Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre avis sur l'IMPULS SPEED - Page 2

Mercredi 04 Juin 2008 08:53

Citation de okage :
Citation de toun :
à comparer avec le samba ntec, ca donne quoi ? retrouve t on l'effet colle rapide ? pas comme dans les autres "pseudos" revêtements tensor...


j'ai déjà beaucoup posté au sujet de l'impuls speed Émoticône et à chaque fois je dit et redit que c'est un des meilleur remplaçant de la colle rapide (autant les sensations que le bruit)

et pour comparé avec le samba ntec(avec lequel je joue maintenant Émoticône ) il est plus tendre (je colle le ntec) et l'impuls et plus explosif je dirais , plus facile à démarrer , enfin franchement je le dit souvent que l'impuls speed est super pour les colleur qui arrêtent Émoticône

Pour confirmer tes dires , le son de l'impuls sur mon bois est limite encore plus sonore que mes plaques collées !

Mercredi 04 Juin 2008 10:19

Est-il vraiment plus rapide que ce qu'annonce wack ? et par rapport à mes plaques actuelles (plasma women), l'impuls speed sera plus dynamique ?

Mercredi 04 Juin 2008 14:27

Un peu je pense , je crois comprendre ce qu'ils ont chercher avec le women , une version plus féminine de l'impuls qui est plus mâââle ! Émoticône Je pense que tu vas gagner de prndre l'impuls speed , côté vitesse , base toi quand même sur l'équivalent de tes épaisseurs pour ne pas être perturbé

Mercredi 04 Juin 2008 14:31

bah je cherche justement un truc un peu plus rapide que le women pour mettre de beaux top frappés ou rotation (mais qui vont + vite ^^) c'est pour ça que j'avais demandé dans un autre sujet les avis sur les nimbus soft et sound. Mais si coté vitesse, à épaisseur égale, l'impuls speed et le women sont similaires, je ne le prendrai pas

Mercredi 04 Juin 2008 14:51

Romain moi j'ai un nimbus medium en max à vendre si ça t'intéresse

Mercredi 04 Juin 2008 14:55

ou je te l'échange contre un de tes lots de la tombola !!! Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 15:02

un bon de réduction de 10% dans un magasin ça te va ??Rire

Le nimbus medium risque d'etre trop dur pour mon jeu :-/

Mercredi 04 Juin 2008 22:21

Citation de clack :
Un peu je pense , je crois comprendre ce qu'ils ont chercher avec le women , une version plus féminine de l'impuls qui est plus mâââle ! Émoticône Je pense que tu vas gagner de prndre l'impuls speed , côté vitesse , base toi quand même sur l'équivalent de tes épaisseurs pour ne pas être perturbé


c'est clair que l'impuls speed est plus dynamique que ce qu'il y a écrit sur beaucoup de site. et le son est excellent Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:30

Citation de Romain_ASL_Clenay :
un bon de réduction de 10% dans un magasin ça te va ??Rire

Le nimbus medium risque d'etre trop dur pour mon jeu :-/

Moi j'ai un nimbus sound dans ma trousse et j'ai fini le championnat avec un nimbus soft et là je te vante les qualités de l'impuls speed avec lequel je joue, alors qu'en penses tu ? Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:38

Citation de clack :

Moi j'ai un nimbus sound dans ma trousse et j'ai fini le championnat avec un nimbus soft et là je te vante les qualités de l'impuls speed avec lequel je joue, alors qu'en penses tu ? Émoticône


Tu veux pas ouvrir un stand sur le marché le mercredi matin ? ^^

Mercredi 04 Juin 2008 22:41

Émoticône pas vraiment mais suis étonné comme il existe des plaques pour lesquelles on passe vite à côté ! sinon moins on en vendra , meilleur marché je les aurai dans le futur ! Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:44

Citation de clack :
Émoticône pas vraiment mais suis étonné comme il existe des plaques pour lesquelles on passe vite à côté ! sinon moins on en vendra , meilleur marché je les aurai dans le futur ! Émoticône


Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:46

Citation de clack :
Émoticône pas vraiment mais suis étonné comme il existe des plaques pour lesquelles on passe vite à côté ! sinon moins on en vendra , meilleur marché je les aurai dans le futur ! Émoticône


Tu penses que l'impuls speed est aussi dynamique que le nimbus soft ?

Lundi 16 Juin 2008 15:08

beaucoup de monde dis que l'impuls speed a un vitesse superieur a se que dit les fournisseurs...
Pouvez vous donner vos cotations vitesse, adhérence et control de votre impuls speed svp

si vous voulez develloper vos sensation avec cette plaque pas de souci.. faite vous plaisirRire

Lundi 16 Juin 2008 17:30

Moi je dirais :
-Rapidité ==> 17
-Adhérence ==> 19
-Contrôle ==> 16

Voilà, j'espère que ça t'aidera, sachant que les trajectoire en top peuvent être trè courte et courbe, et là c'est des vrai tueri car ça tourne a mort
lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 17:30 par basti1

Lundi 16 Juin 2008 18:35

basti1, tu pourrais comparer impuls speed au vari spin d-tech au niveau de l'usure et de la vitesse.
Merci
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 16 Juin 2008 21:33

no souci,
l'andro est lui bcp plus dynamique et donc plus rapide que le vari. Il est également bien plus tendre. Pour la durée de vie je dirais que c'est très proche, à raison de 8h de jeu par semaine, ils ont déja 5mois et reste encore adhérent. Pour le bruit c'est le must, il en ferait même plus que mes ancienne plaque collée (l'impuls speed), alors que le vari malgré la technologie D-tec en fait peu. Je trouve vraiment que ces revêtements ce marie très bien ensemble à mon jeu. Top rotation des 2cotés, voir frappe en CD parfois, un RV un peu moins agressif, mais qui tourne vraiment bcp lorsque j'ose le tenter et qu'il passe, mais je peux très bien pousser avec, ce qui n'est pas le cas avec l'impuls en CD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 21:34 par basti1

Mardi 17 Juin 2008 09:41

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Citation de clack :
Émoticône pas vraiment mais suis étonné comme il existe des plaques pour lesquelles on passe vite à côté ! sinon moins on en vendra , meilleur marché je les aurai dans le futur ! Émoticône


Tu penses que l'impuls speed est aussi dynamique que le nimbus soft ?

j'avais le nimbus soft en cd en fin de saison .Je dirai que le nimbus est légèrement plus percutant en top frappé et frappe mais 'impuls te permet de mettre la balle ou tu veux et elle ne revient quand même pas quand je frappe ! Émoticône C'est une plaque d'attaque avec beaucoup de contrôle et de toucher , tendre mais dynamique .Effectivement elle est plus rapide qu'annoncé, je l'ai comme l'indique mon profil en 2.0 sur un bois all+ Alser et s'est largement suffisant ! (avant j'ai déjà eu boll forte + bryce collé ).

Jeudi 10 Juillet 2008 21:01

cette double vitesse est elle grande ou pas ? entre le jeu passif et actif il y a un plus grande variation de vitesse que une autre plaque ou pas ? est ce que c'est facile de s'adapter a cette difference de vitesse sur 2 balle consecutives ????
pour la frappe sa doit pas etre top quand meme vu que sa fait 30°...
je me tate a essayer cette plaque si quelqu'un en a une d'occasion sa serai cool juste pour essai

Jeudi 10 Juillet 2008 23:51

Citation de mytorr63 :
cette double vitesse est elle grande ou pas ? entre le jeu passif et actif il y a un plus grande variation de vitesse que une autre plaque ou pas ? est ce que c'est facile de s'adapter a cette difference de vitesse sur 2 balle consecutives ????
pour la frappe sa doit pas etre top quand meme vu que sa fait 30°...
je me tate a essayer cette plaque si quelqu'un en a une d'occasion sa serai cool juste pour essai

Je ne ressens pas trop cette double vitesse qu'on associe systématiquement aux tensors , l'impuls est dynamique si on le sollicite mais il n'y a pas d'"éffet" imprévu en 2 temps.En frappe même tendre , c'est bon .
1
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements