Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pasc

Messages de Pasc

Mercredi 13 Août 2008 18:44

tu pourras même faire suivre le lien officiel avant le festival ce sera encore mieux.... http://www.festivalduboutdumonde.com/

Mercredi 13 Août 2008 18:32

Allez zou, moi aussi je serai là, je t'ai envoyé un mp Filoup

Mardi 17 Juin 2008 22:58

Sujet : Sport > L'euro 2008
Pas modéré pourtant

Mardi 17 Juin 2008 22:58

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de Greg :
Deschamps serait le futur coach des Bleus et ça ne peut pas être pire de toute façon.

Et c'est Greg le modérateur là ?????

Mercredi 04 Juin 2008 21:32

Dans les deux sens du teme...

Mercredi 04 Juin 2008 21:32

Citation de vilainpipo :
Citation de lolovdb :
Citation de vilainpipo :
Citation de blutch :
Citation de vilainpipo :
Si tu estimes que permettre à une minorité (environ 1/6) d'aller jusqu'à au terme des rencontres n'est qu'un simple PLAISIRS ....

1/6 ?

Un département sur huit, plus quelques clubs ailleurs ...

En 5 ans de R2 (zone 1), 1 seul gymnase avec contrainte d'horaire (et encore c'était 00h30)!

Il faut féliciter ces clubs pour s'être tenus si longtemps.
Essayer une extinction des feu à 23h30 chez vous, vous comprendez le problème.
A moins que "23h30" est un chiffre qu'on ait inventé ....

MUTE DUSCHNOCK

Vendredi 30 Mai 2008 18:20

Citation de ARSENE :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28794-1.html

Bonjour quand même , non !!!!!!

Vendredi 30 Mai 2008 18:09

Citation de jpc45 :
je parie qu'il y aura rien à l'issue de micro événement (pas de loi)

je ne vois pas en quoi elle avait le choix ou non change, du moment où il y a mensonge. Après on eut discuter si ce mensonge est suffisant pour faire annuler un mariage mais la considération du fait qu'elle n'avait pas le choix ne peut entrer en compte

C'est certainement un micro évènement dans un pays de tradition islamique, mais à priori dans un état laïque, ça peut certainement choquer en réfléchissant plus loin que le bout de son nez, et plus profondément qu'une ligne d'un texte de droit appliqué de façon strictement "scolaire"...
Il existe encore des femmes lapidées (par un membre de leur prore famille bien entendu...) dans le monde, donc si il y a des mensonges qui peuvent sauver "sa" vie (ou une réputation)par conséquent... Maintenant analysé sous cet angle, on peut re-réfléchir sur l'évènement ou le non évènement que constitue cette décision si elle devait être suivie de plein d'autres...

Mercredi 28 Mai 2008 21:59

Citation de fducorde :
Citation de killerpicot :

En revanche il y a un truc qui passe pas..LA LIGUE DIT QUE LA MAJORITE EST POUR LES 5 JOUEURS CE QUI ME PARAIT DINGUE, ALORS OK...QUE LA LIGUE DONNE LA LISTE QUE CE SOIT VERIFIABLE DEMOCRATIQUEMENT CAR FINALEMENT LA LIGUE PEUT DIRE N'IMPORTE QUOI SI PERSONNE D'EXTERIEUR NE PEUT VERIFIER...

Une majorité des élus de la Ligue s'est déclarée pour. Pourquoi ? Parce que probablement ce sont ces élus qui sont confrontés aux récriminations des Mairies (puisque les clubs ne sont pas responsables des horaires des compétitions, c'est donc la faute aux Comités ou à la Ligue et c'est à eux que ces instances s'adressent).
Alors certes pour l'instant sur Paris il n'y a pas trop de forfaits pour cause de fermeture de salle car les gardiens pointent en heures sup et ça les arrangent. Mais quand les gardiens vont en avoir marre de stocker des heures sup dont la paie est hypothétique (j'ai commencé à avoir ce genre de commentaires de la part de certains gardiens) alors toutes les salles fermeront à 22h30.
Oui, bien sûr on peut attendre ce jour là pour adapter notre championnat, mais en attendant moi la Mairie m'oppose cet argument à toute proposition de développement du ping sur Paris.

Change d'air alors...

Samedi 24 Mai 2008 13:41

A quand une grève des licenciés ou des clubs de l'IDF !

Dimanche 18 Mai 2008 20:48

avec un cerveau y'aurait pas ce genre de pb de réglement et c'est en rien le fait de joueurs qui subissent un réglement "foireux" excusez du peu...

Dimanche 18 Mai 2008 19:17

Citation de vivi74 :
Quand on voit les investissements que font des gens pour un club et que l 'on perd la montée pour un tel règlement ça donne vraiment envie de continuer. Merci au gens de la Fédé de penser un peu plus au sportifs qui se dépensent toute l 'année pour subir de tel annerie pour rester poli. En tout cas félicitations à Nice pour son titre et à Tours pour sa montée même si St Louis aurait aimé que Tours joue le jeu jusqu'au bout. Il y a des clubs qui ont des "couilles" et d' autre moins.

c'est quand même une fédé mieux que celle du patinage artistique, non ? Hein ?

Jeudi 15 Mai 2008 12:42

Citation de 7extra :
OK c'est noté.
A dans 10 jours.

Merci, à bientôt donc

Mercredi 30 Avril 2008 21:02

Citation de cantalagnac :
Etait-il trop incorrect de retirer des points au PSG ?

A croire qu'il ne faut pas toucher au PSG... Le club de la capitale relégué en D2 à cause d'une sanction, ça aurait pu faire oublier leur saison nulle non ?

Sinon, je ne suis pas plus foot que ça, mais il fallait une sanction... Exclu de la coupe de la ligue, c'est quand même de l'argent qui s'en va.

C'est effectivement assez incorrect de pénaliser des sportifs pour les conneries de leurs supporteurs véreux (en fait les sportifs choisissent pas non plus leurs supporters...juste leur niveau de salaire dans le foot...) , à moins que ça te choque ... par contre, vu les sommes que ça draine, pénaliser le club financièrement de retombées "sous"culières, ça peut inciter à agir en sorte de controler "qui" "nous" supporte, et bien vu donc là dessus
Tout ceci étant selon moi valable pour n'importe quel club mais pas n'importe quels supporters...

Samedi 26 Avril 2008 20:09

Citation de nothing to hide :
Citation de Pasc :
Salut Phil',
De mon côté, je ne gère que les inscriptions par le net, j'en ai une trentaine. Sinon, je ne sais pas trop à combien on est pour l'instant.

je t'ai adressé un mp moi aussi, un de plus donc

Salut Pascal, j'ai bien reçu ton mp, ton inscription est prise en compte.
Merci, bonne journée!

Merci à toi, quelle réactivité !!!

Samedi 26 Avril 2008 16:25

Salut Phil',
De mon côté, je ne gère que les inscriptions par le net, j'en ai une trentaine. Sinon, je ne sais pas trop à combien on est pour l'instant.

je t'ai adressé un mp moi aussi, un de plus donc
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pasc

Résolu