Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 19

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Mardi 17 Juin 2008 20:08

moi je vois la france gagner sur 1 but des buts de karim et de sydney et 1 victoire des pays bas grace à 1 but de huntelaar

dc france en 1/4 selon moi Content
enfin c surment du chauvinisme

Mardi 17 Juin 2008 20:37

pays-bas roumanie 2-1
france italie 2-0

Mardi 17 Juin 2008 20:38

je vous trouve bien optimistes...

pays-bas 1-1
france 1-0 ou 2-1
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 17 Juin 2008 21:39

Moi je dis 1 à 0 pour l'Italie et je prédis une expulsion d'un joueur français, Abidal en l'occurence. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 17 Juin 2008 21:42

moi je prédit 1 expulsion italienne et 1 match remporté par les bleus Content et ué tjs optimiste

bon sérieux c chiant que l'italie soit encore 1 foi sauvé par les arbitres, a quand la video

Mardi 17 Juin 2008 21:42

Cinglé, que tu es fort. Tu es devin... Et moi je prédis des arbitres favorables à l'Italie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 21:43 par chrichri

Mardi 17 Juin 2008 21:43

Il est nullissime Abidal : il fait une tête foirée que Luca Toni n'exploite pas.
Après, il fait cette faute stupide.

Ca me rappelle la tête dans le vide qu'il avait faite à Milan alors que Lyon tenait sa qualif pour les 1/2 de la LDC, entraînant le but de Shevchenko.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 17 Juin 2008 21:45

C'est vrai qu'il n' a pas été futé sur ce coup...

Quelqu'un saurait ce qu'a ribéry?

Mardi 17 Juin 2008 21:46

Malouda plante le match contre les Pays-Bas.
Maintenant, c'est au tour d'Abidal.

En plus de ça, la malchance est tenace.
Bye bye l'euro.....

Mardi 17 Juin 2008 22:14

Effectivement, je crois que les carottes sont cuites cette fois ci... Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 22:19

Deschamps serait le futur coach des Bleus et ça ne peut pas être pire de toute façon.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 17 Juin 2008 22:41

pays bas 2 - 0 roumanie
france 0 - 2 italie

au revoir les bleus... Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 22:52

Comment espérer même passer ce groupe très difficile en ayant peur de jouer la Roumanie (quelle terreur !) et en ayant une charnière centrale aussi catastrophique ?

C'est vraiment dommage car devant il y a un beau potentiel avec le trio Benzéma - Henry - Ribéry.

Maintenant direction les éliminatoires de la coupe du monde 2010.

Mardi 17 Juin 2008 22:53

comment peut on avoir un arbitrage aussi médiocre dans un match de cet importance et l'UEFA ose dire qu'elle prend les meilleurs arbitres faudrait qu'elle se pose des questions
les bleus sont sortis sa fera plaisir a tous ceux qu'arrete pas de les critiqué depuis le début de l'euro
moi sa me fait chier mais c'est la vie

Mardi 17 Juin 2008 22:53

Raymond vient de demander Estelle en mariage !

Il a analysé le match en 45 secondes, en expliquant que cette équipe avait de l'avenir et il a pris 10 secondes pour demander en mariage estelle.

Moi je trouve cela génial et trés romantique !

Malheureusement Estelle vient de refuser en expliquant qu'elle ne voulait pas épouser un looser !

Raymond : Prend une corde et va te pendre !
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 17 Juin 2008 22:56

dommage que puel va lyon sinon domenech aurait pu il y aller vue le nombreux de lyonnais en equipe de france Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 22:57

J'ai trouvé ça assez touchant cette petite déclaration.

C'est vraiment l'homme des contre-pieds ce Domemech.

Le sélectionneur fut médiocre mais l'homme doit être intéressant.

Mardi 17 Juin 2008 22:58

Citation de Greg :
Deschamps serait le futur coach des Bleus et ça ne peut pas être pire de toute façon.

Et c'est Greg le modérateur là ?????

Mardi 17 Juin 2008 22:58

Pas modéré pourtant

Mardi 17 Juin 2008 23:00

Mes réflexions (en vrac) :

- Les français ont manqué de chance et ont payé au prix fort 2 erreurs individuelles (malouda contre les Pays Bas puis Abidal contre l'Italie).
- A partir du moment où Ribery s'est blessé, le match était de toutes façons fini car c'est le joueur le plus dangereux offensivement dans l'équipe de France.
- Les français ont été très dignes dans la défaite.
- L'arbitre n'a pas été aussi mauvais que Le boeuf (commentateur chauvin et insupportable) a bien voulu le répéter à longueur de match.
- J'ai trouvé Toulalan énorme ce soir.
- Govou et Anelka ne servent à rien. Aucun apport offensif.
- Il y a de beaux espoirs dans cette équipe de France. L'avenir paraît intéressant. Place aux jeunes !
- Bravo les Pays-Bas d'avoir joué le jeu en battant la Roumanie.
- Bravo à l'Italie de ne pas avoir cherché à enfoncer davantage les français.
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport