ce qu'ils ont chercher avec le women , une version plus féminine de l'impuls qui est plus mâââle !
Je pense que tu vas gagner de prndre l'impuls speed , côté vitesse , base toi quand même sur l'équivalent de tes épaisseurs pour ne pas être perturbé
Mercredi 04 Juin 2008 14:31
bah je cherche justement un truc un peu plus rapide que le women pour mettre de beaux top frappés ou rotation (mais qui vont + vite ^^) c'est pour ça que j'avais demandé dans un autre sujet les avis sur les nimbus soft et sound. Mais si coté vitesse, à épaisseur égale, l'impuls speed et le women sont similaires, je ne le prendrai pasMercredi 04 Juin 2008 14:51
Romain moi j'ai un nimbus medium en max à vendre si ça t'intéresseMercredi 04 Juin 2008 14:55
ou je te l'échange contre un de tes lots de la tombola !!!
Mercredi 04 Juin 2008 15:02
un bon de réduction de 10% dans un magasin ça te va ??
Mercredi 04 Juin 2008 22:21
Je pense que tu vas gagner de prndre l'impuls speed , côté vitesse , base toi quand même sur l'équivalent de tes épaisseurs pour ne pas être perturbé
Mercredi 04 Juin 2008 22:30

Mercredi 04 Juin 2008 22:38
Mercredi 04 Juin 2008 22:41
pas vraiment mais suis étonné comme il existe des plaques pour lesquelles on passe vite à côté ! sinon moins on en vendra , meilleur marché je les aurai dans le futur !
Mercredi 04 Juin 2008 22:44
pas vraiment mais suis étonné comme il existe des plaques pour lesquelles on passe vite à côté ! sinon moins on en vendra , meilleur marché je les aurai dans le futur !
Mercredi 04 Juin 2008 22:46
Lundi 16 Juin 2008 15:08
beaucoup de monde dis que l'impuls speed a un vitesse superieur a se que dit les fournisseurs...
Lundi 16 Juin 2008 17:30
Moi je dirais :Lundi 16 Juin 2008 18:35
basti1, tu pourrais comparer impuls speed au vari spin d-tech au niveau de l'usure et de la vitesse.Lundi 16 Juin 2008 21:33
no souci,Mardi 17 Juin 2008 09:41
C'est une plaque d'attaque avec beaucoup de contrôle et de toucher , tendre mais dynamique .Effectivement elle est plus rapide qu'annoncé, je l'ai comme l'indique mon profil en 2.0 sur un bois all+ Alser et s'est largement suffisant ! (avant j'ai déjà eu boll forte + bryce collé ).
Jeudi 10 Juillet 2008 21:01
cette double vitesse est elle grande ou pas ? entre le jeu passif et actif il y a un plus grande variation de vitesse que une autre plaque ou pas ? est ce que c'est facile de s'adapter a cette difference de vitesse sur 2 balle consecutives ????Jeudi 10 Juillet 2008 23:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements